Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Plutôt pas mal merci... Pourquoi as tu disparue ?...:mad: :p disparue pour se désintoxiquer un peu d'internet :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 :p disparue pour se désintoxiquer un peu d'internet :cool: Tu fais une rechute ?... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ecoute, pour moi ce que tu as fais n'est pas la fin du monde et je ne me permettrait jamais de te juger. Maintenant tu as dit que tu es sorti 3 ans avec lui donc tu avais 13 ans quand tu as commencé à le voir et lui avait plus de 20 ans donc pour ça moi je l'enverrai en prison car c'est clairement un pédophile et un voyou. Un pédophile et un voyou .... Exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Tu fais une rechute ?... :D :mdr: une toute petite rechute :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ce qui me fait peur c'est qu'il pourrait recommencer avec une autre gamine, surtout qu'il n'a pas l'air de regretter. C'est pour ça.... que d'une certaine manière... ça devient un devoir s'enfermer ce genre de personnes.... Et si plainte il y'a il ira en prison... Avec ou sans consentement de la victime... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 :mdr: une toute petite rechute :D :mdr:... Vas y molo...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ce qui me fait peur c'est qu'il pourrait recommencer avec une autre gamine, surtout qu'il n'a pas l'air de regretter. bonsoir chocolat elle ne vois pas les choses sous cet angle la; elle se rends même pas compte de la gravité de la chose. elle ne le prends ni pour un voyou ni pour un pédophile,pour elle le faire rentrer en prison serai une sorte de vengeance; et elle veut pas lui faire du mal. Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 ...............................................; Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Les parents de Megane sont au courant donc à sa place j'irai déposai plainte. J'arrive pas à comprendre qu'un mec de 20 ans puisse s'interesser à une enfant de 13 ans et que ça passe normalement dans la tete de beaucoup. C'est un prédateur qu'on appelle ça... Il n'y a que dans la tête des hypocrites et détraqués que ça passe normalement... La victime elle... N'entre pas dans ces catégories.... elle est victime et cherche a justifier ce qui lui arrive... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Tu as vraiment une bonne mentalité Reflex, c'est rare surtout en Algérie Merci Choco....:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Les parents de Megane sont au courant donc à sa place j'irai déposai plainte. J'arrive pas à comprendre qu'un mec de 20 ans puisse s'interesser à une enfant de 13 ans et que ça passe normalement dans la tete de beaucoup. bah si ça c'est passé en Algérie, cherche pas c'est "normal", la fille dès qu'elle a des seins, ça passe. tu connais leur mentalité, surtout qu'elle sera considérée comme fautive, comme allumeuse "ouais c'est ta faute pourquoi tu fréquentes les garçons.... " tu sais bien! bon Mégane, moi j'aurais été ta mère, déjà je serais allée porter plainte moi même pour le vol et le détournement de mineur, et son père je le met avec, puisqu'il couvre son fiston sans vergogne. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 ya asra j'ai vu pire que ça, des darons de 50 ans avec leur "copine" et son sac "fulla". j'en ai pas cru mes yeux! Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 ..............................................................; Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je viens d'appeler mon avocate, elle la appeler il veut me payé l’opération plus le cambriolage et les frais de mon avocate, pour que j’arrête la procédure ou bien il veut se marié aussi ! Je suis contre, je n'ai pas besoin de son argent ni de lui je veux aller jusqu'au mais ma mère commence a hésité.. Ils lui font pitié epouse le et arrete stp Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 ..........................................................;;; Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je l'aime, j'veux bien.. Mais si il va me faire la misère ? non tu sera heureuse il aura peur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je viens d'appeler mon avocate, elle la appeler il veut me payé l’opération plus le cambriolage et les frais de mon avocate, pour que j’arrête la procédure ou bien il veut se marié aussi ! Je suis contre, je n'ai pas besoin de son argent ni de lui je veux aller jusqu'au mais ma mère commence a hésité.. Ils lui font pitié ton avocate fait dans le service rapide ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ça m'a fait de la lecture :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ça m'a fait de la lecture :D t'en penses quoi donc ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Ça m'a fait de la lecture :D ton passage préféré? :rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 t'en penses quoi donc ? ...:mad: À son futur mari qui se sentira tout fière de la depuceler :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je l'aime, j'veux bien.. Mais si il va me faire la misère ? toi tu l'aime mais lui pas du tout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 À son futur mari qui se sentira tout fière de la depuceler :D là..c'est déjà un autre sujet ... pour simplifier ...une société hypocrite ..favorise la tricherie Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 À son futur mari qui se sentira tout fière de la depuceler :D :mdr::mdr:---------et il ne remarquerais rien Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 j'aurais bien fait un commentaire mais j'ai pas envie qu'elle se suicide derriere ...heureusement qu'en france personne t'obliges a epouser une fille consentante autrement chacun aurait un harem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts