Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ou pas d'hymen tout court aussi... Amen, allah ghafour rahim Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Amen, allah ghafour rahim Quel est le fond de ta pensée? Je ne suis pas sure d'avoir compris ce que sous entend (ou pas) ton message^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Quel est le fond de ta pensée? Je ne suis pas sure d'avoir compris ce que sous entend (ou pas) ton message^^ Ne te casse pas la tête, donne-lui le sens qui te convient le plus.:D inna al a3mal bil niyat Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Tout à fait ... ce sont des variations anatomiques .. Yep yop Selon certains dires aussi, des activités telles que l'équitation et la gymnastique dans le jeune âge de la demoiselle pourraient "altérer" monsieur l'hymen et ainsi ne saignerait il pas lors du premier rapport en fait virginité n'est pas = à intégrité de l'hymen... je pense que c qqch de plus profond, qui fait appel a un truc s'appelant confiance entre deux partis... fatigui, je blablate boucoup:confused::04: PS: chui en train de commenter a tout bout de champ packe je veux atteindre les 100 messages pour activer ma mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ne te casse pas la tête, donne-lui le sens qui te convient le plus.:D inna al a3mal bil niyat Aouaaah :04: lazemni nefhem sinon je v restée frustrée like :fear: mais chui dac avec le sens que je donne a ce que ta dit :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 perversité a latif , pas seulement a telmacen cette tradition persiste dans beaucoup de régions d’Algérie, Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Yep yop Selon certains dires aussi, des activités telles que l'équitation et la gymnastique dans le jeune âge de la demoiselle pourraient "altérer" monsieur l'hymen et ainsi ne saignerait il pas lors du premier rapport en fait virginité n'est pas = à intégrité de l'hymen... je pense que c qqch de plus profond, qui fait appel a un truc s'appelant confiance entre deux partis... fatigui, je blablate boucoup:confused::04: PS: chui en train de commenter a tout bout de champ packe je veux atteindre les 100 messages pour activer ma mp :D Non non tout ce que tu dis est sensée je te rassure :o y a des traumatismes qui passent inaperçus et qui peuvent le rompre aussi !! PS: va jouer à la suite de mots :D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Sa va disparaitre, cette tradition existait aussi dans l'Italie du sud au siecle dernier Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Salam. J'ai assisté à ça, le drap, quand j'étais enfant dans les années 80. C'était pas à Tlemcen mais à Guelma. J'oublierais jamais. J'ai vu par la suite des gens "aller vérifier " mais pas sortir le drap devant tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Salam. J'ai assisté à ça, le drap, quand j'étais enfant dans les années 80. C'était pas à Tlemcen mais à Guelma. J'oublierais jamais. J'ai vu par la suite des gens "aller vérifier " mais pas sortir le drap devant tout le monde. Ouf !! l'honneur de tlemcani et Tlemcen est sauvé:D C'était à Guelma alors, pas à Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 la nuit de l'angoisse ou la limite extrême de l'intimité. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 En aucun cas il est écrit de le prouver avec un tissu blanc Il est juste dit de garder sa virginité au mariage dc (..) Sa ma fait penser à une vidéo d'un film marocain où il te fait montre un jeune couple pendant la nuit de noce : elle n'était plus vierge lui c tailler pour donner cette preuve de virginité par amour à sa femme Citer Link to post Share on other sites
Djedid 10 Posted November 23, 2015 Partager Posted November 23, 2015 Traditions et Coutumes en voie de disparition Dans l'Ouest Algérien Si vous avez des informations concernant ce sujet s'il vous plait Vous n’hésite pas de me proposer svp Je prépare un mémoire concernant ce thème Salem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts