Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle vole sa mère avec son petit copain et lui fait croire que c'est un cambriolage et sa mère porte plainte pour combriolage. Chet meskina chhel niya hadi tofla. Pfff l'étrangère chwiya 'liha meskina, wech daret...

En plus avec ses "j'le veux" bla hya... Et pour eux elle est victime.. Franchement MALAKOUM KAYFA TAHKOUMOUNE

Les Faistes toujours aussi bons samaritains, viennent jeter la pierre à l'étrangère... C'est la faute à voltaireeuuu.

Heureusement que mère Thérésa et l'Abbé sont là.

Sans être indiscrète quel age avez vous ?

Guest samirovsky
Et pourtant tu savais que j'allais revenir :D

Je ne pensais pas que ça aller arriver de si tôt, et surtout en vrai.

Je pensais que ce n'était que de la littérature, mauvaise littérature:D

je me demande pourquoi c'est seulement l'homme qui entre en prison. pourquoi la fille n'entre pas? aw on dirait y'a que les hommes qui cherchent à faire l'amour et qui forcent les femmes à le faire. pourquoi cette fille là n'avoue pas ce qu'elle a fait et n'entre pas en prison??? où est "el 3adl"?

je me demande pourquoi c'est seulement l'homme qui entre en prison. pourquoi la fille n'entre pas? aw on dirait y'a que les hommes qui cherchent à faire l'amour et qui forcent les femmes à le faire. pourquoi cette fille là n'avoue pas ce qu'elle a fait et n'entre pas en prison??? où est "el 3adl"?

bizare

---------------------------------------------------

tu as raison -les hommes aussi sont fragiles - il suffit parfois de si peu de chose pour nous pousser dans l'erreur.

j'ai pas l'habitude de critiquer ou vexer les gens mais je ne crois à ton histoire madame

pourquoi en jette tout sur l'homme, c'est comme si la femme est toujours innocente. elle a eu son plaisir puis pour cacher ce qu'elle a fait: "allez je vais dire qu'il m'a violé et comme sa il ira en prison, la justice ne me fera aucun mal, elle est de mon coté" franchement allez vous faire ......

pourquoi en jette tout sur l'homme, c'est comme si la femme est toujours innocente. elle a eu son plaisir puis pour cacher ce qu'elle a fait: "allez je vais dire qu'il m'a violé et comme sa il ira en prison, la justice ne me fera aucun mal, elle est de mon coté" franchement allez vous faire ......

C'est vrai pourquoi jeter tout sur l'homme plutôt que de l'écraser ? ! :mdr: