Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ...and both are dead:04: Malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
DarineKey 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Malheureusement :confused: Site de rencontre mdddddddddddr Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Malheureusement :confused: But they are alive 3inda rabihim yourza9oun Citer Link to post Share on other sites
DarineKey 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Elle vole sa mère avec son petit copain et lui fait croire que c'est un cambriolage et sa mère porte plainte pour combriolage. Chet meskina chhel niya hadi tofla. Pfff l'étrangère chwiya 'liha meskina, wech daret... En plus avec ses "j'le veux" bla hya... Et pour eux elle est victime.. Franchement MALAKOUM KAYFA TAHKOUMOUNE Les Faistes toujours aussi bons samaritains, viennent jeter la pierre à l'étrangère... C'est la faute à voltaireeuuu. Heureusement que mère Thérésa et l'Abbé sont là. Sans être indiscrète quel age avez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 But they are alive 3inda rabihim yourza9oun alléluia !! Jésus is back:fear: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 alléluia !! Jésus is back:fear: Faut pas avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Faut pas avoir peur :D Peur des lendemains...meilleurs On est pas préparé pour la résurrection:D, Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Peur des lendemains...meilleurs On est pas préparé pour la résurrection:D, Et pourtant tu savais que j'allais revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Et pourtant tu savais que j'allais revenir :D Je ne pensais pas que ça aller arriver de si tôt, et surtout en vrai. Je pensais que ce n'était que de la littérature, mauvaise littérature:D Citer Link to post Share on other sites
Megane16 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 .................... Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je me demande pourquoi c'est seulement l'homme qui entre en prison. pourquoi la fille n'entre pas? aw on dirait y'a que les hommes qui cherchent à faire l'amour et qui forcent les femmes à le faire. pourquoi cette fille là n'avoue pas ce qu'elle a fait et n'entre pas en prison??? où est "el 3adl"? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je me demande pourquoi c'est seulement l'homme qui entre en prison. pourquoi la fille n'entre pas? aw on dirait y'a que les hommes qui cherchent à faire l'amour et qui forcent les femmes à le faire. pourquoi cette fille là n'avoue pas ce qu'elle a fait et n'entre pas en prison??? où est "el 3adl"? bizare Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je me demande pourquoi c'est seulement l'homme qui entre en prison. pourquoi la fille n'entre pas? aw on dirait y'a que les hommes qui cherchent à faire l'amour et qui forcent les femmes à le faire. pourquoi cette fille là n'avoue pas ce qu'elle a fait et n'entre pas en prison??? où est "el 3adl"? --------------------------------------------------- tu as raison -les hommes aussi sont fragiles - il suffit parfois de si peu de chose pour nous pousser dans l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est des reponses qui plaisent a notre imama Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 j'ai pas l'habitude de critiquer ou vexer les gens mais je ne crois à ton histoire madame pourquoi en jette tout sur l'homme, c'est comme si la femme est toujours innocente. elle a eu son plaisir puis pour cacher ce qu'elle a fait: "allez je vais dire qu'il m'a violé et comme sa il ira en prison, la justice ne me fera aucun mal, elle est de mon coté" franchement allez vous faire ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :confused::confused::confused: S'il n'y avait que ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 pourquoi en jette tout sur l'homme, c'est comme si la femme est toujours innocente. elle a eu son plaisir puis pour cacher ce qu'elle a fait: "allez je vais dire qu'il m'a violé et comme sa il ira en prison, la justice ne me fera aucun mal, elle est de mon coté" franchement allez vous faire ...... C'est vrai pourquoi jeter tout sur l'homme plutôt que de l'écraser ? ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est vrai pourquoi jeter tout sur l'homme plutôt que de l'écraser ? ! :mdr: vous voulez ecraser les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 vous voulez ecraser les hommes? Je n'aime pas les hommes qui se plaignent et pleurnichent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr:ça va faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Salam alaykum repentit toi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 S'il n'y avait que ça...:mdr: :mdr: _______________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr:ça va faire mal :D :mdr: _______ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts