Jump to content

Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à Dajjal

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam, je sensibilise mes frères, quand je vois ce personnage je le fuit comme on fuit Dajjal

a3oudou billah, a3oudou billah, ceux qui ont écouté ces discours savent de quoi je parle

Il invente des choses et ils lui disent oh chikhna, et ils disent que ces gens nous représente :crazy:

Il s'appelle Abdelaziz Al chikh, ça ressemble étrangement à Azazel le démon connu

moi quand je lis sur dajjal et tout... ça me touche et je veux pas tomber dans le piege

Et ce grand Mufti borgne de saoudiya me rappelle Dajjal et vous?!

[YOUTUBE]t2y38-isw5M[/YOUTUBE]

sahih Muslim (livre 31, hadith numero 5915)

raporté par Shu'ba

Mouawya bin abi Soufyan as nommé Sa'ad comme gouverneur et lui as dit : " qu'est ce qui t'empêche d'insulter Abou Tourab ( Hazrat Imam Ali (as))"

Vous avez donc tous trouvé normal que le Cheikh borgne glorifie Mouawya Ibn Abi Soufyan (Abi Soufyan l'ancetre des borgnes ...

il en voit partout des dejjal--------------ya si lemih ce n'est que tu déteste la monarchie saoudienne que tout ce qui est saoudien est mauvaise

Chacun sa foi, la mienne c'est que des abou sofiane des temps modernes gouvernent laba et leurs savants sont des hypocrites, par leurs discours ils forment des terroristes, les daechiens suivent la sounna de Hind mangeur de foi humain et yazid fils de mou3awiya, edda3iy ibn da3iy malheur à eux tous et ceux qui leurs ressemblent

Chacun sa foi, la mienne c'est que des abou sofiane des temps modernes gouvernent laba et leurs savants sont des hypocrites, par leurs discours ils forment des terroristes, les daechiens suivent la sounna de Hind mangeur de foi humain et yazid fils de mou3awiya, edda3iy ibn da3iy malheur à eux tous et ceux qui leurs ressemblent

lakoum dinenakoum wali diny ---------------quel mal on t'a fait ces abou sofi ane je précise bien à toi

lakoum dinenakoum wali diny ---------------quel mal on t'a fait ces abou sofi ane je précise bien à toi

Ils égarent plein de monde actuellement qui suivent leurs modele omeyyado daechien et donc je suis touché

En voyant la societé malade, je cherche pourquoi, c'est par ce qu'ils suivent les tyrans historiques, yazid ibn mo3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi humain et assassins des Ahl el bayt à travers l'histoire

Ils égarent plein de monde actuellement qui suivent leurs modele omeyyado daechien et donc je suis touché

En voyant la societé malade, je cherche pourquoi, c'est par ce qu'ils suivent les tyrans historiques, yazid ibn mo3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi humain et assassins des Ahl el bayt à travers l'histoire

Al Hassan radhi Allah anhou à reconnu et prété allégence au calife Mu'awwiya qu'Allah l'agréé

Al Hassan radhi Allah anhou à reconnu et prété allégence au calife Mu'awwiya qu'Allah l'agréé

Pas du tout, il lui a dit, jamais cette affaire ne sera héréditaire et mou3awiya a accepté

Mais il a placé son fils yazid tyran comme son père et son grand père, l'arbre maudit mentionné dans le coran

Mou3awliya a été un charlatan, demandez au sunnite adnane Ibrahim

Pas du tout, il lui a dit, jamais cette affaire ne sera héréditaire et mou3awiya a accepté

Mais il a placé son fils yazid tyran comme son père et son grand père, l'arbre maudit mentionné dans le coran

Mou3awliya a été un charlatan, demandez au sunnite adnane Ibrahim

Le Prophète 'alayhi salat wa salam à dit : " La Prophétie est parmi vous et Allah y mettra fin quand il voudra , puis viendra un Califat sur la voie Prophètique et Allah y mettra fin quand il voudra, puis viendra une dynastie/royauté mordante et Allah y mettra fin quand il voudra, puis viendra une Royauté/dynastie tyrannique et Allah y mettra fin quand il voudra.. Puis viendra un Califat sur la voie Prophètique ... - Après ça le Messager d'Allah 'alayhi salat wa salam se tût"

Le royaute "mordante" (mulkûn 'aad) correspond la période Omeyyade/Abbasside

Certes ce n'était pas un califat sur la voie prophétique mais il restaient néamoins des gouverneurs dignes d'être obéits et pour lesquels la rebellion était harâm car ils appliquaient les lois d'Allah et accomplissaient les obligations divines.

Et pour répondre à propos de Mu'awwiya et Hassan . Hassan a bien prété allégence à Mu'awwiya qu'Allah l'agréé

al-Hassan ibnu 'Ali (qu'Allah l'agréé) à dit a Mu'awwiya : "Désormais je prête allégence a Mu'awiya , a l'écoute et a l'obeissence "

[" Al Isâba” (1/499)]

La narration est jugée fiable par les savants du hadith

La narration est jugée fiable par les savants du hadith

Vous lisez une histoire écrite par les omeyyades eux meme et ces memes narrations disent que mou3awiya était quelqu'un de juste et son fils yazid un pieux que son père a préparé!! quel mensonge, quel malheur, quel scandale!!

Hassan n'a pas eu le nombre de croyant suffisent pour se lever contre l'injustice et est resté 9a3id, Hussain quand à lui a eu 72 pieux avec lui et est devenu Qaim et Mohammed pbsl avait dit Hassan et Hussain sont Imam qama aw qa3ida

Il fallait suivre Hassan et Hussain qu'il soit au pouvoir ou pas

Le croyant suit le guide, le Imam et non le pouvoir mondain!!

Vous lisez une histoire écrite par les omeyyades eux meme et ces memes narrations disent que mou3awiya était quelqu'un de juste et son fils yazid un pieux que son père a préparé!! quel mensonge, quel malheur, quel scandale!!

Hassan n'a pas eu le nombre de croyant suffisent pour se lever contre l'injustice et est resté 9a3id, Hussain quand à lui a eu 72 pieux avec lui et est devenu Qaim et Mohammed pbsl avait dit Hassan et Hussain sont Imam qama aw qa3ida

Il fallait suivre Hassan et Hussain qu'il soit au pouvoir ou pas

Le croyant suit le guide, le Imam et non le pouvoir mondain!!

Tu n'as aucune preuve de cela, par contre vous vous suivez bel et bien des narrations inventées par les Safawiyoûn , les Perses et les Majoûs .. et même des Chrétiens et des Juifs (comme Zurarah le rapporteur principal de l'imam Sadiq dans les sources chiites.. un chrétien prétenduement converti à l'Islam, ou comme 'Abdullah ibn Saba le juif )

Tu n'as aucune preuve de cela, par contre vous vous suivez bel et bien des narrations inventées par les Safawiyoûn , les Perses et les Majoûs .. et même des Chrétiens et des Juifs (comme Zurarah le rapporteur principal de l'imam Sadiq dans les sources chiites.. un chrétien prétenduement converti à l'Islam, ou comme 'Abdullah ibn Saba le juif )

Pourquoi tu accuses un peuple que Allah n'a pas acusé, suis tu la religion de omar le tyran?

Allah a dit el a3rab achaddou koufran wa fifaqan, les bédoins, les a3rab et il n'a pas dit du mal du peuple perse

Boukhari et les autres que vous defendez et vous ne defendez pas Ibrahim ayahi salam est perse aussi

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121406-pourquoi-abou-horeira-et-boukhari-accusent-ibrahim-de-mentir.html

Boukhari et les autres que vous defendez et vous ne defendez pas Ibrahim ayahi salam est perse aussi

Oui des perses musulmans soumis à Allah et qui ont renoncé au Shîrk de leur ancêtres Majous .

Contrairement aux perses chiites qui ont mélangé la religion de leurs ancêtres a l'Islam pour le corrompre et conserver leur traditions

Tu suis les paroles de abderrahmane Ibn muldjim (sudais) l'imam tenebreux qui veut une guerre sunnite chiite, les wahhabistes ont usurpé l'identité sunnite et vous trompent

Je vous le dit dés maintenant vous serez gravement perdant face au Mahdi meme si tu va te moquer