MrCiitron 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Bonjour, j'ai commandé lundi une Longboard ( c'est une sorte de skateboard y'en a pas au bled tfaçon ) en ligne, ducoup c'est par DHL et j'ai un lien de suivi en ligne. En ce moment la livraison en est au stade ou j'attends que le colis soit délivré en Algérie et ensuite sera pris en charge par le biais de Algérie Poste ( Leur système de suivi en ligne n'est pas encore prêt... ) C'était juste pour vous poser cette question : Avez vous déjà reçu un colis du genre par DHL ? Parce que j'ai vu plein de plaintes de gens qui ont eu des problèmes de " vol " mais ces gens là transportés des objets qui me semble sont interdits ( objets pouvant explosé, objets liquides ) Ducoup d'après vous je m'inquiète ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Tu m'as fait peur, j'avais lu BHL:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts