Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Pourquoi les hommes c'est comme les crabes ? Parce que tout est bon sauf la tête :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :mdr: T'es d'accord avec, c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 blague de la nuit Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah depuis le temps que j'attend sa. Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser. Elle : Tu m'aime ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu ma déjà tromprée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu sa ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui ! Elle : Chérie ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Pourquoi les hommes ressemblent aux brosses à dents ? Sans le manche ils ne servent à rien :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 T'es d'accord avec, c'est bien :D En partie, oui, mais... Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme avant la femme? C'était pour que l'homme puisse au moins placer un mot. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme avant la femme? C'était pour que l'homme puisse au moins placer un mot. Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de créer le chef d'oeuvre :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Au commencement dieu créa la terre puis se reposa, il créa l'homme et se reposa Enfin il créa la femme et depuis ni dieu ni l'homme ne peuvent se reposer :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de créer le chef d'oeuvre :D Veut dire qu'on a toujours besoin du brouillon :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Veut dire qu'on a toujours besoin du brouillon :p C'est surtout ce qu'on veut faire croire au brouillon :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah depuis le temps que j'attend sa. Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser. Elle : Tu m'aime ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu ma déjà tromprée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu sa ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui ! Elle : Chérie ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: déjà vu mais c'est :mdr: à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: déjà vu mais c'est :mdr: à chaque fois :D pas grave fil i3ada ifada:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de créer le chef d'oeuvre :D et pourtant c'est a partir de l'originale quant réalise la copie:D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 23, 2015 Author Partager Posted November 23, 2015 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu’il doit se lever à 5h00 le lendemain pour prendre un train en vue d’un rendez-vous d’affaires capital. Il prend un post-it et marque dessus : - Réveille-moi à 5h00, je dois prendre le train. Il le place bien en vue. Le lendemain il s’éveille à 9h00. Fou de rage, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit. Il lit : - Il est 5h00, lève-toi. Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 25, 2015 Author Partager Posted November 25, 2015 Quel est le point commun entre les femmes et les publicités ? On ne peut pas croire un mot de ce qu'elles disent. *Avec une petite modification :o Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Une femme se promène et rencontre un prêtre. – Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? – Oui Monsieur le curé – Avez-vous des enfants ? – Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d’en avoir depuis notre mariage. – Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque – Comment allez-vous ? Lui demande-t-il. – Très bien. – Avez-vous des enfants ? – J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. – Ah oui !!! … Et comment va votre mari ? – Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :mdr: Aissa75 Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Deux retraités sont assis sur un banc. Le premier : « Je crois que ma femme devient sourde". Le second : « Si tu veux en être certain : quand tu rentres, parle lui à 5 mètres de distance, puis à 4, puis à 3 et enfin, juste à côté d’elle. Comme ça, tu sauras à quel point elle est sourde. » Le premier retraité rentre chez lui et commence son expérience. Il parle à sa femme en étant à 5 mètres d’elle : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » Pas de réponse. Il se rapproche, même question et pas de réponse. A 3 mètres, toujours pas de réponse. Il se met devant elle et lui pose à nouveau la question. Sa femme le regarde, un peu surprise et lui répond : « Ca fait quatre fois que je dis que l’on mange un poulet rôti et de la purée ! ». Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de 5 étoiles et la tend à sa fille. - Tiens, passe la mobylette à ton père ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 17, 2016 Author Partager Posted February 17, 2016 Un couple est en voiture. L'homme conduit et sa femme lui dit : - Je te quitte, je prends les enfants. L'homme accélère alors à 170 km/h et la femme rajoute : - J'ai vidé ton compte en banque ! Le mari accélère encore jusqu'à 250 km/h et se rapproche dangereusement d'un camion. La femme lui dit : - Tu ne réagis pas ? J'ai tout pris ! Qu'as-tu que je n'ai pas désormais? L'homme regarde sa femme avec un sourire et lui répond : - Un airbag ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts