Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bigote et fière heinh et chah fik :D. En réalité on ne peut pas prendre de position, j'ai relu l'article, ils l'ont poussé à s'enfuir avec quelqu'un d'autre. Eux mêmes n'ont pas suivi la religion. L'islam ordonne la lapidation MAIS les règles sont strictes et précises. Bonjour etrangère.. C'est une bande qui plane, consomme, et commece dans la drogue.. c'est amplement suffisant pour les discréditer .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ils pourraient remplacer la lapidation par une forte amende a l'encontre de la demoiselle ...il est vrai que la remplacer va couter cher au mari cocu _ une compensation financiere equivalente au cout du mariage plus des dommages et interets pour le prejudice moral suffit et un effaçage du livret de famille ....y a des solutions pacifiques _enfin je ne sais pas si le mieux est d'avoir a rembourser 200 MILLIONS...ceci dit cela evite les problemes au mari mais le pere de la fille doit lui faire face a l'affront . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ils pourraient remplacer la lapidation par une forte amende a l'encontre de la demoiselle ...il est vrai que la remplacer va couter cher au mari cocu _ une compensation financiere equivalente au cout du mariage plus des dommages et interets pour le prejudice moral suffit et un effaçage du livret de famille ....y a des solutions pacifiques _enfin je ne sais pas si le mieux est d'avoir a rembourser 200 MILLIONS...ceci dit cela evite les problemes au mari mais le pere de la fille doit lui faire face a l'affront . L'argent regle tjrs tout pour toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Le verset de la lapidation fut abrogé dans la lecture pas dans le jugement ... Selon les savants... Le hadith de Omar que j'ai cité en parle... Nous dit on....:confused: Oui donc inexistante dans le coran, ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il ne soit pas mentionnée mais quand même des musulmans revendiquent cette pratique et veulent l'établir, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bonjour toi.. Ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi faut il que les musulmans se justifient pour des actes commis par des barbares aux tetes droguées ?!! :rolleyes: Bonjour FreeDom Moi je ne comprends pas comment certains musulmans cautionnent cette pratique, crois moi y en a bien qui voudraient nous établir une khilafa islamiya et nous faire revenir aux temps des lapidations, égorgements et tout, Pourtant les occidentaux nous donnent de nos jours des preuves de civilisation, mais non on préfère regarder du coté des Al Saoud, Ll'Iraq et dawa3ich et compagnie... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Oui donc inexistante dans le coran, ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il ne soit pas mentionnée mais quand même des musulmans revendiquent cette pratique et veulent l'établir, C'est toute une doctrine,.... Le prophète l'a fait, l'abrogation dans le coran ne fait pas de doute pour eux,.... Donc c'est une loi divine qu'ils se doivent de suivre.... Aussi simple que ça.. Des réformateurs veulent une lecture critique des textes.... Adapter le texte au temps ... mais la rien n'est gagné... ils sont systématiquement accusés d'hérésie Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est toute une doctrine,.... Le prophète l'a fait, l'abrogation dans le coran ne fait pas de doute pour eux,.... Donc c'est une loi divine qu'ils se doivent de suivre.... Aussi simple que ça.. Des réformateurs veulent une lecture critique des textes.... Adapter le texte au temps ... mais la rien n'est gagné... ils sont systématiquement accusés d'hérésie Oui d'accord, y a aussi l'abrogation du hukm az-zina (fornication) alors au début ça dit qu'il faut enfermer les pêcheurs jusqu'à ce que dieu décide de ce qui adviendra d'eux :confused: je ne sais pas moi il fallait attendre quoi au juste, et pendant cet emprisonnement on les traite comment? Ensuite le texte a été abrogé par les 100 coups de fouets le premier jugement {واللاتي يَأْتِينَ الفاحشة مِن نِّسَآئِكُمْ فاستشهدوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعةً مِّنْكُمْ فَإِن شَهِدُواْ فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي البيوت حتى يَتَوَفَّاهُنَّ الموت أَوْ يَجْعَلَ الله لَهُنَّ سَبِيلًا واللذان يَأْتِيَانِهَا مِنكُمْ فَآذُوهُمَا فَإِن تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُواْ عَنْهُمَآ إِنَّ الله كَانَ تَوَّابًا رَّحِيمًا** [النساء: 15- 16] فكانت عقوبة المرأة الحبس في البيت وعدم الإذن لها بالخروج منه، وعقوبة الرجل التأنيث والتوبيخ بالقول والكلام Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Oui d'accord, y a aussi l'abrogation du hukm az-zina (fornication) alors au début ça dit qu'il faut enfermer les pêcheurs jusqu'à ce que dieu décide de ce qui adviendra d'eux :confused: je ne sais pas moi il fallait attendre quoi au juste, et pendant cet emprisonnement on les traite comment? Ensuite le texte a été abrogé par les 100 coups de fouets le premier jugement {واللاتي يَأْتِينَ الفاحشة مِن نِّسَآئِكُمْ فاستشهدوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعةً مِّنْكُمْ فَإِن شَهِدُواْ فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي البيوت حتى يَتَوَفَّاهُنَّ الموت أَوْ يَجْعَلَ الله لَهُنَّ سَبِيلًا واللذان يَأْتِيَانِهَا مِنكُمْ فَآذُوهُمَا فَإِن تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُواْ عَنْهُمَآ إِنَّ الله كَانَ تَوَّابًا رَّحِيمًا** [النساء: 15- 16] فكانت عقوبة المرأة الحبس في البيت وعدم الإذن لها بالخروج منه، وعقوبة الرجل التأنيث والتوبيخ بالقول والكلام C'est bien ce sujet que je veux soulever.... Pourquoi tant de flou ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est bien ce sujet que je veux soulever.... Pourquoi tant de flou ?.... apparemment dieu a abrogé le jugement, mais ce que je ne comprends pas pourquoi un dieu parfait abroge il des jugements? Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ils pourraient remplacer la lapidation par une forte amende a l'encontre de la demoiselle ...il est vrai que la remplacer va couter cher au mari cocu _ une compensation financiere equivalente au cout du mariage plus des dommages et interets pour le prejudice moral suffit et un effaçage du livret de famille ....y a des solutions pacifiques _enfin je ne sais pas si le mieux est d'avoir a rembourser 200 MILLIONS...ceci dit cela evite les problemes au mari mais le pere de la fille doit lui faire face a l'affront . c'était un mariage forcé, en quoi elle devrait payer quoique ce soit. les hommes musulmans n'ont pas de cerveau, je me pose la question. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 apparemment dieu a abrogé le jugement, mais ce que je ne comprends pas pourquoi un dieu parfait abroge il des jugements? Peut être que simplement ce dieu parfait n'a de parfait que l'attribut.... tout comme sa notion de justice... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bonjour etrangère.. C'est une bande qui plane, consomme, et commece dans la drogue.. c'est amplement suffisant pour les discréditer .. Si un ivrogne prie.... La prière ne serait plus une obligation divine ?... Le fond du problème,... N'est pas si applique ou pas... Mais quand un barbare, sanguinaire, trouve dans des textes religieux authentique matière à justifier ses actes.... On lapide, on tue l'apostat, l'homosexuel, on coupe les mains, ... légalise l'esclavage et le traite humaine...Car le religion le demande, . ou l'autorise... Le fait de discriditer l'auteur, ... Sans critiquer la source ...ne sert à rien.... Mahomet a lapidé, ... Ça fait de lui un barbare ou un fou aux yeux des musulmans du 21 eme siècle ?... Donc là est le véritable sujet.... ces châtiments corporels existent bel est bien ... Le pire au nom d'une justice divine , ligitimite divine même.... les cautionner.. N'est en fait rien d'autre qu'une complicité passive Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bonjour FreeDom Moi je ne comprends pas comment certains musulmans cautionnent cette pratique, crois moi y en a bien qui voudraient nous établir une khilafa islamiya et nous faire revenir aux temps des lapidations, égorgements et tout, Pourtant les occidentaux nous donnent de nos jours des preuves de civilisation, mais non on préfère regarder du coté des Al Saoud, Ll'Iraq et dawa3ich et compagnie... Tout à fait ... à se demander à quoi sert de mettre en place un systéme judiciaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ha oui et les "j'le veux" j'le veux", ta mineur pourrie tu te la gardes. Elle a volé e trompé sa mère et même là elle attaque le mec parce qu'il ne veu pas d'elle, donc ta morale à 2 sous tu te la gardes. Dire quoi ? C'est toi le barbare. Rappelle nous comment ta magnifique religion punit elle le pédophilie ?... oui... Ça n'existe pas... On punit la fille et le garçon. L'âge la majorité..El boulough est de 9 , une fille de neuf ans peut être mariée ... Donc pour la pédophilie on repassera. .. n'est ce pas.... D'où ta position....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tiens, deux égarées de plus :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tiens, deux égarées de plus :D Non... Juste une de plus...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tiens, deux égarées de plus :D Tu parles de qui là :fear: j'me sens visée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu parles de qui là :fear: j'me sens visée :mdr: Moi aussi je te sens visée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Moi aussi je te sens visée...:D :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On finira toutes en enfer selon la prophétie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On finira toutes en enfer selon la prophétie :D Vu ce qui attends les femmes au paradis...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vu ce qui attends les femmes au paradis...:D Tu veux dire les hommes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On finira toutes en enfer selon la prophétie :D on dit que le prophète yechfaa pour toute la ouma islamiya le jour du jugement :fear: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 on dit que le prophète yechfaa pour toute la ouma islamiya le jour du jugement :fear: Pour la ouma masculine seulement :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu veux dire les hommes ?:D Vous serez toutes les joujius de ces hommes crasseux et :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts