Aissa75 10 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 C'est l'heure du souper, et à table un homme demande à sa femme : - "Je te sers ?» Elle répond, l'air agacé : - "Depuis qu'on se connait, je n'ai toujours pas trouvé à quoi..." Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Le directeur d'une grosse entreprise interroge une jeune femme (blonde) pour un recrutement. Il veut tester sa personnalité et lui demande : "Si vous pouviez avoir une conversation avec une personne morte ou vivante quelle serait cette personne?" La blonde s'empresse de répondre: "La personne vivante!" Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 C'est un type qui voit son copain arriver avec un pingouin et il lui dit : - Qu'est-ce que tu fais, avec ça ? - Ben....Je l'ai trouvé dans la rue, je ne sais pas quoi en faire ! - Ecoute ! Emmène-le au zoo ! - Oui, c'est pas bête, je vais l'emmener au zoo ! Ils se quittent et, le lendemain, l'autre revoit son copain avec le même pingouin. Il s'étonne : - Ben quoi ? Tu ne l'as pas emmené au zoo ? - Si ! Il a beaucoup aimé, et maintenant je l'emmène au cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 En y pensant bien, FB, c'est trop bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 En y pensant bien, FB, c'est trop bizarre :mdr: C'est le refuge des no life Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 En y pensant bien, FB, c'est trop bizarre :mdr: très très drôle et si vrai Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 En y pensant bien, FB, c'est trop bizarre :mdr: et pourtant..... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 momo weche bik el youm m3a les blondes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 En y pensant bien, FB, c'est trop bizarre :mdr: Tellement vrais:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh... 3 femmes mariées (une algérienne, une américaine et une française ) ont décidées de ne pas préparer le diné a leurs maris ... 3 jour après se sont rencontré (pour se raconter ce qui s'etait passé ... L'Américaine dit : moi le premier soir j'ai rien vu ... Le deuxièmes soir mon mari m'a ramené le diné avec lui ... La française elle ... a dit : moi le premier soir j'ai rien vu ... Le deuxième mon mari m'a sorti diner au restaurant ... L'Algérienne elle elle raconte : moi le premier soir j'ai rien vu ... Le deuxième soir ... J'ai commencé a voir un peu ... de l'oeil gauche ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Quelle est la différence entre les moustiques et les femmes ? Les moustiques, ils te font chier que l'été. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES" :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Euh ... puisque ça ne tourne qu'autour de la religion ces temps ci ... petite histoire ... : aya 'mala qalék wahéd él gawri saqsa wahéd salafi ... qallou : wa3lach ntouma thadjbou nsakom ... Alors salafi hadak djbéd zoudj habat halwa mél qamiss ta3ou ... Naha l'wahda fihom l'emballage ... ouw qal lél gawri : doka nta wéch mél habba taddi fihom ?? ... alors l'gawri dda l'halwa li mafihach l'emballage ... salafi hadak makanch yés'sanna fiha ... : na3 ddine ... ... astaghfir lah ... rak khéssartli ga3la morale ta3 lahkaya ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 (edited) quatre hommes dont un arabe jeune, un kabyle vieux, un français d’age moyen,tous en bonne santé, et un Africain malade,étaient tous embarqués sur une barque pour se déplacer d’un ilôt vers un autre, lors d’un voyage organisé, au cours de la traversée, la barque s’affaissa et il s’avéra urgent de lâcher du lest pour sauver les vies humaines. Ils durent jeter toutes les affaires mais le problème n’était pas réglé. On décida alors de faire jeter quelqu’un. Le Français vu son humanité fera savoir que comme l’arabe est jeune il a toute sa vie devant lui donc on peut pas le jeter, comme le kabyle est vieux, il valait mieux qu’il poursuive sa vie et profite des courts moments qu’il lui reste, et l’Africain deja malade aura la chance de se faire soigner et poursuivre le restant de ses jours. Pour le français on refusa bien sur puisqu’il a le savoir faire-c'est lui la tete pensante. Le kabyle, comme le firent ses ancêtres depuis toujours, de nature ils aiment se sacrifier pour les autres, se proposa alors pour qu’il soit jeté d’autant plus qu’il est vieux. On le lui refusa bien sur. L’Arabe religieux fit alors sa proposition en suggérant de jeter l’Africain.:D ps/ j'avoue j'ai rajouté religieux:D pour donner plus de piment :D Edited June 1, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Emigré tu me deçois !!!! t'etait tellement plus drole avec tes voitures premieres main !!! quel gachis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Clash belle fille- belle mere !! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 les vielles !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 :eek: aaaaaa333eeeq Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 les vielles !!:mdr: :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES" :D :mdr: Ce soir je vais l'envoyer a ma femme Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 quatre hommes dont un arabe jeune, un kabyle vieux, un français d’age moyen,tous en bonne santé, et un Africain malade,étaient tous embarqués sur une barque pour se déplacer d’un ilôt vers un autre, lors d’un voyage organisé, au cours de la traversée, la barque s’affaissa et il s’avéra urgent de lâcher du lest pour sauver les vies humaines. Ils durent jeter toutes les affaires mais le problème n’était pas réglé. On décida alors de faire jeter quelqu’un. Le Français vu son humanité fera savoir que comme l’arabe est jeune il a toute sa vie devant lui donc on peut pas le jeter, comme le kabyle est vieux, il valait mieux qu’il poursuive sa vie et profite des courts moments qu’il lui reste, et l’Africain deja malade aura la chance de se faire soigner et poursuivre le restant de ses jours. Pour le français on refusa bien sur puisqu’il a le savoir faire-c'est lui la tete pensante. Le kabyle, comme le firent ses ancêtres depuis toujours, de nature ils aiment se sacrifier pour les autres, se proposa alors pour qu’il soit jeté d’autant plus qu’il est vieux. On le lui refusa bien sur. L’Arabe religieux fit alors sa proposition en suggérant de jeter l’Africain.:D ps/ j'avoue j'ai rajouté religieux:D pour donner plus de piment :D :mdr:toute la subtilité est dans le ps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts