Lemlih 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Salam alikoum J'était entrain de voir une vidéo, quand soudain j'ai vu ce personnage, et ils disent il est grand Mufti A3oudou billah mina chaytan radjim Bismi Allah el rahman el rahim (n'oubliez pas de dire ces phrases, ça vous protegera contre leurs maux) https://www.google.dz/search?q=le+mufti+de+saoudiya&biw=1024&bih=667&tbm=isch&imgil=zS3un3M1-myr6M%253A%253BCH9-EU3UgBC6qM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fshoebat.com%25252F2015%25252F03%25252F23%25252Fthe-mufti-of-saudi-arabia-the-head-of-sharia-law-just-ordered-this-command-destroy-all-christian-churches%25252F&source=iu&pf=m&fir=zS3un3M1-myr6M%253A%252CCH9-EU3UgBC6qM%252C_&usg=__2DfROHpPdh5LmPrkEYQRxngVtVs%3D#imgrc=zS3un3M1-myr6M%3A&usg=__2DfROHpPdh5LmPrkEYQRxngVtVs%3D https://www.google.dz/search?q=le+mufti+de+saoudiya&biw=1024&bih=667&tbm=isch&imgil=kC3cLgEfoMfs2M%253A%253BPZEbLgCkKQMOGM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fiinanews.org%25252Fpage%25252Fpublic%25252Fnews_details.aspx%25253Fid%2525253D97371&source=iu&pf=m&fir=kC3cLgEfoMfs2M%253A%252CPZEbLgCkKQMOGM%252C_&usg=__3htxSk8NAhU6A8YaVDCD8DlGWwI%3D#imgrc=kC3cLgEfoMfs2M%3A&usg=__3htxSk8NAhU6A8YaVDCD8DlGWwI%3D Alors je me suis rappelé du Dajjal dont nous a parlé Rassoul Allah pbsl, quand on écoute ce moufti c'est un mouftari Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 :crazy: lemlih t'es un cas désespéré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Salam, je sensibilise mes frères, quand je vois ce personnage je le fuit comme on fuit Dajjal a3oudou billah, a3oudou billah, ceux qui ont écouté ces discours savent de quoi je parle Il invente des choses et ils lui disent oh chikhna, et ils disent que ces gens nous représente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Il s'appelle Abdelaziz Al chikh, ça ressemble étrangement à Azazel le démon connu moi quand je lis sur dajjal et tout... ça me touche et je veux pas tomber dans le piege Et ce grand Mufti borgne de saoudiya me rappelle Dajjal et vous?! [YOUTUBE]t2y38-isw5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Salam 'alaykum, c'est un dajjal parmi les 30 dajjals annoncés par le Prophète alayhi salat wa salam avant la venue du Massih ad-Dajjâl , mais il n'est pas al Massih ad-Dajjâl car ce dernier fait partie des grands signes et d'autres grands signes qui le précedent ne sont pas encore arrivés Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu dis n'importe quoi l'ami ... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 sahih Muslim (livre 31, hadith numero 5915) raporté par Shu'ba Mouawya bin abi Soufyan as nommé Sa'ad comme gouverneur et lui as dit : " qu'est ce qui t'empêche d'insulter Abou Tourab ( Hazrat Imam Ali (as))" Vous avez donc tous trouvé normal que le Cheikh borgne glorifie Mouawya Ibn Abi Soufyan (Abi Soufyan l'ancetre des borgnes ... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :crazy: lemlih t'es un cas désespéré :confused: :mdr: il en voit partout des dejjal--------------ya si lemih ce n'est que tu déteste la monarchie saoudienne que tout ce qui est saoudien est mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 il en voit partout des dejjal--------------ya si lemih ce n'est que tu déteste la monarchie saoudienne que tout ce qui est saoudien est mauvaise Chacun sa foi, la mienne c'est que des abou sofiane des temps modernes gouvernent laba et leurs savants sont des hypocrites, par leurs discours ils forment des terroristes, les daechiens suivent la sounna de Hind mangeur de foi humain et yazid fils de mou3awiya, edda3iy ibn da3iy malheur à eux tous et ceux qui leurs ressemblent Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Chacun sa foi, la mienne c'est que des abou sofiane des temps modernes gouvernent laba et leurs savants sont des hypocrites, par leurs discours ils forment des terroristes, les daechiens suivent la sounna de Hind mangeur de foi humain et yazid fils de mou3awiya, edda3iy ibn da3iy malheur à eux tous et ceux qui leurs ressemblent lakoum dinenakoum wali diny ---------------quel mal on t'a fait ces abou sofi ane je précise bien à toi Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Mûawiyya râdhi Allahu ´anhu <3 ´Ali râdhi Allahu ´anhu <3 Abu Soufyane râdhi Allah ´anhu <3 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 lakoum dinenakoum wali diny ---------------quel mal on t'a fait ces abou sofi ane je précise bien à toi Ils égarent plein de monde actuellement qui suivent leurs modele omeyyado daechien et donc je suis touché En voyant la societé malade, je cherche pourquoi, c'est par ce qu'ils suivent les tyrans historiques, yazid ibn mo3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi humain et assassins des Ahl el bayt à travers l'histoire Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ils égarent plein de monde actuellement qui suivent leurs modele omeyyado daechien et donc je suis touché En voyant la societé malade, je cherche pourquoi, c'est par ce qu'ils suivent les tyrans historiques, yazid ibn mo3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi humain et assassins des Ahl el bayt à travers l'histoire Al Hassan radhi Allah anhou à reconnu et prété allégence au calife Mu'awwiya qu'Allah l'agréé Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Al Hassan radhi Allah anhou à reconnu et prété allégence au calife Mu'awwiya qu'Allah l'agréé je vois que t'as sur ton avatar le slogan des daichis :confused: Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je vois que t'as sur ton avatar le slogan des daichis :confused: C'est la bague du Prophète 'alayhi salat wa salam, son sceau avec lequel il signait ses missives . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est la bague du Prophète 'alayhi salat wa salam, son sceau avec lequel il signait ses missives . vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 vraiment!!! Oui Akhi/oukhty fais des recherches sur internet tu verra que cette caligraphie est la meme que celle qui était sur la bague du Prophète 'alayhi salat wa salam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Al Hassan radhi Allah anhou à reconnu et prété allégence au calife Mu'awwiya qu'Allah l'agréé Pas du tout, il lui a dit, jamais cette affaire ne sera héréditaire et mou3awiya a accepté Mais il a placé son fils yazid tyran comme son père et son grand père, l'arbre maudit mentionné dans le coran Mou3awliya a été un charlatan, demandez au sunnite adnane Ibrahim Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous êtes en retard ... Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Pas du tout, il lui a dit, jamais cette affaire ne sera héréditaire et mou3awiya a accepté Mais il a placé son fils yazid tyran comme son père et son grand père, l'arbre maudit mentionné dans le coran Mou3awliya a été un charlatan, demandez au sunnite adnane Ibrahim Le Prophète 'alayhi salat wa salam à dit : " La Prophétie est parmi vous et Allah y mettra fin quand il voudra , puis viendra un Califat sur la voie Prophètique et Allah y mettra fin quand il voudra, puis viendra une dynastie/royauté mordante et Allah y mettra fin quand il voudra, puis viendra une Royauté/dynastie tyrannique et Allah y mettra fin quand il voudra.. Puis viendra un Califat sur la voie Prophètique ... - Après ça le Messager d'Allah 'alayhi salat wa salam se tût" Le royaute "mordante" (mulkûn 'aad) correspond la période Omeyyade/Abbasside Certes ce n'était pas un califat sur la voie prophétique mais il restaient néamoins des gouverneurs dignes d'être obéits et pour lesquels la rebellion était harâm car ils appliquaient les lois d'Allah et accomplissaient les obligations divines. Et pour répondre à propos de Mu'awwiya et Hassan . Hassan a bien prété allégence à Mu'awwiya qu'Allah l'agréé al-Hassan ibnu 'Ali (qu'Allah l'agréé) à dit a Mu'awwiya : "Désormais je prête allégence a Mu'awiya , a l'écoute et a l'obeissence " [" Al Isâba” (1/499)] La narration est jugée fiable par les savants du hadith Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 La narration est jugée fiable par les savants du hadith Vous lisez une histoire écrite par les omeyyades eux meme et ces memes narrations disent que mou3awiya était quelqu'un de juste et son fils yazid un pieux que son père a préparé!! quel mensonge, quel malheur, quel scandale!! Hassan n'a pas eu le nombre de croyant suffisent pour se lever contre l'injustice et est resté 9a3id, Hussain quand à lui a eu 72 pieux avec lui et est devenu Qaim et Mohammed pbsl avait dit Hassan et Hussain sont Imam qama aw qa3ida Il fallait suivre Hassan et Hussain qu'il soit au pouvoir ou pas Le croyant suit le guide, le Imam et non le pouvoir mondain!! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous lisez une histoire écrite par les omeyyades eux meme et ces memes narrations disent que mou3awiya était quelqu'un de juste et son fils yazid un pieux que son père a préparé!! quel mensonge, quel malheur, quel scandale!! Hassan n'a pas eu le nombre de croyant suffisent pour se lever contre l'injustice et est resté 9a3id, Hussain quand à lui a eu 72 pieux avec lui et est devenu Qaim et Mohammed pbsl avait dit Hassan et Hussain sont Imam qama aw qa3ida Il fallait suivre Hassan et Hussain qu'il soit au pouvoir ou pas Le croyant suit le guide, le Imam et non le pouvoir mondain!! Tu n'as aucune preuve de cela, par contre vous vous suivez bel et bien des narrations inventées par les Safawiyoûn , les Perses et les Majoûs .. et même des Chrétiens et des Juifs (comme Zurarah le rapporteur principal de l'imam Sadiq dans les sources chiites.. un chrétien prétenduement converti à l'Islam, ou comme 'Abdullah ibn Saba le juif ) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Tu n'as aucune preuve de cela, par contre vous vous suivez bel et bien des narrations inventées par les Safawiyoûn , les Perses et les Majoûs .. et même des Chrétiens et des Juifs (comme Zurarah le rapporteur principal de l'imam Sadiq dans les sources chiites.. un chrétien prétenduement converti à l'Islam, ou comme 'Abdullah ibn Saba le juif ) Pourquoi tu accuses un peuple que Allah n'a pas acusé, suis tu la religion de omar le tyran? Allah a dit el a3rab achaddou koufran wa fifaqan, les bédoins, les a3rab et il n'a pas dit du mal du peuple perse Boukhari et les autres que vous defendez et vous ne defendez pas Ibrahim ayahi salam est perse aussi http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121406-pourquoi-abou-horeira-et-boukhari-accusent-ibrahim-de-mentir.html Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Boukhari et les autres que vous defendez et vous ne defendez pas Ibrahim ayahi salam est perse aussi Oui des perses musulmans soumis à Allah et qui ont renoncé au Shîrk de leur ancêtres Majous . Contrairement aux perses chiites qui ont mélangé la religion de leurs ancêtres a l'Islam pour le corrompre et conserver leur traditions Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Tu suis les paroles de abderrahmane Ibn muldjim (sudais) l'imam tenebreux qui veut une guerre sunnite chiite, les wahhabistes ont usurpé l'identité sunnite et vous trompent Je vous le dit dés maintenant vous serez gravement perdant face au Mahdi meme si tu va te moquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts