Jump to content

Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à Dajjal

Recommended Posts

Tu suis les paroles de abderrahmane Ibn muldjim (sudais) l'imam tenebreux qui veut une guerre sunnite chiite, les wahhabistes ont usurpé l'identité sunnite et vous trompent

Je vous le dit dés maintenant vous serez gravement perdant face au Mahdi meme si tu va te moquer

Les chiites n'ont jamais été apprécié par les gens de la Sûnnah , ce n'est pas une nouveauté , les pieux prédecesseur as-Salaf us Salîh désavouaient et été répugnés des chiites de leur époque ... Alors que dire de ceux d'aujourd'hui .. Chaque siècle le Chiisme "évolue" et voit de nouvelles innovations apparaître

C'est une religion instable

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve au contraire les Al-Sa'oud trop laxistes envers les chiites, ils laissent les chiites déployer des banderoles avec des inscriptions polytheistes comme " Ya Zaynab" en plein Hajj !

qu'Allah les combatte .

Voici des paroles des imams de l'ère du Salaf sur les chiites.

L’imam Abu Hanifa -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- allait jusqu’à dire à propos des chiites rawafid : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une mécréance »

L’imam Malik ibn Anas -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète, n’a rien à voir avec l’islam. » [Rapporté par Al Khallal, dans kitab as-sunna, n°779]

L’imam Ahmad ibn Hanbal -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- dit, en réponse à une question sur ceux qui insultent Abu Bakr, ‘Umar et ‘Aïcha -qu’Allâh les agrée- : « Je ne les considère pas comme des musulmans » [Rapporté par Al Khallal, dans kitab as-sunna, 2/ n°557-558]

Al Faryabi -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Je considère les chiites comme des athées » [source : Al Lalika'i, chapitre 8, page 1545]

Moi je trouve au contraire les Al-Sa'oud trop laxistes envers les chiites, ils laissent les chiites déployer des banderoles avec des inscriptions polytheistes comme " Ya Zaynab" en plein Hajj !

qu'Allah les combatte .

Quand ils parlent de la descendante du Prophete pbsl, la fille de Ali et Fatima vous tombez malades

et vous vous adorez abou horeira, boukhari kharibou, ibn taymiya et les talafistes égarés égareurs

Malheur à qui donc? malheur à vous et ce que vous adorez en dehors à Allah

Quant à ZeinAB c'est la beauté de son père, et c'est une wassila, elle ramère à Allah et son Messager

mais ce que vous adorez en dehors d'Allah comme le moufti borgne ramène à Iblis

Quand ils parlent de la descendante du Prophete pbsl, la fille de Ali et Fatima vous tombez malades

et vous vous adorez abou horeira, boukhari kharibou, ibn taymiya et les talafistes égarés égareurs

Malheur à qui donc? malheur à vous et ce que vous adorez en dehors à Allah

Quant à ZeinAB c'est la beauté de son père, et c'est une wassila, elle ramère à Allah et son Messager

mais ce que vous adorez en dehors d'Allah comme le moufti borgne ramène à Iblis

Zaynab qu'Allah l'agréé est innocente des slogans que vous scandez à son sujet.

Zaynab qu'Allah l'agréé n'a jamais demandé a ce qu'on l'invoque en dehors d'Allah

Et encore moins durant un rite comme le Hajj ou toute notre pensée doit être vouée exclusivement à Allah azzawajel comme tout les actes d'adorations ...

Quant au moufti "borgne" je ne le prends pas comme réference t'inquietes pas , je le detèste peut être autant que toi mais pas pour les mêmes raisons ;)

Quant au moufti "borgne" je ne le prends pas comme réference t'inquietes pas , je le detèste peut être autant que toi mais pas pour les mêmes raisons

Tu penses que le tawassoul est interdit et donc tu suis les semblables du Moufti borgne

Mais elle est basique en Islam, et centrale, regardez, et ne me dit pas j'ai pas le temps

[YOUTUBE]SX-1wfNyN7U[/YOUTUBE]

Tu penses que le tawassoul est interdit et donc tu suis les semblables du Moufti borgne

Mais elle est basique en Islam, et centrale, regardez, et ne me dit pas j'ai pas le temps

[YOUTUBE]SX-1wfNyN7U[/YOUTUBE]

Y'a le Tawâssul permis et le Tawâssul innové ,

Le Tawâssul permis est par le biais d'une personne vivante

le Tawâssul innové est celui par lequel on invoque une personne morte comme intérmediaire entre nous et Allah ..

Alors qu'Allah azawajel lui même condamne cet acte dans le Coran et prouve qu'une personne morte n'a aucun pouvoir sur le monde d'ici bas, et il ne fais aucune exception dans ces verset clair et net

20. "Et ceux qu’ils invoquent en dehors d’Allah ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés. 21. Ils sont morts, et non pas vivants, et ils ne savent(4) pas quand ils seront ressuscités."

[sourate an-Nâhl , " l' Abeille"]

Et le moufti borgne est très loin d'être le premier à avoir consideré cette pratique interdite

Les salafs le considéraient également , comme c'est le cas dans cette narration de l'imam Abu Hanifa qu'Allah lui fasse miséricorde

" Il est réprehensible que l'invocateur dise : Je t'implore par le droit d'Untel de tes Prophètes et Messagers, de la Demeure sacrée ou du sanctuaire sacré"

[sharh al 'Aqida al-Tahâwiyya page 234]

Ils égarent plein de monde actuellement qui suivent leurs modele omeyyado daechien et donc je suis touché

En voyant la societé malade, je cherche pourquoi, c'est par ce qu'ils suivent les tyrans historiques, yazid ibn mo3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi humain et assassins des Ahl el bayt à travers l'histoire

et de l'autre coté il y a le même raisonnement et c'est comme ça il y a des guerres ------ et pourtant si les gens ne se mettent pas d'accord ils doivent se réferés a la sounna et au courant

فإن تنازعتم في شيء فردوه إلى الله والرسول إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الآخر

et de l'autre coté il y a le même raisonnement et c'est comme ça il y a des guerres ------ et pourtant si les gens ne se mettent pas d'accord ils doivent se réferés a la sounna et au courant

Si on se refèrait vraiment au Coran et a la Sunnah on ne laisserai pas un seul chiite vivre sur la surface de la terre hein ..

Aller on remet les choses à Allah et son Messager. Alors ils indiqent Ali et Ahl el bayt ;)

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121330-le-voila-lengagement-ahd-pris-de-cette-oumma.html

Si on se refèrait vraiment au Coran et a la Sunnah on ne laisserai pas un seul chiite vivre sur la surface de la terre hein ..

Way7ek !

Le coran et la sounna indiquent Ali et ses descendants, les khalifes d'ALLAH (pas des gens) sur terre

[quote=Lemlih;4082053Aller on remet les choses à Allah et son Messager. Alors ils indiqent Ali et Ahl el bayt

Forum Algerie

Les narrations que tu cites sur Thaqalayn quand le Messager d'Allah saws cite les Ahlul bayt il en parle comme d'un poids pour la communauté dans le sens ou la communauté devra prendre soin d'eux après sa mort et veiller sur eux,

Il ne s'agit en aucun cas d'une reference a leur soit disant infaillibilité ou qu'ils sont l'équivalent du Coran ou qu'il faut absolument les suivre pour ne pas être égaré.

Dans une autre narration authentique rapporté dans al Bukhâri le Prophète alayhi salat wa salam dit que les 2 choses que si on les suit on ne s'égare jamais sont le Coran et la Sunna

Quant aux narrations suivantes, tu as ajouté malhonnêtement le mot "khalif" et "imam" la narration authentique dit " Ali est le walî des croyants après moi"

Et il n'y a la aucun rapport avec le Khilafah

Ali est Mawla = CHEF, comme l'était le Messager pbsl

et Mohammed a insisté sur ça

Ne suis je pas MAWLA sur vous

ça ne veut pas dire ami

ou prenez soin de moi, mais CHEF

Alors comme je suis votre chef Ali l'est aussi

OOH ALLAH WALI MAN WALAH, WA 3ADI MAN 3ADAH

ceux de la saqifa sont les premiers a avoir combattu Ali

et c'est eux meme les injustes qui ont refusé d'etre dans l'armée de Oussama

ya si lamlih peux m'explique les raisons des chiites pourquoi ils détestent tant el sahaba (ra3a )

Tu peux me dire, pourquoi aprés le décés du Prphete pbsl, beaucoup de sahabas se sont retourné sur leurs talons

As tu lu cela dans le coran, ce dernier s'interroge et s'exclame

Tu peux me dire pourquoi abou bakr a tué ceux qui ont refusé de lui payer la zakat?

Et pourquoi omar est allé mettre le feu dans la maison de Fatima?

Tu peux me dire pourquoi Othman a promu a des hauts rangs les toulaqa omeyyades de sa famille...

ça remonte à un conflit pre eternel avant de venir ici bas

non , c'est un conflit invente de tout piéce pour soit disant corriger la trahison du bassera et après 1400 ans ça continue c'est idiot ----------en réalité c'est une question de domination et de pouvoir

et toi ici c'est quoi ton objectif prêcher el chi3a

Moi je cherche la gnose, la spiritualité... et j'ai trouvé cela chez Ali héritier du Prophete et pas chez les autres

Apprends à connaitre ton seigneur et à l'adorer selon la manière dont il a lui meme légiferé délaisse toute ces innovations là.

LA spiritualité tu l'atteindra par les actes d'adoration légiférés et la connaissance de ton Seigneur et par la science du Tawhîd , et pas autrement

Tout le reste n'est que passion

Moi je cherche la gnose, la spiritualité... et j'ai trouvé cela chez Ali héritier du Prophete et pas chez les autres

l'islam n'est pas un bien de personne et il ne revient pas a quiconque par conséquence aucun héritier -------------------et pas chez le prophete (saaws)

ceci d'une part et d'autre que a laisse le prophete (sa3ws) comme bien pour d'autre l’hérité

l'islam n'est pas un bien de personne et il ne revient pas a quiconque par conséquence aucun héritier -------------------et pas chez le prophete (saaws)

ceci d'une part et d'autre que a laisse le prophete (sa3ws) comme bien pour d'autre l’hérité

Si aucun héritier Allah l'aurait pas pas élu Seth aprés Adam et Sem aprés Noé

Il n'aurait pas choisi Ismael aprés Ibrahim, ni Jacob aprés Ishaq, mais si il y'a l'heritier de Mohammed pbsl et c'est Ali, que ses adversaires le veuillent ou pas

Il n'aurait pas choisi Ismael aprés Ibrahim, ni Jacob aprés Ishaq, mais si il y'a l'heritier de Mohammed pbsl et c'est Ali, que ses adversaires le veuillent ou pas

Sauf que ces héritiers la que tu cites sont des Prophètes d'Allah , or il n'y a plus de Prophète après Muhammad alayhi salat wa salam

C'est un cas complétement diffèrent

il l'herite en quoi -----------le prophète lui meme (saws) ne possède rien et puis de quel droit il l'herite

ces prophètes ne sont que des messagers

Sauf que ces héritiers la que tu cites sont des Prophètes d'Allah , or il n'y a plus de Prophète après Muhammad alayhi salat wa salam

C'est un cas complétement diffèrent

Lisez la priere qui dit en expliquant KHATEM

- el khatim lima sabaq (celui qui clotures ce qui est passé)

- wel fatih lima stouqbila (celui qui ouvre ce qui va venir)

et ce sont Le noubouwa et la wilayat mais les injustes ne le savent pas

Lisez la priere qui dit en expliquant KHATEM

- el khatim lima sabaq (celui qui clotures ce qui est passé)

- wel fatih lima stouqbila (celui qui ouvre ce qui va venir)

et ce sont Le noubouwa et la wilayat mais les injustes ne le savent pas

A aucun moment on retrouve le dogme de la "wilayat" dans le Coran ni la Sunnah , mis à part des mots "wali " "awliya" que vous prennez par ci par là , pour justifier que le principe de la wilayah chiite existe ...

Ressaisis toi , je jure par Allah le tout puissant que tu es égarée

Tu peux me dire, pourquoi aprés le décés du Prphete pbsl, beaucoup de sahabas se sont retourné sur leurs talons

As tu lu cela dans le coran, ce dernier s'interroge et s'exclame

Tu peux me dire pourquoi abou bakr a tué ceux qui ont refusé de lui payer la zakat?

Et pourquoi omar est allé mettre le feu dans la maison de Fatima?

Tu peux me dire pourquoi Othman a promu a des hauts rangs les toulaqa omeyyades de sa famille...

pourquoi ali (ra) n'a soulevé une armée contre eux , c'est par ce que c'est un homme juste , si il était de droit il n’hésiterais pas un instant