Jump to content

Recommended Posts

Megane ,

dans cette vie nul n'est à l'abri de quoi que ce soit , alors tourne la page et continue ta vie sans se retourner , ce type n'est qu'un voyou donc il ne pourrait en aucun tenir ses promesses

c une des leçons de la vie que tu viens d'apprendre ...

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'veux vraiment .. Mais justement faut que je prenne une décision mon affaire a trop durée cette histoire est parti beaucoup trop loin il veut pas se marié je comprend moi aussi je veux plus de lui après tout sa.. Lui pardonné comme sa ? et le voir rigolé avec ces potes .. C'est impossible! De plus ce n'est pas un voyou il a bien caché son jeu c'est un étudiant il ne fume pas ne bois pas j'ai jamais imaginé qu'un jour sa m'arriverai a moi il est vrai j'en ai vu des cas .. j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pensé qu'un jour sa m'arriverai a moi mais hemdouleh j'ai appris de mes erreurs grâce a sa j'ai forgé mon caractère j'etais innocente naïve.. On dit que c'est nos problème qui nous crée ce qui ne tue pas rend plus fort ! Je vais devoir prendre une décision en espérant ne pas regretter plus tard..

C'est ça être un voyou ? Fumer et boire ?

Entre alger et paris j'étudie en France je suis censé m'installer une fois que mon affaire sera régler..

tu écris comme une fille d'ici.....

oublie ce type, des hommes y en a des milliards sur terre.

tu te rends compte t'as voler tes parents sous sa pression, c'est très grave quand même!

tu écris comme une fille d'ici.....

oublie ce type, des hommes y en a des milliards sur terre.

tu te rends compte t'as voler tes parents sous sa pression, c'est très grave quand même!

Oui c'est l'élément limite le plus choquant de l'histoire et c'est mentionné comme un détail :confused:

Comme je disais, je suis mécontente de ce que j'ai fais mais j'ai appris de mes erreurs. Je ne les referai pour rien au monde ! J'ai envie de repartir a zéro.. Et d'oublier cette histoire une fois pour toutes. J'ai appris une chose après ce que j'ai traversé, qu'il ne faut jamais baissé les bras ! Toujours avancé quoi qu'il arrive rien ne sers d'avoir des regrets faut juste apprendre de ces erreurs.

demande pardon a dieu durant tes prières tu seras soukagée

Comme je disais, je suis mécontente de ce que j'ai fais mais j'ai appris de mes erreurs. Je ne les referai pour rien au monde ! J'ai envie de repartir a zéro.. Et d'oublier cette histoire une fois pour toutes. J'ai appris une chose après ce que j'ai traversé, qu'il ne faut jamais baissé les bras ! Toujours avancé quoi qu'il arrive rien ne sers d'avoir des regrets faut juste apprendre de ces erreurs.

si tu veux oublier l'affaire, ne lui court pas après, oublie le lui aussi.

Je n'ai jamais parler de mentalité. Mais ce que je veux dire.. Quand on parle de réputation, personne ne connais notre histoire. Elle reste entre sa famille et la mienne, de plus il c'est avéré que son père connaissait mon père avant qu'il décède. Donc ce que je veux dire ces qu'ils savent que je suis une fille de bonne famille. Qu'on a fait des erreurs leurs fils et moi, (l'erreur est humaine) j'ai voulu rectifié mais finalement nous n'avons pas le même intérêt. Ce n'est pas ce qu'il veut du moins, c'est ce que je vois. Donc pour ce qui est de ma réputation si demain les gens entendent parler de mon histoire, ou qu'il me sali ma réputation la c'est une autre paire de manches ça sera lui le fautif. Je ne sais pas comment vous m'imaginez, c'est vrai j'ai déraper c'est du aux fréquentations je ne suis pas fière de moi. Mais si j'ai fait un pas en venant sur ce forum, c'est parce que je n'ai trouvé aucune issue. Je vois des gens qui disent que mon histoire n'est pas véridique, que je suis entrain d'inventé mais pourquoi ? où est l’Intérêt dans tout ça, j'ai assez de problème comme ça. Je ne dit pas que je suis l'ange dans l'histoire et que lui c'est le grand méchant loup, mais il m'a fait beaucoup de mal. J'ai pesé le pour et le contre pendant une année. Je me suis décidé je n'ai juste pas envie d’être égoïste, et de regretter. Le faire rentré en prison? aller en France et finir mes études faire comme si de rien n'était et passé a autre chose. Où bien pardonné ? Le pardon chose qui n'est pas facile j'ignore si c'est pour les faibles ou pour les forts.. Mais je dirais que avoir la force de donner une seconde chance à quelqu'un qui la veut vraiment ça c'est pour les fort, mais pardonner et donner une énième chance à une personne qui n'en connais même pas la valeur Cest pour les faibles..

Seconde chance ?....

Le type en plus d'être un voyou... Et clairement un ***** qui a abusé d'une fillette alors qu'il an avait 24....

Les faits sont là....

Non, je sais que c'est mort entre nous deux depuis bien longtemps. Mais la question est : est ce que je lui pardonne et je passe a autre chose.. Ou bien le faire rentré en prison afin d’être sure de l'oublier.

Seule toi peut y répondre....

C'est toi qui a subi ....

Guest thalwith
Non, je sais que c'est mort entre nous deux depuis bien longtemps. Mais la question est : est ce que je lui pardonne et je passe a autre chose.. Ou bien le faire rentré en prison afin d’être sure de l'oublier.

il faut l'oublie qu'il sois en prison ou dehors.