Jump to content

Recommended Posts

Guest thalwith
Des moeurs bien cocasses. Comme si un hymen intact était une preuve de chasteté :rolleyes: Djyaaha, la fille peut faire les 400 coups, connaître 100 hommes. mais tant qu'elle garde son hymen elle passe encore pour sainte. :confused:

On est "vierge" lorsqu'on l'est d'abord dans l'esprit, les principes, la volonté de se réserver à un seul homme. Lui réserver ses lèvres, ses caressses, chaque parcelle de son corps. Vient ensuite cette menbrane... si contraignante :mdr:

Que chacun s'occupe de ses petites affaires, que la femme, tout comme l'homme, ait le droit de choisir si elle veut se réserver ou si elle veut se découvrir. Ce monde de tournerait plus rond.

que c'est bien dit :p

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
tout ce que tu veux .. ou peux ..:mdr:

tu es douée ..si, si ..:D

Bouuuh... Merci, mais je t'assure que je suis juste bonne à participer dans un forum !

Je laisse l'écriture aux siens :)

Guest Luciana
dites les filles ..Admino touche des taxe sur ça wella ? ...:rolleyes:

Ça ne l' intéresserait pas, les transactions se font en couches bébé et lait en poudre :o

EYEZZZZZ : bach nchoufelha :cool:

Guest thalwith
ça me rappelle le film ta3 beyouna essa7ara !!! :mdr:

:mdr: ça m'a traumatisé moi aussi

Rihab lucinana a un don de chouwafa wechenou tu paies avec des couches:rolleyes: ça te dit

reflexion anda digh oufighk are thouchith meme arihchekoulene aya arajou dalakh :D

Guest FreeDom
:mdr: ça m'a traumatisé moi aussi

Rihab lucinana a un don de chouwafa wechenou tu paies avec des couches:rolleyes: ça te dit

reflexion anda digh oufighk are thouchith meme arihchekoulene aya arajou dalakh :D

Euhhh Oui ma soeur doit en avoir celle de sa fille qu'elle n'utilise pas :D