Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

Dans un train, les voyageurs s’ennuient.

L’un d’eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.

– J’en connais une bien bonne…C’est un Belge qui…

Son voisin se lève en protestant :

– Ah non monsieur ! Je suis Belge !

L’autre lui répond alors :

– Ce n’est pas grave, je vais la raconter lentement… !

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ?? Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second:

- Alors, comment êtes-vous arrivé ici?

- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?

- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!

Alors le second répond:

- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !

Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une Porsche rouge qui le klaxonne. L'automobiliste s'exclame :

-Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ?

Le fermier se gare et le laisse dépasser. Quelques kilomètres plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :

-Alors, on donne à boire à ses bêtes ?

Guest thalwith
C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second:

- Alors, comment êtes-vous arrivé ici?

- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?

- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!

Alors le second répond:

- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !

:D:mdr:

Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

Au fond de l’auditoire un jeune étudiant rigolo, demande alors :

– Et en cas de très grande fatigue pour activité s...débordante ?:o

Tout l’auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :

– Vous écrirez avec l’autre main…

Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :

- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."

- "Mais ... je ne suis pas de New York !"

- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."

- "Mais ... je ne suis pas américain !"

- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"

- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".

blague avant algerie -tanzanie

Athée : Dieu tu le vois ?

Musulman : Non

Athée : Tu peux le toucher ?

Musulman : Non

Athée : Bin il existe pas

Réponse du musulman

Musulman : Ton cerveau tu le vois ?

Athée : Non

Musulman : Tu peux le toucher ?

Athée : Non

Musulman : Bin t'en a pas !

:mdr::mdr::mdr:

2 potes débattent sur les façons qu'ont chacun de faire l'amour...

- momo: "Et dis moi, tu as déjà fait l'amour façon Rodéo?"

- Segala: "façon Rodéo ? non, qu'est ce que c'est que ça ?"

- momo: "Ben en fait tu chevauches ta femme comme sur un cheval,

tu la caresses et puis tu te penches vers son oreille et tu lui dis tendrement : hummmmmm, tu sens aussi bon que ma secrétaire !"

- Segala "Et alors ?"

- momo "Et bien après, tu tentes de rester 10 secondes sur elle..." :D

Le patron du service d’ophtalmologie d’un grand hôpital prend sa retraite.

Lors de son pot d’adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau d’art moderne représentant un œil immense.

Alors l’ophtalmo murmure tout bas :

– Heureusement que je ne suis pas gynécologue !