Aissa75 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois: – Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble ! – Oh ! s’cusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant. Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème : -Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ? – Le sac rempli de billets, répond l’étudiant. – Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence ! – Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas, lui répond l’étudiant . Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l’étudiant et inscrit dans la marge: « CONNARD ». L’étudiant prend sa copie, va s’asseoir et au bout de quelques minutes, il revient. - Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr: Une autre :D Un mec dit à une fille : "j'ai deux places de cinéma ..." La fille : "c'est bien tu pourras y aller deux fois" Même les tickets de ciné ont rigolé :ermm: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 -ma femme est devenue historique -tu veux dire hysterique ? -non historique , a chaque fois qu'on se dispute , elle se souvient de tout ce que j'ai fais de travers !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Qu'elle est la différence entre un homme et une prison ? En prison on trouve des cellules grises :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Une femme regarde en souriant son mari, qui tente de planter un clou pour accrocher un tableau : - Tu sais chéri, ton marteau est comme la foudre ! - Tu veux dire qu'il est aussi rapide que l'éclair ? - Non, c'est juste qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Un homme regarde pendant 4h son certificat de mariage. Sa femme lui demande : que cherches-tu ? Il lui répond, la date d'expiration!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Un homme regarde pendant 4h son certificat de mariage. Sa femme lui demande : que cherches-tu ? Il lui répond, la date d'expiration!!! :D meme la mort ne peut pas nous séparer :D dans le bonheur et dans le malheur liés par les liens sacrés du mariage. hiya Karim, haya rouh tel3eb. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Il, était une fois, Dj7a :D ce djha-ci est kabyle bien sûr :o L'enseignante de math leur a demandé "combien font 11+12?". Pendant ce temps, Djha regardait par le fênetre. En voyant une vache se prélasser, il dit à voix haute "thVAN thrwa"; et à l'enseignante de le féliciter "excellent!!!!!!" :D :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Qu'elle est la différence entre un homme et une prison ? En prison on trouve des cellules grises :D :mdr: Peggy, t'es raciste envers la race hommelette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Une femme raconte à une de ses amies: - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire! - Et avant, qu'est-ce qu'il était? - Milliardaire. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Mon corps est long et gracieux, si j'écarte les jambes, j'écarte aussi les yeux. Qui suis-je? Une paire de ciseau. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Mon corps est long et gracieux, si j'écarte les jambes, j'écarte aussi les yeux. Qui suis-je? Une paire de ciseau. C'est une blague ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Et ma blague, personne ne l'a comprise Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Mon corps est long et gracieux, si j'écarte les jambes, j'écarte aussi les yeux. Qui suis-je? Une paire de ciseau. ca doit faire du bien de sentir le papier se couper entre les deux jambes ?!! j'adore ecouter ce son de crac, crac surtout lorsqu'il s'agit de fiche cartonné. PS: il ne faut voir aucun lien avec le topic de Souad : Blagues plus de 18 ans les saints les seins , les chattes et les chattes, durs et mouillées. seule souad peut comprendre les dernieres phrases Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 ca doit faire du bien de sentir le papier se couper entre les deux jambes ?!! j'adore ecouter ce son de crac, crac surtout lorsqu'il s'agit de fiche cartonné. PS: il ne faut voir aucun lien avec le topic de Souad : Blagues plus de 18 ans les saints les seins , les chattes et les chattes, durs et mouillées. seule souad peut comprendre les dernieres phrases Toi, t'es pas Furiosa :rolleyes: n'importe quoi :rolleyes: Tu es le mec qui a volé le profil de George, celui qui a pété les plombs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Toi, t'es pas Furiosa :rolleyes: n'importe quoi :rolleyes: Tu es le mec qui a volé le profil de George, celui qui a pété les plombs :confused: c'est bon je suis revenue. ceçi etait juste pour vous dire : Éteignez vos portables lorsque vous etes chez vos medecins ====== Secret medical. éteignez vos portables lorsque vous etes dans des ambassades ou des consultats====== secret d'etat. Arretez de mentir hummm==== j'y réfléchis. un conseil pour Alger: les 10 commandements peuvent etre très benefique si vous veniez à les ajouter dans votre constitution. surtout celui là : Tu ne tueras pas. PS: il y a des juifs à alger, ils peuvent vous aider. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 :mdr: Peggy, t'es raciste envers la race hommelette :mdr: Stadjir je suis lesbienne :o Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Stadjir je suis lesbienne :o je perd le nord:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 je perd le nord:D Mais non pour un gladiateur ça serait trop risqué :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Un abbé est envoyé en tant que missionnaire en Afrique, il parcourt la savane quand soudain il aperçoit un lion qui s'apprête à se jeter sur lui. Il prie très fort et demande au seigneur : - Faites seigneur que ce lion soit animé de pensées chrétiennes. Instantanément le lion s’arrête, se dresse sur les pattes arrières, joint les pattes avant, et se met a prier : - Bénissez seigneur ce repas que vous m'accordez. Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Un homme regarde un fou qui tourne autour d'un trou en disant : 135 , 135 , 135 , etc L'homme s'approche et lui demande : Mais qu'est-ce que vous faites, vous allez tomber ! Le fou le pousse alors violemment dans le trou et se remet à tourner autour en disant : 136, 136, 136... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Content que ça t’a fait rire ! Mais cela n’empêche que je te réserve une en réponse à celle de l’olive Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je l'attends avec impatience :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 La vengeance est un plat qui se mange froid :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts