Furiosa 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 oui dénouement heureux, ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux, ça semble un conte de faits :04: Je suis triste pour elle! Elle va le regretter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Je suis triste pour elle! Elle va le regretter! Oui je le pense aussi, c'est pas ce que je lui souhaite mais je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 12, 2015 Author Partager Posted November 12, 2015 En faite, je ne pensais pas que ça allait se régler si vite! :D D'habitude, il faut attendre au moins 6 mois après avoir posté le problème pour revenir et annoncer le dénouement! :04: Mon problème dur depuis une année et dernièrement nous avons eu une audience, le juge a demandé qu'on s'mari il a accepter on a signé les papiers on a enterré la hache de guerre avec nos famille .. Lui à la base il avait peur de perdre sa famille mais comme tout s'est arrangé donc on a décidé d'assumer ensemble.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Mon problème dur depuis une année et dernièrement nous avons eu une audience, le juge a demandé qu'on s'mari il a accepter on a signé les papiers on a enterré la hache de guerre avec nos famille .. Lui à la base il avait peur de perdre sa famille mais comme tout s'est arrangé donc on a décidé d'assumer ensemble.. le juge a quoi ?:confused: c'est quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Mon problème dur depuis une année et dernièrement nous avons eu une audience, le juge a demandé qu'on s'mari il a accepter on a signé les papiers on a enterré la hache de guerre avec nos famille .. Lui à la base il avait peur de perdre sa famille mais comme tout s'est arrangé donc on a décidé d'assumer ensemble.. Parlons peu, parlons bien: "cha wajadti pour ton trousseau?" :rolleyes: Non sérieusement, vous avez bien pensé à l'après? Tu es jeune non? Tu as tant de chose à accomplir.... Pour tes études comment tu vas faire? Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 12, 2015 Author Partager Posted November 12, 2015 Parlons peu, parlons bien: "cha wajadti pour ton trousseau?" :rolleyes: Non sérieusement, vous avez bien pensé à l'après? Tu es jeune non? Tu as tant de chose à accomplir.... Pour tes études comment tu vas faire? Je vais terminer mes études, et lui aussi afin de gagné bien nos vie et en même temps on ne compte pas resté ici .. Mais bon Koulchi bel mektoub :D Li fiha khir rabi idjibha Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Mon problème dur depuis une année et dernièrement nous avons eu une audience, le juge a demandé qu'on s'mari il a accepter on a signé les papiers on a enterré la hache de guerre avec nos famille .. Lui à la base il avait peur de perdre sa famille mais comme tout s'est arrangé donc on a décidé d'assumer ensemble.. sincèrement Megane16 j'en crois a ton histoire --------------bon mabrouk 3ela koulihal Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Mon problème dur depuis une année et dernièrement nous avons eu une audience, le juge a demandé qu'on s'mari il a accepter on a signé les papiers on a enterré la hache de guerre avec nos famille .. Lui à la base il avait peur de perdre sa famille mais comme tout s'est arrangé donc on a décidé d'assumer ensemble.. j'espère pour vous que cette histoire ne va pas laisser de séquelles... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Parlons peu, parlons bien: "cha wajadti pour ton trousseau?" :rolleyes: Non sérieusement, vous avez bien pensé à l'après? Tu es jeune non? Tu as tant de chose à accomplir.... Pour tes études comment tu vas faire? une voiture, "une mégane ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Tu accouches quand, megan ? :D À ton rythme, je suis sûre que ta grossesse durera 3mois :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts