Miss angel 3 848 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 maintenant je suis curieuse de savoir ce qu'a effacé momo :D une blague sur les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 une blague sur les femmes :p ça je l'avais deviné :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 5, 2016 Author Partager Posted April 5, 2016 Un homme emprisonné discute avec un nouveau détenu. - Moi j'ai pris 10 ans pour escroquerie. Et toi ? - Moi j'ai pris 20 ans pour secourisme... - Arrêtes ! Personne n'a jamais fait de la prison pour secourisme. Même pas un an... - Ben si. Je t'explique. Ma belle-mère saignait du nez. Alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie...! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2016 Partager Posted April 5, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 7, 2016 Author Partager Posted April 7, 2016 Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement : – Mais enfin monsieur pourquoi vous êtes vous enfui du bloc opératoire ? – C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! » – Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer ! – Ce n’était pas à moi qu’elle le disait mais au chirurgien ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 7, 2016 Partager Posted April 7, 2016 :mdr:les infirmières sont particulièrement gentilles avec les chirurgiens :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Un homme dit à sa femme : "Dans "femme" il y a un "e" qui se dit "a", donc vous êtes compliquées !" Et la femme répond : "Et dans "homme" il y a un "h" inutile !" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Une femme est dans un restaurant. Elle demande au serveur - Vous servez des dindes ? Le serveur lui répond - On sert tout le monde ici madame. :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Un homme dit à sa femme : "Dans "femme" il y a un "e" qui se dit "a", donc vous êtes compliquées !" Et la femme répond : "Et dans "homme" il y a un "h" inutile !" :D hadi mli7a......:D je suis prêt nesma7 fel'...h...appele moi omme! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Une femme est dans un restaurant. Elle demande au serveur - Vous servez des dindes ? Le serveur lui répond - On sert tout le monde ici madame. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Une femme est dans un restaurant. Elle demande au serveur - Vous servez des dindes ? Le serveur lui répond - On sert tout le monde ici madame. :D c'est plutot une dinde qui a envie de....... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 je viens de recevoir par mail cette blague ... je la partage ici .. Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noces, la jeune épouse dit à son mari: “Mon chéri, sois plus doux, s’il te plaît. Je suis vierge.” Les bras en tombent à notre banquier: “Hein, quoi ? Mais tu as déjà été mariée 6 fois”. “Ben oui. Mon premier mari était psychiatre: Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue: Il ne faisait qu’ausculter Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu’il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l’utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu’il savait ce qu’il fallait faire, mais que ce n’était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t’ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire bais.er !” Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 Peggy, :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 Un couple va à la pêche pour leurs vacances près d’un parc national. Le mari aime pêcher à l’aube ; son épouse préfère lire. Un matin, le mari revient après plusieurs heures à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n’est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre. Peu après arrive le garde forestier dans son bateau. Il s’approche du bateau et dit : – Bonjour, Madame. Qu’est-ce que vous faites ? – Je lis mon livre, répond-t-elle et elle pense « Est-ce que ce type est aveugle ou quoi ? » – Vous êtes dans une zone interdite de pêche, dit-il. – Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? – Mais vous avez tout l’équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser. – Si vous faites cela je vous accuserai de viol, répond la femme furieusement. – Je ne vous ai même pas touché, rouspète le garde forestier. – Oui, c’est vrai… Mais vous avez tout l’équipement nécessaire ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ? On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 10, 2016 Partager Posted April 10, 2016 un mari et sa femme sont au lit juste avant d'éteindre la lumière , le mari dit à sa femme - ma chérie, j'ai quelque chose à te dire, mais je te le dirai demain matin, j'ai peur que cela t'empêche de dormir ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 un mari et sa femme sont au lit juste avant d'éteindre la lumière , le mari dit à sa femme - ma chérie, j'ai quelque chose à te dire, mais je te le dirai demain matin, j'ai peur que cela t'empêche de dormir ce soir. :D :mdr: Maintenant il est sûr qu'elle ne pourra plus dormir tranquille. Méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ? On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet. :D Peggy est une personne adorable, gentille... Tu vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Peggy est une personne adorable, gentille... Tu vois ! :D Aissa est un homme hors du commun :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 Aissa est un homme hors du commun :D Merci :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ? - Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète ! :D Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted April 11, 2016 Author Partager Posted April 11, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Quand Dieu a créé la femme, il a commis deux erreurs... Lesquelles ? D'abord il a créé la femme, ensuite il lui a donné la parole… :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2016 Partager Posted April 11, 2016 Une femme demande un cadeau à son mari Une femme demande a son mari : -Chéri tu m’offres quoi pour mon anniversaire ? -Tu vois la ferrari rouge la-bas ? La femme tout excitée: -Oui !! -Eh bien je t’ai acheté un pull de la même couleur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts