Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La mineure aussi n'est pas nette. Elle est aussi fautive.

Nette ou pas.. Je ne sais pas...

Fautive de quoi ?... D'avoir été un peu naïve peut être...

Un mec de 20 ans passé s'en prend à une gamine ... la gamine est naïve oui... Le mec est un pervers qu'il faut castrer

Guest L'étrangère
Nette ou pas.. Je ne sais pas...

Fautive de quoi ?... D'avoir été un peu naïve peut être...

Un mec de 20 ans passé s'en prend à une gamine ... la gamine est naïve oui... Le mec est un pervers qu'il faut castrer

Le mec avait 3 ans de plus donc il était jeune aussi. Je ne suis pas d'accord et je suis contre déresponsabiliser. Elle est tout aussi fautive que le garçon.

Guest Neptune

ce qui est fait est fait. il ne t'a pas violé, tu seras plus intelligente à l'avenir quant aux personnes à qui faire confiance.

un conseil en passant : quand un type adulte se met en couple avec une adolescente, c'est qu'il est pas net.

Ah non on n'est pas d'accord. Dis donc tu es très insultante en plus. Blablabla... Fille de bonne famille a une définition qui n'est pas toi. Je ne surveille personne, c'est toi qui raconte et moi j'ai lu. Tu mérites de très bons coup de pied dans tes grosses fesses, gourgandine. Je vous mettrai en prison tous les deux, pas que lui.

Ne parlez pas aux cons, sa risque de les instruire.:crazy:

Guest Neptune
Le mec avait 3 ans de plus donc il était jeune aussi. Je ne suis pas d'accord et je suis contre déresponsabiliser. Elle est tout aussi fautive que le garçon.

elle a 16 ans, lui 23 : la différence est nette.

après je sais pas ce que tu lui veux à cette gamine. Elle a déjà payé les conséquences de son erreur.

la vie continue.

Guest L'étrangère
Ne parlez pas aux cons, sa risque de les instruire.:crazy:

Voyez... Tu n'es pas éduquée et toute ton histoire découle de là. Tu es responsable ou irresponsable. Merci de m'instruire.