Imed-Ed 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 et l'éloignement de Dieu ;) Entre autres Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 et l'éloignement de Dieu ;) C'est vrai que ça aide énormément, ça donne la force de patienter, de prendre son mal en patience et d'espérer de meilleur lendemain.. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 C'est vrai que ça aide énormément, ça donne la force de patienter, de prendre son mal en patience et d'espérer de meilleur lendemain.. c'est le remede à tous les maux .. "alla bidhikri allahi tatma2inou el 9ouloub" Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Lorsqu’on a plus le courage et la force d'affronter les difficultés de la vie, alors on opte pour la facilité. Y a aussi d'autres facteurs, comme la solitude, la dépression nerveuse… je sais pas si c'est la facilité , en tout cas il faut beaucoup de courage pour arriver à en finir avec la vie. mais il y a ceux aussi qui se suicident mentalement sans mourir physiquement, je pense à tous ceux qui baissent les bras et ne se battent pas pour changer les choses, eux sont plus lâchent comparativement. Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 je sais pas si c'est la facilité , en tout cas il faut beaucoup de courage pour arriver à en finir avec la vie. mais il y a ceux aussi qui se suicident mentalement sans mourir physiquement, je pense à tous ceux qui baissent les bras et ne se battent pas pour changer les choses, eux sont plus lâchent comparativement. Effectivement, il faut se relever à chaque chute et continuer à se battre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts