Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Pour la ouma masculine seulement :D emmmm :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous serez toutes les joujius de ces hommes crasseux et :D t'imagine :crazy: surtout des hommes de cette époque là (du prophète) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Rappelle nous comment ta magnifique religion punit elle le pédophilie ?... oui... Ça n'existe pas... On punit la fille et le garçon. L'âge la majorité..El boulough est de 9 , une fille de neuf ans peut être mariée ... Donc pour la pédophilie on repassera. .. n'est ce pas.... D'où ta position....:D Qu'est-ce que tu racontes encore ? ça c'est ta version pas la religion, tu n'es ni prophète ni Dieu à ce que je sache ! Ta compréhension n'est pas non plus la religion, ton mode de vie n'est pas un modèle. Faites ce que vous voulez et comme vous le voulez, c'est vous les Dieux, pires que fer'oun... Wa men ittakhada rabbouhou hawah... Soyez homo, apostat, pédophile, tuer tout le monde homme, femme, soualez-vous, droguez-vous, tuez vos parents, mangez elard ou fech fiha... Marchez nu, faites tout sans mariage et devant tout le monde. Yakhi 'ibed yakhi vous êtes inhumain en réalité. Vous ne défendez que l'immoral sous couvert de modernisme et d'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Qu'est-ce que tu racontes encore ? ça c'est ta version pas la religion, tu n'es ni prophète ni Dieu à ce que je sache ! Ta compréhension n'est pas non plus la religion, ton mode de vie n'est pas un modèle. Faites ce que vous voulez et comme vous le voulez, c'est vous les Dieux, pires que fer'oun... Wa men ittakhada rabbouhou hawah... Soyez homo, apostat, pédophile, tuer tout le monde homme, femme, soualez-vous, droguez-vous, tuez vos parents, mangez elard ou fech fiha... Marchez nu, faites tout sans mariage et devant tout le monde. Yakhi 'ibed yakhi vous êtes inhumain en réalité. Vous ne défendez que l'immoral sous couvert de modernisme et d'ouverture. Donnes nous donc le jugement de la pédophilie dans vos textes pour voir.... Tu sais que j'ai raison c'est pour ça que tu réagis ainsi.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous serez toutes les joujius de ces hommes crasseux et :D Mais non, nous on brûlera en enfer, c'est les houris qui vont subir les crasseux :D Ma petite Shadow n'est pas contente du sort que lui réserve sa religion ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Donnes nous donc le jugement de la pédophilie dans vos textes pour voir.... Tu sais que j'ai raison c'est pour ça que tu réagis ainsi.... On en a déjà parlé et j'ai déjà dit. Vous êtes immoraux c'est tout. Je dirai que je suis excédée et vous êtes extrêmement tordus. Vous détestez vos parents. Vous délires sont incroyables. La pédophilie en Islam, hadi c'est la meilleuren le mariage est plus que légiféré et on me parle de pédophilie, on lapide les adultères et ils crient au scandale, la débauche est sévèrement puni et on me dit que l'Islam accepte la pédophilie, yakhi fhama pppffff Vous ne défendez que la débauche, l'adultère, le nu, le vol, le mal en général... Jamais je n'ai lu un débat sur la générosité, l’altruisme, l'adoration en elle même, la spiritualité, la bonté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Mais non, nous on brûlera en enfer, c'est les houris qui vont subir les crasseux :D Ma petite Shadow n'est pas contente du sort que lui réserve sa religion ?:o non ce n'est pas ma religion :confused: je suis une égarée :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 [/b] non ce n'est pas ma religion :confused: je suis une égarée :D :mdr:hamdoullah imi thesta3rfadh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr:hamdoullah imi thesta3rfadh :D j'veux pas etre une hourri moi :confused: :D [YOUTUBE]fD6KsGF9exU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Jamais on ne lit un débat sur les orphelins et l'Islam, la femme et l'Islam (la réalité pas vos sociétés ou mithos), jamais on ne lit le devoir envers les parents, les devoirs envers les enfants, jamais on ne lit une chose sur l'adoration elle-même. Jamais on ne lit sur les pauvres, jamais on ne lit sur la famille, jamais on ne lit sur la véritable compréhension de l'Islam Vos délires et haines ne sont pas la religion, votre façon de comprendre et d'isoler des actes n'est pas l'Islam. êtes-vous meilleurs que les Prophètes ? êtes-vous meilleur que celui qui partage et qui espère une bonne fin ? êtes-vous meilleur que celui qui a un regard de miséricorde envers les autres. Vous ne discutez de rien en fin de compte, que du blablablablablabla sans fin et vide. Il n'y a pas d'Islam et vous n'en parlez jamais en réalité. Marre des débats dont le but n'est pas la vérité mais juste nous attaquer. Vous vous croyez mieux que Dieu lui même wech bqa ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 j'veux pas etre une hourri moi :confused: :D Être femme ici bas n'est pas plus reluisant ! C'est quoi la vidéo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 j'veux pas etre une hourri moi :confused: :D Être femme ici bas n'est pas plus reluisant ! C'est quoi la vidéo ?:D t'arrive pas à lire dommage c'est une blague du célébre precheur 'Al-Arifi :D https://www.youtube.com/watch?v=fD6KsGF9exU Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On en a déjà parlé et j'ai déjà dit. Vous êtes immoraux c'est tout. Je dirai que je suis excédée et vous êtes extrêmement tordus. Vous détestez vos parents. Vous délires sont incroyables. La pédophilie en Islam, hadi c'est la meilleuren le mariage est plus que légiféré et on me parle de pédophilie, on lapide les adultères et ils crient au scandale, la débauche est sévèrement puni et on me dit que l'Islam accepte la pédophilie, yakhi fhama pppffff Vous ne défendez que la débauche, l'adultère, le nu, le vol, le mal en général... Jamais je n'ai lu un débat sur la générosité, l’altruisme, l'adoration en elle même, la spiritualité, la bonté... À part tes états d'âme .... Une réponse à donner ?..:D Bien-sûr que non... La pédophilie est inconnue en islam... C'est pour ce que tu accables la fille Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 t'arrive pas à lire dommage c'est une blague du célébre precheur 'Al-Arifi :D https://www.youtube.com/watch?v=fD6KsGF9exU Je n'écoutais pas leurs conneries même du tout où j'étais dans le rang :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Je n'écoutais pas leurs conneries même du tout où j'étais dans le rang :D Je suis un peu mazo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Je suis un peu mazo :mdr: Non c'est bien de connaitre son adversaire :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On en a déjà parlé et j'ai déjà dit. Vous êtes immoraux c'est tout. Je dirai que je suis excédée et vous êtes extrêmement tordus. Vous détestez vos parents. Vous délires sont incroyables. La pédophilie en Islam, hadi c'est la meilleuren le mariage est plus que légiféré et on me parle de pédophilie, on lapide les adultères et ils crient au scandale, la débauche est sévèrement puni et on me dit que l'Islam accepte la pédophilie, yakhi fhama pppffff Vous ne défendez que la débauche, l'adultère, le nu, le vol, le mal en général... Jamais je n'ai lu un débat sur la générosité, l’altruisme, l'adoration en elle même, la spiritualité, la bonté... c'est quei ce vous ? en quoi ta moralité est meilleure ....? debauche ? .....tu mets quoi dans ce terme ? .....l'acte d'amour je supose .... vous detestez vos parent ????????????????? tu sais ce que cela veut dire lapider ......c'est jeter des pierres sur la tete de quelqun ( car il est enterré jusu'au cou )....jusqu'a ce que mort s'ensuive ....et tu trouve que condamner cela est immorale le nu ....c'est la neture qui a fait ca ..et que la culture et surtout la religion ...qui a transmis la culpabilité de se sentir nu .. l'adultere ...encor un terme religieux .......je lui prefere le terme infidelité ....acte responsable de rupture dans le couple ..... le vol ....tiens on se demande si dans ta rage fanatique tu ne te mettrais pas a melanger tout ..et j'ajouterais que'il ya qulqun qui a porter ce terme a son plus haut niveau c'est ton prophete cheri .....qui menait des razzias contre des caravanes de commerce .. et devenat apres la principale source economique des premiers musulmans ...ils sont venus meme chez moi pour ca ! tu veut parler d'amour de compassion de générosité d'altruisme ...tu en serais incapable .... car rien absolument n'indique chez toi une quelconque predisposition a cela ...on ne peut vraiment pas etre daccord avec le fait de faire eclater la tete de qulqun avec des peirres et en meme temps voivouloir parler de compassion ....t'est qu'une muslmane fanatisé .....qui cache un baton sous son niquab ! ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Jamais on ne lit un débat sur les orphelins et l'Islam, la femme et l'Islam (la réalité pas vos sociétés ou mithos), jamais on ne lit le devoir envers les parents, les devoirs envers les enfants, jamais on ne lit une chose sur l'adoration elle-même. Jamais on ne lit sur les pauvres, jamais on ne lit sur la famille, jamais on ne lit sur la véritable compréhension de l'Islam Vos délires et haines ne sont pas la religion, votre façon de comprendre et d'isoler des actes n'est pas l'Islam. êtes-vous meilleurs que les Prophètes ? êtes-vous meilleur que celui qui partage et qui espère une bonne fin ? êtes-vous meilleur que celui qui a un regard de miséricorde envers les autres. Vous ne discutez de rien en fin de compte, que du blablablablablabla sans fin et vide. Il n'y a pas d'Islam et vous n'en parlez jamais en réalité. Marre des débats dont le but n'est pas la vérité mais juste nous attaquer. Vous vous croyez mieux que Dieu lui même wech bqa ? si on n'en parle pas c'estparce que ce la va de soi ..on n'a nul besoin de religion pour bien se conduire en general ...bien au contraire et la je te reprend sur le orphelins ...ce terme a pratiquement disparu du langages des gens civilisés en travers de l'adoption le plus grand crime contre les orphelins a été commis par mohamed ton prophete cheri du siimple fait qu'il s'est entiché de la femme se son fils adoptif ! voila pour ce qui est des orphelins ....qui ne peuvent plus etre adoptés ..... c'est a ce moment la que je souhaite vraiment qu'il y est un enfere pour que mohamed puisse y rotire au non de tout les SNP en terre d'islam ! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ceux qui agressent injustement et de façon minable l'islam sont des daeschiens qui s'ignorent ...........:mdr: Si ça les interesse, l'arabie tayhoudite cherche des "courageux" tueurs d'enfants. :o L'islam wahabite c'est une secte dangereuse. Pourtant on leur explique tout ces nazes qui se croient encore au siècle dernier où ils contrôlaient l'information....:confused: En ce qui concerne l'application les lois islamiques concernant nos sociétés, c'est encore impossible vu qu'aucun pays n'en est digne.Partout règne le racisme, la corruption, le mensonge, les traitrises, les tricheries etc.........Donc On est très loin............:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ceux qui agressent injustement et de façon minable l'islam sont des daeschiens qui s'ignorent ...........:mdr: Si ça les interesse, l'arabie tayhoudite cherche des "courageux" tueurs d'enfants. :o L'islam wahabite c'est une secte dangereuse. Pourtant on leur explique tout ces nazes qui se croient encore au siècle dernier où ils contrôlaient l'information....:confused: En ce qui concerne l'application les lois islamiques concernant nos sociétés, c'est encore impossible vu qu'aucun pays n'en est digne.Partout règne le racisme, la corruption, le mensonge, les traitrises, les tricheries etc.........Donc On est très loin............:p les wahabites... les da'e chiens tu peut en faire un supositoire et le mettre la ou il faut ! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 les wahabites... les da'e chiens tu peut en faire un supositoire et le mettre la ou il faut ! Tu dois être un habitué de la chose pauvre type...:mdr: Ta suffisance ridicule inspire l'admiration tellement c'est mal placée...Ah peut être qu'elle t'as été injectée avec un suppositoire qui t'a déformé le point sensible....:cool: Bon allez sans rancune.Ce n'est pas ta faute d'être idiot. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Les islamophobes et les laïcards fanatisés cherchent toujours à utiliser quelques agissements négatifs de certains "musulmans" pour attaquer l'islam et la nation musulmane afin de la stigmatiser, l'ostraciser et la diviser.C'est clair comme l'eau de roche.....:mdr: Remarquez ils ne font jamais de même pour les juifs (colons israeliens, groupes terroristes juifs aux usa, en france et ailleurs), les chrétiens (centre-afrique et d'autres) ou les boudhistes (Birmanie, phillipines etc..).Ils utilisent le fait que beaucoup de musulmans sont naïfs et émotifs avec des dirigeants nuls, incompétents, corrompus et lâches....;) Evidement je ne parle pas des "musulmans" soumis (la haine de soi) qui font le jeu des islamophobes.Ce sont des êtres répugnants....:o Pour revenir à cette affaire d'adultère.Il suffit de faire divorcer le couple après un jugement équitable.Point.Les raisons de l'adultère peuvent être nombreuses. Ce n'est pas la peine de faire des drames pour un comportement, certes condamnable et dont les conséquences familiales et sociales peuvent être importants, mais qui, maitrisé, permet de faire avancer une vérité dans le couple. L'islam permet de résoudre facilement un tel acte condamnable. :04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 La barbarie est inexcusable qu'importe l'idéologie, la lapidation c'est un acte abject, inhumain dénué de justice, faut être moralement "déficient" pour la justifié ... de toute manière, je suis convaincu que ce hadith est forgé et n'a donc aucune valeur. Le problème c'est que certains y croient et mettent de coté leur sens de la justice en "sourdine", allant jusqu'à être en désaccord, mais n'osent pas allez jusqu'au bout de leur logique... ça en devient de l'hypocrisie, c'est comme se mentir à soi-même, on fait tout pour justifier ce que l'on considère intimement injustifiable.. est-ce que tu es choqué de voir un recueil de hadith dans une mosquée ? je dirai même dans LES mosquées, parce que pas une seule mosquée (sunnite en tout cas) n'existe sans l’existence de recueils de hadiths en son sein alors des paroles en l'air on en a un peu marre, il faut des actes Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 est-ce que tu es choqué de voir un recueil de hadith dans une mosquée ? je dirai même dans LES mosquées, parce que pas une seule mosquée (sunnite en tout cas) n'existe sans l’existence de recueils de hadiths en son sein alors des paroles en l'air on en a un peu marre, il faut des actes Quelle question! bien évidemment, je ne suis pas choqué au même titre qu'il est tout à fait normal d'y trouver le Coran et plusieurs tafsir .. et d'ailleurs pourquoi le serais-je? n'est-ce pas le but d'une mosquée d'apprendre et transmettre un savoir religieux, se recueillir et méditer sur le divin? Quant aux paroles en l'air, elles n'engagent que ma petite personne, j'émets juste un avis personnel sur la question et ne peut donc influer et me faire entendre de manière concrète, palpable auprès de ces dépravés barbares qui cautionnent et légitiment l'horreur. PS : Je n'ai pas saisi le fond de ta pensée sur "il faut des actes"?! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Quelle question! bien évidemment, je ne suis pas choqué au même titre qu'il est tout à fait normal d'y trouver le Coran et plusieurs tafsir .. et d'ailleurs pourquoi le serais-je? n'est-ce pas le but d'une mosquée d'apprendre et transmettre un savoir religieux, se recueillir et méditer sur le divin? Quant aux paroles en l'air, elles n'engagent que ma petite personne, j'émets juste un avis personnel sur la question et ne peut donc influer et me faire entendre de manière concrète, palpable auprès de ces dépravés barbares qui cautionnent et légitiment l'horreur. PS : Je n'ai pas saisi le fond de ta pensée sur "il faut des actes"?! Joli oeil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts