Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ............................. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 J'ai du mal a comprendre ? mais non .. juste un truc entre moi et ma tata.. Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 .......................................; Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mon avis! Elle a perdu sa virginité parce qu'elle en avait envie, elle a eu raison! Tu l'as dépucelée parce que vous aviez tous deux envie de faire l'amour! Quoi de plus normal, c'est humain Si elle n'est pas enceinte, tout va bien, vous vous êtes fait plaisir et il n'y a pas de suite. Maintenant la virginité en 2015, c'est pour les demeurés qui ne pense qu'a ça avant le mariage. Vivez votre vie! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Entre alger et paris j'étudie en France je suis censé m'installer une fois que mon affaire sera régler.. Moi je pense que tu vis dans l'est de la france, que tu as 46 ans, 2 enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 demande pardon a dieu durant tes prières tu seras soukagée C'est aussi facile que cela ? Je vais tout de suite me mettre à voler mes proches. Ensuite je ferai 2 ou 3 acrobaties et tout sera pardonné, yak ? Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Tu m'a démasqué :o :o on est voisine en plus ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mon avis! Elle a perdu sa virginité parce qu'elle en avait envie, elle a eu raison! Tu l'as dépucelée parce que vous aviez tous deux envie de faire l'amour! Quoi de plus normal, c'est humain Si elle n'est pas enceinte, tout va bien, vous vous êtes fait plaisir et il n'y a pas de suite. Maintenant la virginité en 2015, c'est pour les demeurés qui ne pense qu'a ça avant le mariage. Vivez votre vie! ---------- oui apres tout il y en a bien qui achete des meganes deuxieme main au garage -si le prix est interessant ,la peinture impeccable et la carrosserie intacte _ c'est une affaire meme si le moteur a quelques kilometres... apres y en a qui n'achete que du neuf par gout ! il y a de tout pour faire un monde. n'y voyez aucun rapport avec cette histoire ,je voulais juste vous parlez des voitures. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 n'y voyez aucun rapport avec cette histoire ,je voulais juste vous parlez des voitures :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Envoyé par Megane16 Donc ce que je veux dire ces qu'ils savent que je suis une fille de bonne famille. Une fille de bonne famille sort à 13 ans avec des hommes ? Merci pour ton skype :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 c de la pure lâcheté !!! :mad: ce genre d'individue aime bien faire la féte avec les filles 'faciles' mais au moment du mariage il cherche une binte familia , c ca ne tenais qu'à moi je le castrerai comme ca il aura plus de problèmes :doctor: ................je suis tt à fait d'accord avec toi ! yaatike saha Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis sortie a l'age de 13 ans avec un homme ? où est le mal, j'ai fais des erreurs, j'ai forgé mon caractère, j'ai appris de mes fautes! Et toi tu es la a lire ce qui met arrivé pour en prendre des leçons! Que c'est touchant :wub:. Suggestion : Sors un peu plus de chez toi au lieu de resté là derrière ton écran à surveiller la vie des gens. A lire les histoire des autres, et ouvrir des débats franchement haha c'est lamentable de voir des gens comme toi qui n'ont malheureusement rien à faire de leurs vie alors ils s'occupent d'la vie des autres, trouve toi une autre occupation qui servira tes intérêts. Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Celui qui ne tombe pas est celui qui ne vie pas. Il vaut mieux foncé dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure mais à les passer. On est bien d'accord ;) T'aurais même pu sortir avec lui à 9 ans Après tout, Aicha Oum Al mouaminin l'a fait et il n'y rien de haram là-dedans:D wach, hlal 3lihoum w hram 3lik Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 C'est du n'importe quoi ! Sérieux la arrêtez, qui a dit que j'avais 13 ans ? en tout cas pas moi . Arrête, moi j'essaie de te trouver des circonstances atténuantes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 C'est du n'importe quoi ! Sérieux la arrêtez, qui a dit que j'avais 13 ans ? en tout cas pas moi . du calme prepare ton trousseau fais moi les papiers je t'épouse comme tu es t'as fait trop de jalouses ici Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis sortie a l'age de 13 ans avec un homme ? où est le mal, j'ai fais des erreurs, j'ai forgé mon caractère, j'ai appris de mes fautes! Et toi tu es la a lire ce qui met arrivé pour en prendre des leçons! Que c'est touchant :wub:. Suggestion : Sors un peu plus de chez toi au lieu de resté là derrière ton écran à surveiller la vie des gens. A lire les histoire des autres, et ouvrir des débats franchement haha c'est lamentable de voir des gens comme toi qui n'ont malheureusement rien à faire de leurs vie alors ils s'occupent d'la vie des autres, trouve toi une autre occupation qui servira tes intérêts. Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Celui qui ne tombe pas est celui qui ne vie pas. Il vaut mieux foncé dans la vie quitte à se prendre les obstacles en pleine figure mais à les passer. On est bien d'accord ;) Ah non on n'est pas d'accord. Dis donc tu es très insultante en plus. Blablabla... Fille de bonne famille a une définition qui n'est pas toi. Je ne surveille personne, c'est toi qui raconte et moi j'ai lu. Tu mérites de très bons coup de pied dans tes grosses fesses, gourgandine. Je vous mettrai en prison tous les deux, pas que lui. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 C'est vrai que le connerie humaine n'a aucune limite.... S'y cette histoire est véridique... Dans tous ses faits.. cela s'appelle un détournement de mineurs,.. De la pédophilie... Et y'a vraiment pas de quoi en rire... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ah non on n'est pas d'accord. Dis donc tu es très insultante en plus. Blablabla... Fille de bonne famille a une définition qui n'est pas toi. Je ne surveille personne, c'est toi qui raconte et moi j'ai lu. Tu mérites de très bons coup de pied dans tes grosses fesses, gourgandine. Je vous mettrai en prison tous les deux, pas que lui. :mdr::mdr: C'est vrai que tu es d'un autre siècle L’étrangère! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ah non on n'est pas d'accord. Dis donc tu es très insultante en plus. Blablabla... Fille de bonne famille a une définition qui n'est pas toi. Je ne surveille personne, c'est toi qui raconte et moi j'ai lu. Tu mérites de très bons coup de pied dans tes grosses fesses, gourgandine. Je vous mettrai en prison tous les deux, pas que lui. Tu es un peu dure avec elle toi...:mad: Elle était mineur donc influençable... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 C'est vrai que le connerie humaine n'a aucune limite.... S'y cette histoire est véridique... Dans tous ses faits.. cela s'appelle un détournement de mineurs,.. De la pédophilie... Et y'a vraiment pas de quoi en rire... La mineure aussi n'est pas nette. Elle est aussi fautive. Elle a volé de l'argent à sa mère veuve, menti, et ... et tout ça pour son petit ami, c'est très grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour raconter ses déboires Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour raconter ses déboires tout à fait d'accord avec toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 tout à fait d'accord avec toi :mad: Oui il ne l'a jamais été Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 tout à fait d'accord avec toi :mad: Elle doit aller voir un Imam, instead:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts