Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu le meme probleme depuis peu ma famille ont déposé plainte parce que le gars n'a pas voulu se marié il ne veut rien assumé ces parents ne veulent pas qu'il se mari .. je crois qu'il me reste une seule chose a faire ..

Continue à vivre ta vie.... Elle ne tient pas à un hymen non plus

j'ai eu dernièrement un énorme problème.. Je sortais avec quelqu'un je l'ai aimé de tout mon cœur j'ai crue que c’était réciproque j'ai crue qu'il m'aimait aussi enfin c'est ce que je croyais jusqu'au jour où, on a fait une énorme bêtise il m'a dépucelé.. rien n'était programmé je n'avais que 16 ans et lui il en avait 23 .. par la suite il a promis de ne pas me laissé et qu'on prendrais tout notre temps tant que personne ne l'sait ! Un jour il avait besoin d'argent je n'avais pas d'argent il a insisté j'ai tout fait je lui ai ramené une grande somme.. deux jours plus tard on a eu une dispute j'arretais pas de pleuré j'avais tellement mal j'avais tout sacrifié pour lui un moment donné je lui ai dit Nwekel 3lik rabi wlia ou itima hram 3lik il m'a dit oui je m'en fou fais ce que tu veux ena hagar l'itimat même pas un mois plus tard.. Je ne l'ai plus revu il avait changé de numéro et il avait disparu mon amour tellement grand pour lui j'ai déposé plainte non pas pour le nuire mais juste pour le revoir un jour. J'ai tenu tête a ma famille j'ai eu beaucoup de problème .. Par la suite je l'avais enfin revu mais il ne voulais pas assumé ni dire que c’était lui il m'a demandé de le couvrir et il a promis qu'après sa il restera avec moi j'ai faillit le croire heureusement mon meilleur ami ne m'a pas laissé j'ai dit que c’était lui il lui a fallu du temps pour avoué j'avais des enregistrement il ne voulait rien entendre après il a vu qu'il n'avait plus le choix mon histoire date d'une année maintenant je vais faire mes 18 ans prochainement et lui 25 ans mon affaire n'est toujours pas régler il ne veut pas se marié encore moins rentré en prison il sait que je l'aime et que je ne pourrais pas le faire rentré .. J'ai envie de lui pardonné et de faire une towba que dieu me pardonne j’étais jeune je suis prête a faire n'importe quoi juste pour me faire pardonné.. Et d'un autre coté je n'est pas envie de lui pardonné une année a me battre par quoi je suis passé rien que d y pensé j'ai le sang glacé j'ai tout fait meme quand je faisais ma prère pendant mes douaa je n'avait qu'un seul souhait me marié avec lui je n'ai jamais voulu lui faire du mal j'ai vu de toutes les couleurs j'trainais a droite a gauche les problème avec la famille les tribunaux plus t'es jeune plus t'es con ! Au final il sortira indemne de cette histoire je ne sais absolument plus quoi faire!!

comment as tu fais pour avoir l'argent à 16 ans ?

sinon pour le reste ...faut l'enfermer ce mec .. c'est un abus sur mineur ça

Désolé Pour toi Megane mais c'etait un peu prévisible. La seule chose à faire est de l'oublier, tu es encore jeune concentre toi sur tes études et quand tu seras plus âgée tu trouveras quelqu'un mais tu ne peux pas forcer un homme à t'aimer ni à t'epouser..

Bon courage à toi

bonjour Choco ..

tu as totalement raison ...

faut passer à autre chose, ...le monde ne risque pas de s'écrouler pour ça ..elle a la vie devant elle, faut juste apprendre de ses expériences

Salut Reflex :)

D'un côté tu n'as pas tord mais je sais ce qui arrive à ces gamines de 16 ans qui sont prennent pour des femmes et font des choses à des mecs qui ne sont souvent que des voyous..

oui ..malheureusement la société met souvent la victime au même niveau que le bourreau .. dans le meilleur des cas

C'est une gamine amoureuse d'un voyou, ya pas mal de mecs bien autant le laisser mais j'imagine que ça doit être dur avec ses parents qui sont au courant :confused:

ils ont porté plainte

si elle n'avait pas 16 ans révolu .. le type risque de5 à 10 ans si ma mémoire est bonne .. sinon .. rien ..

dans les deux cas ..la page sera tournée

Désolé Pour toi Megane mais c'etait un peu prévisible. La seule chose à faire est de l'oublier, tu es encore jeune concentre toi sur tes études et quand tu seras plus âgée tu trouveras quelqu'un mais tu ne peux pas forcer un homme à t'aimer ni à t'epouser..

Bon courage à toi

....................

Je l'veux vraiment .. Mais justement faut que je prenne une décision mon affaire a trop durée cette histoire est parti beaucoup trop loin il veut pas se marié je comprend moi aussi je veux plus de lui après tout sa.. Lui pardonné comme sa ? et le voir rigolé avec ces potes .. C'est impossible! De plus ce n'est pas un voyou il a bien caché son jeu c'est un étudiant il ne fume pas ne bois pas j'ai jamais imaginé qu'un jour sa m'arriverai a moi il est vrai j'en ai vu des cas .. j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pensé qu'un jour sa m'arriverai a moi mais hemdouleh j'ai appris de mes erreurs grâce a sa j'ai forgé mon caractère j'etais innocente naïve.. On dit que c'est nos problème qui nous crée ce qui ne tue pas rend plus fort ! Je vais devoir prendre une décision en espérant ne pas regretter plus tard..

c'est de ta faute c'est toi qui la voulu alors assume

Il est venu a la maison je lui ai donné l'argent il a voulu qu'on fasse croire a ma mère que c’était un cambriolage je suis mécontente de ce que j'ai fais mais vraiment j’étais aveuglé ma mère avait déposé plainte pour cambriolage mais ils ont pas su que c'etait moi jusqu'au jour ou le père du gars est venu a la maison il a dit a ma mère votre fille vous a volé pour donné a mon fils heureusement ma mère a été compréhensive elle lui a dit vous êtes culotté de me dire sa en sachant que votre fils a jouer avec les sentiments de ma fille..

comme quoi l'amour rend vraiment aveugle et stupide "sans vouloir t'offenser" .. et les hormones n'arrangent rien

ce qui est fait est fait ...

Je crois que meme si elle a plus de 16 ans il risque de la prison..

Mais oui autant tourner la page

je ne sais plus ..:confused: .. ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ..:D

mais bon .. elle a la vie devant elle .. ça serait dommage de rester otage de cette histoire

Tu ne connais pas le pourquoi du comment ;) j'en suis arrivé la .. Mais bien sur les gens ce qu'ils savent faire le mieux c'est de critiqué et jugé ! Vous dites que je devrais assumé ? j'ai assumé de mon coté j'ai tout fait pour si il était tombé avec une autre elle l'aurai jeter en prison sans aucun regret et oui il risque gros.. 5 à 10 ans plus le cambriolage (D'après mon avocat) je suis rentré comme par hasard sur ce site je n'sais meme pas comment ça marche mais je crois que sa été une erreur et que je n'aurais pas du .. En tout cas dieu seul sait ce que j'ai traversé et ce que j'ai vécu psq vraiment j'en ai mangé d'la gamelle ce n'etait pas qu'une histoire de " LOVE ".. Ce qui parle savent pas. Vous ne me connaissais pas . Alors ne me jugé pas ! Si la loi défend les mineurs ce n'est pas pour rien mettez vous une seconde a ma place ou imaginez si c'etait l'un de vos proche mais finalement je n'ai pas a me justifié j'en ai assez vu Ciao :*

j'ai pas l'habitude de critiquer ou vexer les gens mais je ne crois à ton histoire madame

Je retire ce que j'ai dit, apparement l'Algérie a beaucoup changé maintenant une fille peut faire ce qu'elle veut, elle a une bonne réputation..

Finalement ce n'est qu'un problème de couple et ya aucune conséquence pour la fille donc c'est pas grave.

Le mariage n'est pas une finalité Reflex mais vivre et partager des choses avec un homme bien c'est quand meme super :p

les mentalités ont changées

Je l'veux vraiment .. Mais justement faut que je prenne une décision mon affaire a trop durée cette histoire est parti beaucoup trop loin il veut pas se marié je comprend moi aussi je veux plus de lui après tout sa.. Lui pardonné comme sa ? et le voir rigolé avec ces potes .. C'est impossible! De plus ce n'est pas un voyou il a bien caché son jeu c'est un étudiant il ne fume pas ne bois pas j'ai jamais imaginé qu'un jour sa m'arriverai a moi il est vrai j'en ai vu des cas .. j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pensé qu'un jour sa m'arriverai a moi mais hemdouleh j'ai appris de mes erreurs grâce a sa j'ai forgé mon caractère j'etais innocente naïve.. On dit que c'est nos problème qui nous crée ce qui ne tue pas rend plus fort ! Je vais devoir prendre une décision en espérant ne pas regretter plus tard..

tu vis en France non? :rolleyes:

Je retire ce que j'ai dit, apparement l'Algérie a beaucoup changé maintenant une fille peut faire ce qu'elle veut, elle a une bonne réputation..

Finalement ce n'est qu'un problème de couple et ya aucune conséquence pour la fille donc c'est pas grave.

Le mariage n'est pas une finalité Reflex mais vivre et partager des choses avec un homme bien c'est quand meme super :p

non ça c'est parce que là on a à faire au troll du week end ..:D

pour le reste .. je ne veux pas partager ma vie avec un homme non plus :mad::p