Aissa75 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 + 18 ans SVP Un homme s’évade après 15 ans de prison. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit.Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain… Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme : « écoute ma cherie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassé dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne lui satisfaction même si ca te répugne car si il se fâche il peut nous tuer. sois forte chérie! Je t’aime! » Sa femme lui répond : « il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline…je lui ai dit dans la salle de bain… sois fort chéri! je t’aime! » Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ..:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 un homme silencieux est sage, une femme silencieuse est mortelle :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 ...une femme silencieuse est mortelle :D Ou, elle est blessée et elle prépare sa vengeance:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Ou, elle est blessée et elle prépare sa vengeance:gun_smilie: dans tous les cas l'homme est mort :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d’oreille. Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l’interroge : – Je ne savais pas que tu aimais les boucles d’oreilles ! – Ça va, n’en fais pas tout un plat, c’est juste une boucle d’oreille, lui répond l’homme, manifestement gêné. – Ah tiens ! Et depuis quand tu la portes ? – Depuis que ma femme l’a trouvée dans notre lit ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d’oreille. Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l’interroge : – Je ne savais pas que tu aimais les boucles d’oreilles ! – Ça va, n’en fais pas tout un plat, c’est juste une boucle d’oreille, lui répond l’homme, manifestement gêné. – Ah tiens ! Et depuis quand tu la portes ? – Depuis que ma femme l’a trouvée dans notre lit ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 21, 2016 Author Partager Posted February 21, 2016 Un senior, enfin un homme d’âge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy. Il demanda au moniteur le plus proche : – Quelle machine me conseillez-vous d’utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ? Le moniteur le toisa et lui répondit : – Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d’entrée… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 :mdr: méchant moniteur :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Une policière blonde arrête une fille blonde au volant de son véhicule. -Permis de conduire ? -Ça ressemble à quoi un permis de conduire ? -Ben... C'est une petite carte rectangulaire avec ta photo... La fille blonde ouvre son portefeuille et se voit dans son petit miroir. -Ah ! Je l'ai ! Elle donne le miroir à la policière blonde. Celle-ci prend le miroir et dit : -Ah toi aussi t'es policière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Une policière blonde arrête une fille blonde au volant de son véhicule. -Permis de conduire ? -Ça ressemble à quoi un permis de conduire ? -Ben... C'est une petite carte rectangulaire avec ta photo... La fille blonde ouvre son portefeuille et se voit dans son petit miroir. -Ah ! Je l'ai ! Elle donne le miroir à la policière blonde. Celle-ci prend le miroir et dit : -Ah toi aussi t'es policière ? mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 22, 2016 Author Partager Posted February 22, 2016 Une policière blonde arrête une fille blonde au volant de son véhicule. -Permis de conduire ? -Ça ressemble à quoi un permis de conduire ? -Ben... C'est une petite carte rectangulaire avec ta photo... La fille blonde ouvre son portefeuille et se voit dans son petit miroir. -Ah ! Je l'ai ! Elle donne le miroir à la policière blonde. Celle-ci prend le miroir et dit : -Ah toi aussi t'es policière ? :mdr: Pauvres blondes... Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 22, 2016 Author Partager Posted February 22, 2016 Pendant le ramadan, on demanda à Djeha si le fait d'embrasser sa femme pouvait rompre le jeûne ? Djeha sourit et dit : - Si vous êtes nouveaux mariés, alors le jeûne est rompu. Si vous êtes mariés depuis deux ans, je ne sais pas. Mais si vous êtes mariés depuis trois ans, alors n'embrassez jamais votre femme. Même si vous le faites, vous n'aurez pas rompu le jeûne. Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 23, 2016 Author Partager Posted February 23, 2016 Deux poules discutent : - Comment vas-tu ma cocotte ? - Pas très bien ma poulette. Je crois que je couve quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 :D pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 23, 2016 Author Partager Posted February 23, 2016 :mdr: :mdr: à moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 27, 2016 Author Partager Posted February 27, 2016 - Maman, Maman ! - Pourquoi est-ce qu'on pousse la voiture dans le ravin ? - Tais-toi tu vas réveiller ton père ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Un couple fait les courses de la semaine. -Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Et si on lui achetait un appareil électrique ! -Mais oui, que penses-tu d'une chaise ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mounir2 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :mdr: familya ta3 takhir zaman :D Citer Link to post Share on other sites
Mounir2 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 :mdr: familya ta3 takhir zaman :D :mdr: le père a beaucoup aimé ce partage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts