peggy 236 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr: le cadeau pas cher Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Une envie pressante… C’est deux femmes qui se promènent et qui soudainement ont envie de faire pipi. N’ayant pas de toilette à proximité elles décident d’aller se soulager derrière une tombe. N’ayant rien pour s’essuyer l’une prend sa culotte, s’essuie et la jette. L’autre prend un ruban d’une couronne floral, s’essuie et le jette. Le lendemain les maris des deux femmes se rencontrent et l’un dit à l’autre: – Je ne sais pas quoi penser… ma femme est rentrée sans culotte. Et l’autre dit : – Moi c’est encore pire, j’ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait: « De la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t’oublierons jamais. »:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 :mdr:meskinet Une femme demande un cadeau à son mari Une femme demande a son mari : -Chéri tu m’offres quoi pour mon anniversaire ? -Tu vois la ferrari rouge la-bas ? La femme tout excitée: -Oui !! -Eh bien je t’ai acheté un pull de la même couleur. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. – Que fais-tu ? Le mari répond : – Je chasse les mouches. – Tu en a tué ? – Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande : – Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : – Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone. :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Difficile d’avoir un bébé Un couple marié depuis plusieurs années n’arrive pas à avoir de bébé. Alors, ne savant plus quoi faire, le mari décide d’aller demander conseil au voisin du dessus qui, lui, en a huit. – Pas de problème, dit le voisin. Si vous faites exactement ce que je vous dis, tout va s’arranger. Vous allez d’abord acheter une savon de bonne qualité, un parfum de marque et un balai. Ce soir, vous faites prendre une douche à votre femme, vous la savonnez bien partout, vous la rincez, et après l’avoir séchée en douceur vous la parfumez. – Et le balai, ça sert à quoi ? – Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez au plafond, et je descends tout de suite…:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Un jeune Garçon entre en pharmacie Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : – Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m’a invité à dîner ce soir et je crois qu’elle attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : – Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : – Tout compte fait, donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions… Et comme elle m’a invité à dîner, je crois qu’elle attend quelque chose de moi. Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier : -Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes… Après une minute le garçon est encore en train de prier : – Merci Seigneur pour ta bonté… Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l’oreille : – Je ne savais pas que tu étais aussi croyant. Et il répond : – Je ne savais pas que ton père était pharmacien !:chut: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" :D dire que j'ai été censuré pour moins que ça. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 dire que j'ai été censuré pour moins que ça. :mdr::mdr::mdr: Aissa n'est pas là si tu veux en profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 (edited) Une envie pressante… C’est deux femmes qui se promènent et qui soudainement ont envie de faire pipi. N’ayant pas de toilette à proximité elles décident d’aller se soulager derrière une tombe. N’ayant rien pour s’essuyer l’une prend sa culotte, s’essuie et la jette. L’autre prend un ruban d’une couronne floral, s’essuie et le jette. Le lendemain les maris des deux femmes se rencontrent et l’un dit à l’autre: – Je ne sais pas quoi penser… ma femme est rentrée sans culotte. Et l’autre dit : – Moi c’est encore pire, j’ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait: « De la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t’oublierons jamais. »:D Un jeune Garçon entre en pharmacie Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : – Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m’a invité à dîner ce soir et je crois qu’elle attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : – Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend quelque chose de moi. Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : – Tout compte fait, donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions… Et comme elle m’a invité à dîner, je crois qu’elle attend quelque chose de moi. Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier : -Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes… Après une minute le garçon est encore en train de prier : – Merci Seigneur pour ta bonté… Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l’oreille : – Je ne savais pas que tu étais aussi croyant. Et il répond : – Je ne savais pas que ton père était pharmacien !:chut: :mdr: Edited April 14, 2016 by Aissa75 Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Momo, ce n'était pas de la censure, d'ailleurs j'en ai pas le droit. Je t'ai demandé une faveur et tu as eu la gentillesse de me l'accorder. Merci ! Les blagues pour adultes ne me gênent pas, j’en ai même posté deux ou trois… :o Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 14, 2016 Author Partager Posted April 14, 2016 Blague pour adultes :o Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves : – Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que dirais-tu ? – Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. – Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean, comment dirais-tu ? – Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. – C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas. Et toi, Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? – Je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner » Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 :p sacré toto Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 [video=youtube;oFt7R-sDtX8]https://www.youtube.com/watch?v=oFt7R-sDtX8 trop drole :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Blague pour adultes :o Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves : – Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que dirais-tu ? – Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. – Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean, comment dirais-tu ? – Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. – C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas. Et toi, Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? – Je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner » :mdr::mdr: et dire que je n'ai pas osé la posté. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas. "Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une italienne : "Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur. " Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une maghrébine : "Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse. Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!":chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Un bus est arrêté par un barrage de terroristes. l'homme dit aux voyageurs : "Tous ceux dont le prénom ne se termine pas par "dine" seront exécutés." L'interrogatoire commence : "Comment tu t'appelles, toi ? — Nourredine. — Et toi ? — Azzedine. — Et toi ? _ Nasrdine." Au fond du bus se trouve un français qui a compris le manège des terroristes. Il se demande comment il va se sortir de là quand son tour arrive : " Et toi, comment tu t'appelles ? — Euh...James Dean !" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 C'est une fille qui dit a son père : " ana kraht heyati, radi nsuicidi!!" Son père lui répond: "tsuicidi noukoutlek!!!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts