Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 ..........Moi :D en fait, j'ai remarquer que nombre d'entre nous se querelle ou se font la tête, d'autre arrive même a la limite de l'insulte. alors je me dit qu'avant que cela ne m'arrive avec l'un de vous, je voulais vous dire que je ne souhaite pas (pas toujours mais prèsque tout le temps) vous blésser ou vous humilier alors ne vous vexer pas de moi;) voila tout PS si j'ai déja vexé quelqu'un, qu'il se présente, le bureau des doléances est ouvert:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Soyez pas vexé de...lui ! Mdr elle est bonne celle là ! Genre désolé avant que je te fasse quelque chose :D chui nouvelle pour l'instant chui sage yak?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Mdr elle est bonne celle là ! Genre désolé avant que je te fasse quelque chose :D chui nouvelle pour l'instant chui sage yak?:D en fait je suis pas du tout méchant mais je préfère prévenir mes amis contre une mauvaise compréhension de mes propos ou une parole bléssante dites trop hativement; toi tu es nouvelle, et vue ton avatar et ton pseudo tu doit être gentille mais je te le dit de suite.....................................................................................................................................................................je crois pas au fée Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 en fait je suis pas du tout méchant mais je préfère prévenir mes amis contre une mauvaise compréhension de mes propos ou une parole bléssante dites trop hativement; toi tu es nouvelle, et vue ton avatar et ton pseudo tu doit être gentille mais je te le dit de suite.....................................................................................................................................................................je crois pas au fée On dit pas ça au fées ! Tu veux que je disparaisse ou quoi ? :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 On dit pas ça au fées ! Tu veux que je disparaisse ou quoi ? :angel_sadangel: pas de quoi perdre tes ailes!!! au fait bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 pas de quoi perdre tes ailes!!! au fait bienvenu:) notre akhi:Ddevient de plus en plus sympas:04:khouzayma rak mlih dans ta specialite(religion)y'a rym tuco et les autres qui assurent les autres specialites:04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 ..........Moi :D en fait, j'ai remarquer que nombre d'entre nous se querelle ou se font la tête, d'autre arrive même a la limite de l'insulte. alors je me dit qu'avant que cela ne m'arrive avec l'un de vous, je voulais vous dire que je ne souhaite pas (pas toujours mais prèsque tout le temps) vous blésser ou vous humilier alors ne vous vexer pas de moi;) voila tout PS si j'ai déja vexé quelqu'un, qu'il se présente, le bureau des doléances est ouvert:mdr: Pas de soucis khouzeymah:D Tu incarnes la sagesse, la tolérance, la gentillesse et tu apporte la lumière Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 pas de quoi perdre tes ailes!!! au fait bienvenu:) Merci:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 ouii pareil pour moi,, si jamais a l'avenir je fait une remarque ou je dit quelque chose qui vous semble vexent .. alors je m'excuse il n'est jamais de mon intention de blessé quelqu'un (enfin presque) lol de tout façon j'interviens rarement que ma présence passe inaperçu :mdr: alor je risque pas de géné qui que se soi .. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 ..........Moi :D en fait, j'ai remarquer que nombre d'entre nous se querelle ou se font la tête, d'autre arrive même a la limite de l'insulte. alors je me dit qu'avant que cela ne m'arrive avec l'un de vous, je voulais vous dire que je ne souhaite pas (pas toujours mais prèsque tout le temps) vous blésser ou vous humilier alors ne vous vexer pas de moi;) voila tout PS si j'ai déja vexé quelqu'un, qu'il se présente, le bureau des doléances est ouvert:mdr: T'a raison de le mentionner car y'en a qui se fâchent d'un rien quand même :D Pour ma part, je dirais que quand je veux être méchant avec quelqu'un, alors il va le sentir passer, sans nul doute la dessus :p Donc si je ne suis pas méchamment méchant, c'est que je ne le suis pas dutout :D Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 ... tant qu'à faire Et si jamais un jour je débarque chez vous et je vous tue tous, prière pardonnez-moi par avance. Merci vous êtes gentils. Ou si un jour, j'insulte quelqu'un parmi vous, quelque soit la raison, j'espère avoir eu l'autorisation par avance puisque je suis désormais excusé Si ce que je viens d'écrire peut choquer, veuillez m'excuser aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 notre akhi:Ddevient de plus en plus sympas oui, depuis qu'on m'a dit que j'était un salafiste/wahabiste/intégriste/ je démontre que je suis comme tout le monde et que je ne souhaité pas qu'on lapide ou qu'on coupe les mains de tout les forumistes:) et que par conséquent nous pourrions débattre de tout et de rien avec un réspect affiché que mon interlocueur soit un homme, une femme, un musulman ou un non musulman. y'a rym tuco et les autres qui assurent les autres specialites je ne me cantine pas a une suel spécialité, je préfère être polyvalent et touché tout les sujet qu'ils soient sérieux ou moins;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 salaam moi j'ai juste envie de te dire que j'aime bien la premiére "phrase" de ta signature :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 salaam moi j'ai juste envie de te dire que j'aime bien la premiére "phrase" de ta signature :music_whistling: wais mais elle risque de changer plus vite que prévu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 ouii pareil pour moi,, si jamais a l'avenir je fait une remarque ou je dit quelque chose qui vous semble vexent .. alors je m'excuse il n'est jamais de mon intention de blessé quelqu'un (enfin presque) lol de tout façon j'interviens rarement que ma présence passe inaperçu :mdr: alor je risque pas de géné qui que se soi .. pas sur :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 wais mais elle risque de changer plus vite que prévu:rolleyes: pourquoi ? :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 pourquoi ? :11: j'aime le changement:) Je vois qu'il n'y a aucune âme lésé qui est venu au bureau des doléance. eh bien tant mieux, je ferme et puis pour les retardataire tant pis pour eux:banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts