Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même avec mon consentement, vis à vis de la justice c'est un viole vu la différence d'age dans ces cas la il risque 5 à 10 ans. Alors en ce moment mon affaire est au troisième stade, c'est à dire à la cour suprême, ça peut durée quelques mois avant la prochaine audience, on attend la convocation. Au début on avait décidé de régler sa a l'amiable dans le sens où on voulais directe aller a la mairie pour se marié et laissé l'avocate s'en chargé du reste ou bien trouvé un autre arrangement du coup au lieu d'engagé un autre avocat il a aussi engagé la mienne a fin qu'elle trouve un arrangement pour nous deux, on se retrouvé chez elle à son cabinet. Mais vu que la beaucoup de choses en changé et j'ai décidé autrement .. Je vois qu'elle s'est rangé de son coté je crois que je vais devoir engagé quelqu'un d'autre ..

En première instance et en appel ... Il était condamné ?...

Guest L'étrangère
a pourrait expliquer son comportement avant qu'elle ne disparaisse ...

j'y ai pensé en effet ..

Oui et le refus de l'autre aussi est expliqué ici même.. Enfin si c'est bien cette faiste.

devant le penal tu risque rien si t'a de l'arent de faire appel a chaque fois les avocats vont te ruiner..vaux mieux l'argent que tu donne a l'avocat tu te marie et tire le rideaux..

sinon une femme bléssé est dangereuse elle te suivra jusqu'a t'abbatre...ces femmes ne parle que de poissons

''nar'hjah'' ''narhajlah jaddah''

et les conseilles des femmes a une autre femmes sans retenu

koutlih tue le

arhajih empoisonne le

gal3ilah jaddah ''payes un homme de mains''

tu sais au moins ou nos femmes trouvent et payes les hommes de mains???