Jump to content

UNE BELLE LEÇON DE CIVILISATION

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

C'est beau, en voilà, qui ont tout compris, vivre le plus simplement, sans artifices, en harmonie avec la nature, je signe de suite!

Ils ont un profond respect quasi religieux pour la nature, les animaux et l'homme, il dit lui-même que lorsqu'il tue un animal, il a de la peine, vous imaginez un être humain! il préfère mille fois ses flèches et son arc à une carabine... Au niveau de la médecine, ils ont l'air d'en savoir beaucoup sur l'utilisation des plantes.

Les laicards, 9allek le voile normalement interdit dans l'espace public...les nudistes du reportage , pourquoi ils ne disent pas la meme chose aux serwalistes?!

Tu veux dire une belle leçon pour vous les islamistes qui cachez vos femmes sous des tentes ?

Ils sont plus évolués que vous qui voulez nous faire revenir au 7ième siecle.

La laïcité a fait le pays dans lequel tu vis et que tu admires.

J'adore son commentaire "leurs hommes voient être très jaloux" :mdr:

Tu veux dire une belle leçon pour vous les islamistes qui cachez vos femmes sous des tentes ?

Ils sont plus évolués que vous qui voulez nous faire revenir au 7ième siecle.

La laïcité a fait le pays dans lequel tu vis et que tu admires.

J'adore son commentaire "leurs hommes voient être très jaloux" :mdr:

J'ai dit les laicards, pas les laïques...Pourquoi vous les laicards n'acceptez pas qu'une femme montre ses seins ,comme ses gens dits arriérés, vivant loin de la civilisation?!

J'ai dit les laicards, pas les laïques...Pourquoi vous les laicards n'acceptez pas qu'une femme montre ses seins ,comme ses gens dits arriérés, vivant loin de la civilisation?!

C'est quoi un "laïcard" ?

Tu utilises des mots dont tu ne comprends même pas le sens.

Tu joues sur les mots pour cacher ton mépris envers la laïcité, cette même laïcité que t'a permit de vivre libre dans le pays qui t'a offert accueil et nationalité.

Ces gens dit "arriérés" respectent mieux la femme que chez vous où votre idéologie vous demande de les frapper. Je suis certain que dans ces tribus frapper la femme est interdit.

Guest samirovsky
C'est quoi un "laïcard" ?

Tu utilises des mots dont tu ne comprends même pas le sens.

Tu joues sur les mots pour cacher ton mépris envers la laïcité, cette même laïcité que t'a permit de vivre libre dans le pays qui t'a offert accueil et nationalité.

Ces gens dit "arriérés" respectent mieux la femme que chez vous où votre idéologie vous demande de les frapper. Je suis certain que dans ces tribus frapper la femme est interdit.

yakoul fel ghella w yesseb el mella

nanapoucrizi, toute musulmane:p

yakoul fel ghella w yesseb el mella

nanapoucrizi, toute musulmane:p

Ils croient vraiment que le l'Occident serait l'Occident s'il était dirigé par les religieux ?

J'ai jamais compris cette mentalité à haïr la laïcité tout en vivant en Occident.

Ils croient que tout ce progrès et cette modernité dont il en profitent tombent du ciel ?! C'est le fuit de ce choix séculier fait par ces pays.

T'imagine l'Europe ou l'Amérique du Nord dirigés par l'Eglise? Pourtant on sait ce que ça a déjà donné...

Guest samirovsky
Ils croient vraiment que le l'Occident serait l'Occident s'il était dirigé par les religieux ?

J'ai jamais compris cette mentalité à haïr la laïcité tout en vivant en Occident.

Ils croient que tout ce progrès et cette modernité dont il en profitent tombent du ciel ?! C'est le fuit de ce choix séculier fait par ces pays.

T'imagine l'Europe ou l'Amérique du Nord dirigés par l'Eglise? Pourtant on sait ce que ça a déjà donné...

Par contre il aimerait bien avoir une laicité dans le cadre des valeurs musulmanes

sauf qu'on ne sait pas c'est quoi les valeurs musulmanes.:p

autrement, c'est comme si je te dirais: je veux de la neige chaude

Guest L'étrangère
TF1 super fake !!! Je suis allé tourner dans cette tribu en décembre dernier pour les Nouveaux Explorateurs : ils ont la télévision qu'ils regardent tout les soirs ! Scandaleux !

J'ai trouvé ce commentaire.

On ne connait rien de cette tribu et dès le départ ils sont dans la tente spécial hommes, interdite aux femmes, pourquoi ne pas avoir été choqué ?

J'ai trouvé ce commentaire.

On ne connait rien de cette tribu et dès le départ ils sont dans la tente spécial hommes, interdite aux femmes, pourquoi ne pas avoir été choqué ?

Tout ce qui vous rappelle à votre réalité, c'est à dire les derniers de la terre, est forcément manipulation et mensonge.

Toute la terre ment, sauf vous.

Guest samirovsky
Tout ce qui vous rappelle à votre réalité, c'est à dire les derniers de la terre, est forcément manipulation et mensonge.

Tu es trop rationnel et pragmatique Admino, pour les bigots.:D

Guest L'étrangère

Ils leur ont aussi montré les twin tower, dans quel but ? Pourquoi ne pas leur avoir montré des images du colonialisme par exemple ?

Ils vont les civilisés, madem lqawhoum machi rayhine yasselkou...

Guest Neptune
Ils leur ont aussi montré les twin tower, dans quel but ? Pourquoi ne pas leur avoir montré des images du colonialisme par exemple ?

Ils vont les civilisés, madem lqawhoum machi rayhine yasselkou...

qu'on le veuille ou non, un avion qui percute un gratte ciel, c'est une image forte. ils aurait pu aussi montrer le bombardement de Hiroshima.

Il n'est pas vraiment possible de "montrer" le colonialisme, puisqu'il n'y a pas de vidéo de 2 min pour l'illustrer.