Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 j'ai du charme, et j'ai de bonnes ambitions j'aimerai progresser dans le dîne en sa compagnie lui transmettre mon savoir, ou recevoir le sien si elle en a, Puis elle sera bien traitée in cha Allah ^^ Même si elle n à pas de savoir ce n est pas grave? Et puis promis tu ne la taperas jamais? Même pas une pair de claques de temps à autre? Tu es trop bon.... tu trouveras alors sûrement inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Même si elle n à pas de savoir ce n est pas grave? Et puis promis tu ne la taperas jamais? Même pas une pair de claques de temps à autre? Tu es trop bon.... tu trouveras alors sûrement inchalah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 :mdr::mdr: Toi tu es une femme ... tu ne peux pas intervenir dans ce topic. C est que halal ici :crazy::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Toi tu es une femme ... tu ne peux pas intervenir dans ce topic. C est que halal ici :crazy::fear: hahaha au fait je ne participerai pas en effet mais pour d'autres raisons :o Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 hahaha au fait je ne participerai pas en effet mais pour d'autres raisons :o Bon comme tu es la .... Fais tu toutes tes prières? Es tu belle jeune et riche? Si oui alors ça pourrait y intéresser un monsieur bon musulman vierge et qui ne te frappera pas?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bon comme tu es la .... Fais tu toutes tes prières? Es tu belle jeune et riche? Si oui alors ça pourrait y intéresser un monsieur bon musulman vierge et qui ne te frappera pas?:cool: Non merci, je n'aime pas répondre à ce genre d'annonce, j'aime mieux quand c'est spontanée :o Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Non merci, je n'aime pas répondre à ce genre d'annonce, j'aime mieux quand c'est spontanée :o Rooo tu es dure en affaires Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Rooo tu es dure en affaires pas du tout :D je suis juste pas intéressée Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 roh laissez la tranquille ^^ mdr tout façon comme j'ai dis je prefère pas rencontrer une femme sur le net , je cherche des moyens rééls et hallal de trouver une femme Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 roh laissez la tranquille ^^ mdr tout façon comme j'ai dis je prefère pas rencontrer une femme sur le net , je cherche des moyens rééls et hallal de trouver une femme Combien es tu prêt à payer? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 roh laissez la tranquille ^^ mdr tout façon comme j'ai dis je prefère pas rencontrer une femme sur le net , je cherche des moyens rééls et hallal de trouver une femme rencontrer une femme sur le net c'est "haram"??? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 rencontrer une femme sur le net c'est "haram"??? C est pas halal qu un homme parle à une femme ne faisant pas partie de son harem. Que ça soit sur le net ou ailleurs. Le seul moyen de trouver une femme halal est de se débrouiller pour le épouser sans la voir ni lui parler avant le jour J Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C est pas halal qu un homme parle à une femme ne faisant pas partie de son harem. Que ça soit sur le net ou ailleurs. Le seul moyen de trouver une femme halal est de se débrouiller pour le épouser sans la voir ni lui parler avant le jour J Hein :eek: c'est écrit ou ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Hein :eek: c'est écrit ou ? LOL Ben dans mon précédent message :cool: Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 C est pas halal qu un homme parle à une femme ne faisant pas partie de son harem. Que ça soit sur le net ou ailleurs. Le seul moyen de trouver une femme halal est de se débrouiller pour le épouser sans la voir ni lui parler avant le jour J Pas tout à fait tu peux très bien la voir et parler avec elle avant le mariage avant "le jour J" à partir du moment ou sa famille est présente ou que tu ne sois pas isolé avec elle... Sur le net tu es isolé avec elle Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Sais tu que certaines femmes lisent tes messages ici? Donc tu parles aux femmes sans qu elles soient tes épouses. C est pas halal. J espère que tu n iras pas en enfer à cause de ça inchalah hhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Pas tout à fait tu peux très bien la voir et parler avec elle avant le mariage avant "le jour J" à partir du moment ou sa famille est présente ou que tu ne sois pas isolé avec elle... Sur le net tu es isolé avec elle C est. J ai deux amis qui se sont isolés une fois une le net.... résultat la femme à perdu sa virginité et tombé enceinte avant même qu ils ne se voient. C est dangereux le net Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 le mieux est de demander à un cheikh (imam) de faire l'intermédiaire et te chercher une femme pieuse parmi celles qui fréquentent la mosquée meme pour l'imam ça doit etre haram de rencontrer des femmes, donc aux lieu de laisse faire l'imam vaut mieux aller soit meme Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 mefiez vous!! il faut pas faire confiance aux femmes, elles peuvent ruiner votre vie en instant Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 mefiez vous!! il faut pas faire confiance aux femmes, elles peuvent ruiner votre vie en instant Rhooo, faut pas exagérer non plus hein vous n'etes pas des anges non plus et puis on récolte ce qu'on sème hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 mefiez vous!! il faut pas faire confiance aux femmes, elles peuvent ruiner votre vie en instant C est mieux avec les hommes? Je ne ai rien contre les homosexuels hein? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Salam alaykum ! Selon vous quel est le meilleur moyen (Hallâl je précise bien) pour trouver une femme qui nous plaise (physiquement et religieusement) Je vous écoute ! le meilleure endroit est la mosquée apres la priere du vendredi Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 C est. J ai deux amis qui se sont isolés une fois une le net.... résultat la femme à perdu sa virginité et tombé enceinte avant même qu ils ne se voient. C est dangereux le net Le Prophète alayhi salat wa salam à dit : "Lorsque deux personne de sexe opposé se retrouvent isolés alors Iblîs est la troisième personne" De plus la fornication peut se faire par toute les parties du corps, y compris les yeux et la langue (la parole) Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Cette solution revient souvent et en effet pour moi c'est la meilleure jusqu'a présent, le fait de passer par des intermédiaires féminins de sa famille (mere, tante, soeur etc..) Elles doivent sûrement connaitre des femmes pieuses et charmantes ^^ In cha Allah Moi je pensais par exemple à demander a une tante à moi qui est coiffeuse (donc t'imagines le nombre de femmes qu'elle cotoie :mdr:) c'est une bonne idée tu trouve? je deteste à mort cette méthode, on dirait une marchandise. d'abord on va vous suggerer une fille puis lorsque vous la voyez le jour de "khotba" elle peut ne pas vous plaire et là vous allez dire aux parents de la fille " ma ketbetch" et donc la fille sera brisée Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 le meilleure endroit est la mosquée apres la priere du vendredi pourquoi? et comment ca se passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts