Licorne 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 J'ai lu jusqu'au paragraphe "là où la logique commence"...:emlaugh::emlaugh: En fait c'est le même problème que tu poses ....les techniques d'approche,de drague ca ne marche pour tout le monde et ca ne marche pas forcément avec toutes les filles...et puis il y a d'autres choses qui rentrent en jeu comme le charisme,le charme,le feeling....c'est ce qui fait qu'on bascule ou pas.:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 S'il y avait un manuel personne ne se serait emmerdé, hommes et femmes, enfin les hommes un peu plus :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ça demande du temps a lire --------------en bref c'est quoi:) ça demande pas bcp de temps Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 oui par les filles ..:mdr: .. t'as raison mon coeur ..:mad: tant que ça ne devient pas une obsession ..:D j'ai mes raisons, je cherche à essayer de comprendre des trucs Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 merci Samira :o @idrissima énigme résolue, tu sais ce qui te reste a faire :D non ce n'est pas encore résolu, car à la fin on dit qu'on ne peut jamais avoir une reponse exacte Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 J'ai lu jusqu'au paragraphe "là où la logique commence"...:emlaugh::emlaugh: En fait c'est le même problème que tu poses ....les techniques d'approche,de drague ca ne marche pour tout le monde et ca ne marche pas forcément avec toutes les filles...et puis il y a d'autres choses qui rentrent en jeu comme le charisme,le charme,le feeling....c'est ce qui fait qu'on bascule ou pas.:p enfin une personne qui s'est donner du mal à lire Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Samira t'aurais du laisser ces fainéants lire l'article :D :mdr:-------------a babaaaaaaaaaaaaaa ya3alah kesara fini;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 :mdr:-------------a babaaaaaaaaaaaaaa ya3alah kesara fini;) En langage clair ça veut dire quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 En langage clair ça veut dire quoi ?:D wache peggy mat tafehmiche al 3arabiya Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 wache peggy mat tafehmiche al 3arabiya Nefham très bien mais je n'ai pas compris ta phrase ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 non ce n'est pas encore résolu, car à la fin on dit qu'on ne peut jamais avoir une reponse exacte les relations humaines ne sont pas des sciences exactes, y a pas de notice ni un manuel a appliquer , parfois il ne faut pas chercher a comprendre faut accepter les situations qui se présentent et en tirer les leçons qui te permettront de mieux gérer tes futurs relations. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Nefham très bien mais je n'ai pas compris ta phrase ! ok ----------ya3alah kesara finina( on ne mérite pas qu'elle nous explique ) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ok ----------ya3alah kesara finina( on ne mérite pas qu'elle nous explique ) Si ça c'est de l'arabe je déménage en Papouasie :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Si ça c'est de l'arabe je déménage en Papouasie :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 j'ai mes raisons, je cherche à essayer de comprendre des trucs Ah oui... Je comprends.... Ces trucs dont tu parles ... beaucoup cherchent à les cerner...:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Si ça c'est de l'arabe je déménage en Papouasie :D non c'est du javaniya Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus... Cale-toi dans ton fauteuil, met la vidéo en mode plein écran et apprend...:D [YOUTUBE]zaY1BliF8E8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Cale-toi dans ton fauteuil, met la vidéo en mode plein écran et apprend...:D [YOUTUBE]zaY1BliF8E8[/YOUTUBE] ça fait meme pas deux jours que j'ai regardé ce spectacle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ça fait meme pas deux jours que j'ai regardé ce spectacle alors tu vois, ça peut arriver qu'on soit sur la même longueur d'onde...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts