Jump to content

Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à Dajjal

Recommended Posts

et Mohammed n'a rien, Nooon Mohammed a roussoul à travers tout les siecles

Sauf qu'on appelle pas ça des roussoul mais des mujâdidin (des revivificateurs)

Comme l'imam Muhammad ibn Abdelwahhab (rahimahulLâh)

D'après Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée), le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit :

« Certes, Allâh enverra un revivificateur de la religion (al mujaddid) auprès de cette communauté (al ummah), et ceci à l'avènement de chaque siècle. »

Ce hadîth est hasan (valide) et rapporté par l'Imâm Abû Dâwud As Sijistânî (qu'Allâh lui fasse miséricorde).

Ta secte polytheiste judeo-majoussi à beaucoup à apprendre sur l'Islam cher ami

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc il y a bien une séparation dans ce verset entre Dieu, et ceux qui sont "enracinés dans la science"

Sinon tout le reste du verset parlerai à la fois d'Allah et de ceux qui sont enracinés dans la science.

Si tu n'es tjr pas d'accord je peux rien pour toi , j'abandonne

"Enracinés dans la science" tu l'as bien dit! Celui qui dispose de la science SAIT par rapport à celui qui n'en dispose pas.

Et c'est parce qu'il est ENRACINÉ dans la science qu'il COMPREND et n'est pas CONFONDU. Ça paraît clair et c'est cela le sens du verset.

Certes Mohammed pbsl a parlé de vivificateurs à la tete de chaque siecle

mais c'est pas Boukhari, Chafei, Nawawi, Naysabouri, Dhahabi, Ibn qayyim, mais VRAIMENT PAS DU TOUT

mais vas voir du coté de

- Sidna abdelkader djilani

- Abi madyan choieib

- Ahmed Tidjani et des gens de cette trempe

Ceux dont toi tu parles sont des hadithistes, qui ont du vrai et du faux

Mais ceux dont moi je parle c'est eux les inspirés et c'est eux les rapprochés et c'est eux les connaisseurs des secrets et des réalités du royaume et c'est eux les Héritiers Mohammediens et les Awliya pilliers de la terre

Sauf qu'on appelle pas ça des roussoul mais des mujâdidin (des revivificateurs)

Comme l'imam Muhammad ibn Abdelwahhab (rahimahulLâh)

Ta secte polytheiste judeo-majoussi à beaucoup à apprendre sur l'Islam cher ami

Pour le sujet sur qui connais, juste Allah ou meme les enracinés dans la science

Que dis tu de

- Dans le Coran et dans l'histoire de Soulayman, un 3ifrit parmi les djin lui a proposé son service, ensuite celui qui a une science à partir du livre (3ilmoun mina el kitab) et soulayman a accepté son aide et c'est Asef ibn barakhé

- que dit tu aussi du passage coraniquequi dit par la bouche de Mohammed pbsl

ALLAH est témoin entre moi et vous ET celui qui a la science du livre (3ilmou el kitab)

c'est qui? c'est ALI ibn abi talib ;)

Asef ibn barakhé avait une partie de la science du livre

Ali ibn abi talib avait LA SCIENCE DU LIVRE

Voila notre Grand argument et pour vous dire que el nisr a raison par rapport à vous

Merci ... j'allais devenir fou avec son explication saugrenue :crazy: :mdr: tout ca juste pour pas admettre d'avoir tort soubhan'Allah

pourquoi devenir fou ? c'est plutôt ceux qui essayent de trouver une interprétation aux versets a équivoque qui risquent de devenir fous

Certes Mohammed pbsl a parlé de vivificateurs à la tete de chaque siecle

mais c'est pas Boukhari, Chafei, Nawawi, Naysabouri, Dhahabi, Ibn qayyim, mais VRAIMENT PAS DU TOUT

mais vas voir du coté de

- Sidna abdelkader djilani

- Abi madyan choieib

- Ahmed Tidjani et des gens de cette trempe

Ceux que tu cite n'étaient pas chiites pourtant :mdr: pourquoi tu ne suis pas leur exemple ?

Ceux que tu cite n'étaient pas chiites pourtant :mdr: pourquoi tu ne suis pas leur exemple ?

Moi aussi je ne suis pas chiite dans le sens de suivre les ayato et mardji de l'égarement, sauf certains qui expliquent bien et n'encaissent pas l'argent et expliquent pour ALLAH et non pour etre écoutés, on peut apprendre avec tout un chacun parmi eux

Comme on apprend avec les savants de la sounna dit modérés comme ceux que j'ai cité

mais dont les héritiers et les successeurs actuels ne sont pas en force sur la scene médiatique

Moi je les connais car ça m'interesse mais vous non, car vous suivez les successeurs des omeyyades

Ceux que j'ai cité, toutes leurs science et connaissance remontent par les chaines initiatiques à MOHAMMED et ALI, salam :)

Moi aussi je ne suis pas chiite dans le sens de suivre les ayato et mardji de l'égarement, sauf certains qui expliquent bien et n'encaissent pas l'argent et expliquent pour ALLAH et non pour etre écoutés, on peut apprendre avec tout un chacun parmi eux

Comme on apprend avec les savants de la sounna dit modérés comme ceux que j'ai cité

mais dont les héritiers et les successeurs actuels ne sont pas en force sur la scene médiatique

Moi je les connais car ça m'interesse mais vous non, car vous suivez les successeurs des omeyyades

Ceux que j'ai cité, toutes leurs science et connaissance remontent par les chaines initiatiques à MOHAMMED et ALI, salam :)

Et alors ? ca revient au même, meme si tu suis le dajjal ahmad al hassan t'es quand meme chiite tu adhère a leur dogme a leurs ouvrages sataniques (al kafi, bihar al anouar etc..)

Les personnalités que t'as cité sont sunnites elles prennent Bukhâri , Muslim , Tirmidhi etc.. comme réference (que tu traites d'imposteurs)

De plus ils considèraient Abu bakr , Omar et Othman comme les 3 premiers califes, et ils n'insultent pas Mu'awwiya ni Yazid

Si pour toi ce sont des mujadidîn pourquoi tu suis pas leur exemple ?

T'es pas logique l'ami

:mdr:

Moi justement j'aime Ahmed Hassan Yamani qui dénonce les ayato et mardji' égarés et égareurs

Voila, on me dit partout tu es chiite iranien, çava pas, je suis l'anti mardji'iya de l'égarement par excellence

Et contre ceux qui encaissent l'argent et apprenent quelque part pour etre vu un peu partout, pour etre stars

Mais je respecte les vrais connaisseurs d'Allah hussainiy nach'a comme, Sadek sadr et Baqer sadr, tout deux assassinés lachement par le régime tyrannique du maudit saddam, mais leurs combat a été usurpé par ce qu'on appelle GOUVERNEMENT DE BANOU ABBAS DE LA FIN DES TEMPS = ces chiistes maudit qui disent wééé houssein vas y, mais trahissent

De l'autre coté, j'aime aussi et à fond les Awliya d'Allah connaisseurs comme ceux que j'ai cité, Hassaniy nach'a mais qui ne sont pas d'accord avec mou3awiya et yazid comme tu pretends, mais tout chez remonte à la science de ALI

Tu ne sais pas que les gnostiques et mystiques dit sunnites sont chiites? c'est des cousins

pas le chiisme actuel de certains ayato et mardji égarés, mais celui des sadr par exemple

Le partisanat qui ne cherche que l'AGREMENT d ALLAH et Mohammed et son Messager et Ali sont waliy

paix

La marja'iya chiite est autant égarée que ton dajjal Ahmad al Hassan, tout deux remettent en cause l'authenticité du Coran , tout deux ont modifié l'Adhan , tout deux approuvent la croyance au fait que l'imam contrôle l'univers et qu'il est digne d'être invoqué comme on invoque Allah ... Tout deux tolèrent les innovations tels que la flagellation du jour d'Ashoura, l'Aid innové de Fatima etc... et j'en passe les plus belles, votre seule divergence avec la marja'iya chiite c'est au sujet de la banale question des "12 mahdis"

C'est une divergence mineure, votre 'aaqida est globalement la même

Délaisse tout ça et reviens vers la religion authentique , vers la sunna

Délaisse toute ces innovations chiites et autres qui ont complétement dénaturé l'Islam . Rejoins ce sur quoi était le Prophète alayhi salat wa salam ainsi que ses compagnons et ses Ahlûl-bayt

Le Prophète 'alayhi salat wa salam a dit : " Il y'aura dans ma communauté 73 sectes, toute iront au feu sauf une" - On lui demanda "laquelle?" il répondit :

Ceux qui seront sur ce que je suis aujourd'hui moi et mes compagnons"

Et dans une autre version il répondit " Al jama'aa "

C'est toi qui le dit mais selon mes connaissances, le Prophète 'alayhi salat wa salam a dit : " Il y'aura dans ma communauté 73 écoles, toute iront au au paradis sauf une" - On lui demanda "laquelle?" il a expliqué que c'est ceux qui prétendent avoir raison... min douni nes (en dehors des gens)

Ces sciences nous on les connait oralement, c'est des secrets et du 3irfan

Tant qu'une école ne dit pas on a raison en dehors des gens, ça passe

Les djafarites ne disent pas on a raison en dehors des autres, ni les zaydites ou ismailiens

Ni les kaderites ou chadiliy, ni les tidjanis ou ceux qui suivent la méthodologie Ishraqiya...

Mais VOTRE école salafo wahhabi, dit il y'a que nous

et dans ma science il y'a que vous les condamnés ;)

Pour Ahmed Hassan

Il est sunnite et chiite et gnostique, et étudie torah et évangile, il est Universaliste

Pour ça moi je l'aime et ses explications

Moi qui est versé dans la science, je vois quelqu'un qui aide à comprendre

Je vois un phénomène rare, je voit un vrai Drapeau de Guidance qui a été levé

Comment un mystique comme moi peut rater cela, non Hamdoullah wa bi hamdih

Ahmed Hassan Yamani n'est pas du tout, le bureau de Nadjaf usurpateur

et les compagnons de Ahmed qui l'ont trahis et fond des choses en sont noms

Lui il a critiqué la mardji'iya de Sistani et le Gouvernement chiite qu'il compare à Banou abbas de la fin des temps, alors que son bureau malade a appelé à saraya qaim et à rejoindre les chiistes usurpateurs

On a couvert l'évenement de la division le ramadhan passé, voila si t'a pas suivi

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118518-les-bannieres-noires-du-khourassan-lemportent-sur-le-bureau-egare-de-nadjaf.html

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118894-la-chute-des-idoles-usurpateurs.html

Le monde est dans l'étape de dire:

Halak, bi ayyi wadin salak (il est mort, par quel chemin il est passé)

et c'est l'étape du tri, tri et encore le tri, jsuqu'à dégager les meilleurs (313) et ceux aprés eux

c'est pas subordonné aux faux compagnons de ahmed nadjaf, mais il se peut qu'ils viennent de toutes les écoles et meme par les dit yahoud ou nasaras mais Mouslimoun Hounafa, wa salam

" il a expliqué que c'est ceux qui prétendent avoir raison... min douni nes (en dehors des gens)

Ceux qui prétendent avoir raison sont le groupe sauvé :mdr: donc tout le monde est sauvé .. Non mais n'importe quoi envoie moi la source de ce soit disant hadith tout droit sorti d'une husseiniyat mdrr

avec, source+ authentification stp

Le hadith authentique est celui ci

« Les Juifs se sont divisés en 71 groupes et les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes et cette communauté (c-à-d la communauté musulmane) se divisera en 73 groupes tous iront en Enfer sauf un.

Ils ont dit : quel est-il ô Messager d'Allah ?

Il a répondu : celui qui est sur le même chemin que moi et mes compagnons »

Ce que tu dis je l'ai jamais entendu de ma vie :mdr:

Bon nous gens de la spiritualité, on ne peut pas parler de sectes, mais de sectarisme

Et c'est la conduite de ceux qui se divisionnent, le CORAN dit ma ma3nah

Ne vous divisionnez pas des groupes, chacun heureux avec ce qu'il a

Le probleme n'est pas la multiplicité des écoles, mais quand certains disent on a raison et pas les autres

C'est nous ceux du paradis et les autres en enfer

et donc ressemblent à ceux parmi les juifs qui disaient comme eux, le paradis est pour nous en dehors des gens, le coran les défis, JUREZ, et ils ne le feront pas, et SOUHAITEZ LA MORT, et ils ne le feront pas

Car dans ce cas, ils seront attendu au tournant et ils le savent au fond

Je reviens pour dire, on parle pas de sectes en Islam mais D'ECOLES

Ces gens on vous les dit pas, mais moi et ceux comme moi le disent

Voyagez dans les forums et étudier, la science est à porter de main, en un clic

73 écoles, selon nous, Tous au paradis sauf UNE, el mou3anidine (qui disent y'a que nous qui ont raison), et c'est eux meme qui bima ladayhim fari7oun

Et l'analyse devient comme suit

dans chaque école, les condamnés sont ceux fermés sur eux meme (bima ladayhim fari7oun)

et disent il y'a que nous les sauvés et pas les autres écoles

Mais dans chaque école, si tu toleres l'autre et essayes de comprendre SON ANGLE DE VUE

Rien à craindre

Les gens de la spiritualité, Ahl el haqiqa disent

La vérité est au centre, chacun la regardes d'un angle de vue différent

Et votre école salafo wahhabiste est celle qui veut unir la oumma sur LE FAUX et LE DIVISIONNISME

Bon estimes toi heureux qu'Allah a fait dans ton chemin qlq de pauvre (faqir) comme moi, peut etre ça vous aidera à reflechir, la3allakoum ta3qiloun, priez pour les opprimés, revenez à la raison, paix

Mon frère ou ma soeur, vous perdez votre temps avec les sources et l'authentification

Et je vois plein discuter de ça partout et l'appeler 3ilm ridjal (la science des hommes)

Moi je la maitrises pas et m'excuses par la meme, moi je connais 3ilm Allah, 3ilm el kitab, salam

Bon nous gens de la spiritualité, on ne peut pas parler de sectes, mais de sectarisme

Et c'est la conduite de ceux qui se divisionnent, le CORAN dit ma ma3nah

Ne vous divisionnez pas des groupes, chacun heureux avec ce qu'il a

Le probleme n'est pas la multiplicité des écoles, mais quand certains disent on a raison et pas les autres

C'est nous ceux du paradis et les autres en enfer

73 écoles, selon nous, Tous au paradis sauf UNE, el mou3anidine (qui disent y'a que nous qui ont raison), et c'est eux meme qui bima ladayhim fari7oun

Et l'analyse devient comme suit

dans chaque école, les condamnés sont ceux fermés sur eux meme (bima ladayhim fari7oun)

et disent il y'a que nous les sauvés et pas les autres écoles

Mais dans chaque école, si tu toleres l'autre et essayes de comprendre SON ANGLE DE VUE

Rien à craindre

Les gens de la spiritualité, Ahl el haqiqa disent

La vérité est au centre, chacun la regardes d'un angle de vue différent

Dis-moi Lemlith, que pense-tu du reste de l'humanité qui n'accorde pas une seule seconde, du crédit à l'égard du message que tu soutiens à longueur de post ... je veux dire, pour toi méritent-ils un châtiment éternel selon ta vision et compréhension des textes?

Je suis curieux de ta réponse..

Dis-moi Lemlith, que pense-tu du reste de l'humanité qui n'accorde pas une seule seconde, du crédit à l'égard du message que tu soutiens à longueur de post ... je veux dire, pour toi méritent-ils un châtiment éternel selon ta vision et compréhension des textes? Je suis curieux de ta réponse..

C'est les nations (Ennès), c'est des gens qui ne savent pas, j'ai pas compris sinon votre question

Les nations dites islamiques, ou chrétiennes ou ceux qui n'ont pas de religion, qui?

soyez précit, peut etre j'ai des réponses, salam

Parle moi avec le Coran et la Sunna avec des sources et des authentifications sinon c'est pas la peine

Ahl el ma3na parlent de Coran et de Sounna tout le temps, vraiment, mais vous ne comprenez pas

Vous leurs dites cites moi le numéro, cites moi la sources et la sahihisation, c'est votre truc à vous

Bref, parlant d'un sujet comme celui du début, tu connais Nimr nimr, c'est un croyant

c'est l'opposé du mufti borgne de saoudiya, bref, regardes ce que disent kata'ib hezbollah

Vous touchez à chikh Nimr, on rentre en Saoudiya et on éliminera les gouverneurs en place :cool:

[YOUTUBE]QWr4cTJrC-M[/YOUTUBE]

C'est les nations (Ennès), c'est des gens qui ne savent pas, j'ai pas compris sinon votre question

Les nations dites islamiques, ou chrétiennes ou ceux qui n'ont pas de religion, qui?

soyez précit, peut etre j'ai des réponses, salam

Salam,

Je parle des personnes qui ne croient pas au message de l'Islam, les chrétiens, juifs, bouddhistes, hindouistes, athées, agnostiques, sceptiques .. bref, ça doit représenter au bas mot, 80% de la population mondiale...

Salam,

Je parle des personnes qui ne croient pas au message de l'Islam, les chrétiens, juifs, bouddhistes, hindouistes, athées, agnostiques, sceptiques .. bref, ça doit représenter au bas mot, 80% de la population mondiale...

Il est écrit dans l'évangile et dans la parabole des travailleurs que jesus a enseigné que

- Les travailleurs du matin à midi auront 1 récompense

- Les travailleurs de midi à l'aprés midi 1 récompense

- Les travailleurs de l'aprés midi au soir DEUX récompenses

Pourquoi? c'est le bien d'Allah et il le donne à qui il veut

Les juifs et nasaras actuels s'ils suivent vraimement ce qu'ils ont, auront 1 recompense

- Les juifs religieux, s'ils ne sont pas extremistes et appliquent la torah, les misvot... 1 récompense

- Les chrétiens (mais s'ils croient en EL le dieu abstrait et absolu et nul ne le voit... et jesus est son représentant pareil une récompense et qui est le plus proche du royaume si ce n'est les chrétiens!!

mais s'ils adorent une idole barbu dans le ciel et ne connaissent pas EL l'absolu abstrait... non

CEUX QUI ONT DEUX RECOMPENSES

tout les dit musulmans? çava pas, non, jamais

mais ceux qui suivent la vérité Mohammedienne soit par

- Ahl bayt

- Awliya d'Allah

et pas ceux qui suivent les gouvernements tyranniques omeyyades et abbassides

et leurs équivalents actuels les saoudiens et les chiistes extremistes, ces gens sont égarés

Lisez l'histoire de l'Islam, il y'a 2 islam

- celui de l'épe et de la tyrannie et des savants de leurs palais = 0 récompense

- et l'islam de la paix, la spiritualité, on le résume à Ahl bayt et awliya d'Allah (les saints)

si les gens les suivent vraiment, ils connaissent des secrets et des mysteres que personne ne connait

et c'est eux ceux de deux récompenses, qu'Allah t'aide pour etre parmi eux, paix :)