Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 La mineure aussi n'est pas nette. Elle est aussi fautive. Nette ou pas.. Je ne sais pas... Fautive de quoi ?... D'avoir été un peu naïve peut être... Un mec de 20 ans passé s'en prend à une gamine ... la gamine est naïve oui... Le mec est un pervers qu'il faut castrer Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Elle doit aller voir un Imam, instead:D Non, à vrai dire j'ai pensé à une psychologue !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Vous avez totalement raison.. Si tu te sens génée ou bléssée, demande à fermer le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Tu es un peu dure avec elle toi...:mad: Elle était mineur donc influençable... Elle le mérite. Elle n'est pas à plaindre. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les vrais fa elle est venue demander conseils democratiquement, elle nous a fait confiance et a raconté sa vie privée alors svp soyer gentils et gentilles aidez la mais ne l'insultez ne la blamez pas merci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour raconter ses déboires Voilà qui est sage... Elle va se faire traiter de toutes les noms avant la fin du week-end... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Si tu te sens génée ou bléssée, demande à fermer le topic ;) As-tu pensé à ceux qui n'ont rien à faire et veulent tuer le temps sur F.A ?:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 As-tu pensé à ceux qui n'ont rien à faire et veulent tuer le temps sur F.A ?:fear: Non, à vrai dire je n'ai pensé qu'à la jeune fille qui se fait trainer par terre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Nette ou pas.. Je ne sais pas... Fautive de quoi ?... D'avoir été un peu naïve peut être... Un mec de 20 ans passé s'en prend à une gamine ... la gamine est naïve oui... Le mec est un pervers qu'il faut castrer Le mec avait 3 ans de plus donc il était jeune aussi. Je ne suis pas d'accord et je suis contre déresponsabiliser. Elle est tout aussi fautive que le garçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ce qui est fait est fait. il ne t'a pas violé, tu seras plus intelligente à l'avenir quant aux personnes à qui faire confiance. un conseil en passant : quand un type adulte se met en couple avec une adolescente, c'est qu'il est pas net. Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Ah non on n'est pas d'accord. Dis donc tu es très insultante en plus. Blablabla... Fille de bonne famille a une définition qui n'est pas toi. Je ne surveille personne, c'est toi qui raconte et moi j'ai lu. Tu mérites de très bons coup de pied dans tes grosses fesses, gourgandine. Je vous mettrai en prison tous les deux, pas que lui. Ne parlez pas aux cons, sa risque de les instruire.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour raconter ses déboires on bien comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Non, à vrai dire je n'ai pensé qu'à la jeune fille qui se fait trainer par terre Okay, mère Teresa:p Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ne parlez pas aux cons, sa risque de les instruire.:crazy: et voila tu viens d'etre virusé et comme direz quelqun qui n'est pas pas loin faut t'acheter un cerveau vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Okay, mère Teresa:p Tiens on me le dit souvent :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Le mec avait 3 ans de plus donc il était jeune aussi. Je ne suis pas d'accord et je suis contre déresponsabiliser. Elle est tout aussi fautive que le garçon. elle a 16 ans, lui 23 : la différence est nette. après je sais pas ce que tu lui veux à cette gamine. Elle a déjà payé les conséquences de son erreur. la vie continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ne parlez pas aux cons, sa risque de les instruire.:crazy: Voyez... Tu n'es pas éduquée et toute ton histoire découle de là. Tu es responsable ou irresponsable. Merci de m'instruire. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Voyez... Tu n'es pas éduquée et toute ton histoire découle de là. Tu es responsable ou irresponsable. Merci de m'instruire. self service oui Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Tiens on me le dit souvent :o:D Dans la réalité, moi aussi, je joue l’Abée Pierre, mais pas sur le Net.:D Ne me dis surtout pas que je suis bipolaire Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ...............;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Dans la réalité, moi aussi, je joue l’Abée Pierre, mais pas sur le Net.:D :wub: Ce que tu es dans la vraie vie est tellement plus important :o:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Merci à toi cela me fait vraiment plaisir, en moins quelqu'un qui comprend ! A quoi bon se prendre la tête, même les prophète n'ont pas mis tout le monde d'accord .. Un forum n'est pas le meilleur endroit pour exposer son intimité... surtout pas ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 :wub: Ce que tu es dans la vraie vie est tellement plus important :o:D Il y a tellement de fake sur le Net, tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts