Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Mais bien sur que c'est permis Vous avez peur des esprits, des ames décédés et vous n'avez pas la crainte d'Allah ALLAH est dieu absolu, et ceuc sur terre ou ceux décédés sont des ames, pas Allah Mais vous quand vous comprenez pas Allah, vous accusez les gens de faire confusion salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Mais bien sur que c'est permis Donc tu confirmes bien que vous allez a l'encontre des paroles des Ahlûl bayt "Ne priez pas sur les tombes" et " Ne construisez pas de Masjîd sur les tombes" En quoi vous suivez les Ahlul bayt en fait? A part vous flageller pour eux, les diviniser et leur attribuer des choses fausses, et leur rendre hommage par des innovations comment vous pretendez les suivre? SoubhanAllah prier devant une tombe et délaisser la Qiblâh tu te rends pas compte de la gravité de la chose? Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Soubhan'Allah , Allah dit clairement dans le Coran de prier en direction de masjid al haram (la Kaaba) « Tourne donc ton visage dans la direction de la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez votre visage dans sa direction » (« La Vache », II, 144) Et vous vous dites " Il est permis de donner le derrière la Qibla et prier en face d'une tombe" Aajib wAllah ! qu'Allah vous guide ou vous détruise .. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Donc tu confirmes bien que vous allez a l'encontre des paroles des Ahlûl bayt "Ne priez pas sur les tombes" et " Ne construisez pas de Masjîd sur les tombes" En quoi vous suivez les Ahlul bayt en fait? A part vous flageller pour eux, les diviniser et leur attribuer des choses fausses, et leur rendre hommage par des innovations comment vous pretendez les suivre? SoubhanAllah prier devant une tombe et délaisser la Qiblâh tu te rends pas compte de la gravité de la chose? Les masjid ne sont pas sur les tombes, le masjid est le lieux de prière Les wahhabistes sement la confusion et entrainent les musulmans dans la guerre vous interpretez mal les récits et vous etes amis et allés des anglo américains dans la destruction de l'islam Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Les masjid ne sont pas sur les tombes, le masjid est le lieux de prière Les wahhabistes sement la confusion et entrainent les musulmans dans la guerre vous interpretez mal les récits et vous etes amis et allés des anglo américains dans la destruction de l'islam Vos tombes sont a l'interieur du Masjid donc vous avez bien construit des masajid sur les tombes arrête de jouer sur les mots Comme si c'était possible de construire un masjid SÛR (par dessus) une tombe :mdr: après vous dites que c'est nous qui sommes littéralistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Le masdjid c'est le corps humain, c'est lui de temple vrai et pas les pierre que vous construisez le masdjid ne doit pas etre SUR les tombes = au dessus d'eux les musulmans avaient juste, mais sont venu ces gens qui ont délaissé salat et suivi les passions (je parle des al saoud et wahhabistes dont les prince sont grossistes de drogues et drogués eux meme) et ils combattent l'islam et comme Ibn muldjim, abdellat sudais qui cherche une guerre sunnite chiite sudais peut débattre face à moi? sérieusement? Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Le masdjid c'est le corps humain, c'est lui de temple vrai et pas les pierre que vous construisez :mdr: Pas mal celle là Vos imams disent de ne pas CONSTRUIRE de masajid au dessus de tombes , ici on parle bien de construction donc d'une structure ! " عَنِ الْبِنَاءِ عَلَى الْقَبْرِ " AL BANAA' !! 3ALA al Qabr voila ce que dit la narration ! Conclusion détruisez vos mausolée de Hussein , Ali etc.. si vous voulez vraiment suivre les Ahlul bayt Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 3ala el qabr on a deja parlé de ça, et personne ne prie 3ALA el qabr les saouds vous ont aveuglé et vous avez suivi le borgne et il vous a meme fait croire qu'il ne rentre pas à Mecca Mais est rentré et a fait rentré les satano franc maçons et appellent à la guerre entre musulmans et divisent les musulmans Alors je te donne une commision, vas dire aux savants wahhabistes, votre fin est proche Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 3ala el qabr on a deja parlé de ça, et personne ne prie 3ALA el qabr Mais tu fais exprès ou quoi :mdr: :crazy: Non seulement je t'ai prouvé et tu as admit toi meme que chez les chiites c'est permis de prier sur une tombe Mais en plus la narration que j'ai cité ne parle pas du fait de prier 3ala al qabr mais de CONSTRUIRE un masjid 3ala al qabr Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 En plus tu mens comme ceux que tu suit j'ai jamais dit il est permis de prier SUR une tombe, mais soit tu es sourd ou tu fais expré Vous avez égarés el 3ibad, et il est proche le temps pour le Promis corrigera vos anomalie de gré ou de force Nous disons alors aux ignorants SALAM, wa 3adjala Allah el Faradj charif Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 En plus tu mens comme ceux que tu suit j'ai jamais dit il est permis de prier SUR une tombe Ah bon et ca c'est quoi? Mais bien sur que c'est permis Vous avez peur des esprits, des ames décédés et vous n'avez pas la crainte d'Allah ALLAH est dieu absolu, et ceuc sur terre ou ceux décédés sont des ames, pas Allah Mais vous quand vous comprenez pas Allah, vous accusez les gens de faire confusion salam alikoum A moins que t'étais ironnique ... mais ca change rien car je t'ai prouvé que dans tes sources il est permis de prier sur une tombe et donner le dos a la Qibla ! "[...] Prier en face de la tombe , même si on donne son derrière à la Qiblah , cela est permis " [bihar al-Anwar vol 41 p 26? ] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Tu veux que je te montre à partir du livre de nabiy Daniel ou Isaie Que les injustes detruiront des mausolés, et le prophete en question a vu sa en vision? Par Allah qui a crée les cieux et la terre, l'égarement des saouds a été montré aux prophetes Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu veux que je te montre à partir du livre de nabiy Daniel ou Isaie Que les injustes detruiront des mausolés, et le prophete en question a vu sa en vision? Ah et la comme par hasard c'est pas une invention des juifs pour toi, quand ca correspond à tes passions tu crois a n'importe quelle source ! mdr MErci de confirmer ce que le Prophète alayhi salat wa salam a dit de source sunnite ET chiite (je l'ai citée tout à l'heure) Le Prophète - Paix et bénédictions sur lui - à dit : "Allah à maudit les juifs et les chrétiens , car ils ont pris les tombes des Prophètes comme masajîd " Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Ah et la comme par hasard c'est pas une invention des juifs pour toi, quand ca correspond à tes passions tu crois a n'importe quelle source ! mdr MErci de confirmer ce que le Prophète alayhi salat wa salam a dit de source sunnite ET chiite (je l'ai citée tout à l'heure) Le Prophète - Paix et bénédictions sur lui - à dit : "Allah à maudit les juifs et les chrétiens , car ils ont pris les tombes des Prophètes comme masajîd " Noooon, vous inventez des choses, le coran dit el a3rab achaddou koufran wa nifaqan Mais sais tu au moins que la mosquée de Omar à jerusalem est appelé Ridjs el kharab dans les écritures? Je t'explique, un des prophetes a vu LE SAINT (MOHAMMED) dans ces visions et ce dernier a dit que à partir du moment ou ils feront ridjs el kharab il restera 1260 jours d'années Lecture: La mosquée omeyyade appelé celle de Omar a été construite en 688 + 1260 = 1948 yeh, c'est l'année ou Israhel a été faite tu le savais qui le savais? Ne me dit pas je suis égaré mais les textes sacrés sont contre vous et le monde entier connaitra ces approches trés bientot et le monde entier connaitra l'égarement des a3rab et leurs injustices envers Ahl el bayt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts