alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Je suis tentée par vous raconter une petite histoire, mais je ne sais pas j'hésite :confused: Tfadli ! je suis toute ouie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 mdrrr , moi je connais des mecs qui sont pas du tout comme ça ils sont bien soignés mais c'est pas des mister monde , (ni non plus moches) mais ils essuient refus après refus, parceque les filles sont trop idéaliste , Bientôt faudra emmener un pese personne et un mètre lors d'une mouqabala ___________________ mais non je vais te faire profiter de mon experience , elles attendent quelqu'un d'autre et elles se font plaisir avec ces visites de pretendants ...la reponse est connu d'avance ! ca sert a rien de gacher des patisseries comme ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tfadli ! je suis toute ouie aham aham ok alors j'avais un ami qui voulait d'une fille, elle n'arrétait pas de dire non, lui n'arrétait pas d'insister sur elle .. elle lui a lancé un défi qui se trouve etre le suivant "elle lui donne une année pour apprendre par coeur tout le saint Coran" s'il réussit la mission ça sera sa dote et elle sera à lui... mon ami est venu me raconter le défi en me disant qu'elle a encore grandi à ses yeux, et m'a demandé ce que j'en pensé ... ben ma répose était "je ne te savais pas aussi idiot" :mdr: il n'a jamais réussi à apprendre le tier, la fille est mariée à un autre maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ___________________ mais non je vais te faire profiter de mon experience , elles attendent quelqu'un d'autre et elles se font plaisir avec ces visites de pretendants ...la reponse est connu d'avance ! ca sert a rien de gacher des patisseries comme ça . toi, quand j'aurais mon MP, je te raconterai l'histoire du pommier, je ne veux pas la dévoiler ici, il pourrait y avoir d'autres filles qui habitent au 4 eme :D Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 ___________________ mais non je vais te faire profiter de mon experience , elles attendent quelqu'un d'autre et elles se font plaisir avec ces visites de pretendants ...la reponse est connu d'avance ! ca sert a rien de gacher des patisseries comme ça . Oui les femmes ont un égo surdimensionné ca leur fait plaisir de recevoir des demandes et se donner le pouvoir de refuser , c pour ca que je suis réticent à faire ce genre de démarche , j'ai pas envie de faire le dindon mdr , j'ai trop d'amour propre Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui les femmes ont un égo surdimensionné ca leur fait plaisir de recevoir des demandes et se donner le pouvoir de refuser , c pour ca que je suis réticent à faire ce genre de démarche , j'ai pas envie de faire le dindon mdr , j'ai trop d'amour propre tu es encore jeune, prend toi du temps.. tu apprendras à flairer les NON avant que tu fasses le premier pas :D Segalas est là il pourra t'apprendre :o n'est ce pas Seg ? Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 aham aham ok alors j'avais un ami qui voulait d'une fille, elle n'arrétait pas de dire non, lui n'arrétait pas d'insister sur elle .. elle lui a lancé un défi qui se trouve etre le suivant "elle lui donne une année pour apprendre par coeur tout le saint Coran" s'il réussit la mission ça sera sa dote et elle sera à lui... mon ami est venu me raconter le défi en me disant qu'elle a encore grandi à ses yeux, et m'a demandé ce que j'en pensé ... ben ma répose était "je ne te savais pas aussi idiot" :mdr: il n'a jamais réussi à apprendre le tier, la fille est mariée à un autre maintenant :D Oula, a sa place j'aurai pas réagit pareil deja premierement j'aurai pas du tout insisté , je deteste ça et j'aurai catégoriquement refusé d'apprendre le coran par coeur pour une femme, si je le fais c'est pour Allah et Allah seul Les hommes n'ont plus de fierté de nos jour c'est désolant Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oula, a sa place j'aurai pas réagit pareil deja premierement j'aurai pas du tout insisté , je deteste ça et j'aurai catégoriquement refusé d'apprendre le coran par coeur pour une femme, si je le fais c'est pour Allah et Allah seul Les hommes n'ont plus de fierté de nos jour c'est désolant Toi, mon petit doigt me dit que tu n'as jamais été amoureux Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 tu es encore jeune, prend toi du temps.. tu apprendras à flairer les NON avant que tu fasses le premier pas :D Ca ce serait bien , tu as un conseil a donner à ce sujet ? Comment les flairer justement comme tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 aham aham ok alors j'avais un ami qui voulait d'une fille, elle n'arrétait pas de dire non, lui n'arrétait pas d'insister sur elle .. elle lui a lancé un défi qui se trouve etre le suivant "elle lui donne une année pour apprendre par coeur tout le saint Coran" s'il réussit la mission ça sera sa dote et elle sera à lui... mon ami est venu me raconter le défi en me disant qu'elle a encore grandi à ses yeux, et m'a demandé ce que j'en pensé ... ben ma répose était "je ne te savais pas aussi idiot" :mdr: il n'a jamais réussi à apprendre le tier, la fille est mariée à un autre maintenant :D ___________________ et voila comment on devient imam! pendant que d'autres s'amusent ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ca ce serait bien , tu as un conseil a donner à ce sujet ? Comment les flairer justement comme tu dis :D l'expérience qui vient avec l'age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ___________________ et voila comment on devient imam! pendant que d'autres s'amusent ... :D hahahaha :mdr: ben toi ça t’arrangerait bien, tu n'auras rien a payer, la dote ton pire cauchemar :D Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Toi, mon petit doigt me dit que tu n'as jamais été amoureux Si, mais secretement , quand je suis amoureux et que ce n'est pas reciproque je le ressens, et quand je le ressens je ne fais jamais le premier pas mon amour propre prime sur les sentiments chez moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Si, mais secretement , quand je suis amoureux et que ce n'est pas reciproque je le ressens, et quand je le ressens je ne fais jamais le premier pas mon amour propre prime sur les sentiments chez moi ^^ Mazalt sghir :04: Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Mazalt sghir :04: Mdr , non non te fie pas à mon langage quand je parle d'amour on dirait un gamin je sais :mdr: mais j'ai tout de même 24 ans ma soeur Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 toute façon que je sois jeune ou pas au fond de moi je suis toujours le même , j'ai toujours cet amour propre, je m'en voudrai à moi meme si je devais courir après une femme qui s'en fout de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Mdr , non non te fie pas à mon langage quand je parle d'amour on dirait un gamin je sais :mdr: mais j'ai tout de même 24 ans ma soeur Non non je me suis fiée à ton age, tu as l'age de mon petit frére .. mazaltou sghar :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 la meilleur femme c'est celle qui te donne envie sexuel sinon religion croyance elle lui appartient personne ne peut savoir les croyances de l'un sauf dans la maladie ou tu constate si tu vais de l'importance ou que tu étais un simple légume sur couscous, un fournisseur la base c'est le lit...le reste ne cherche pas a savoir car enfin de compte tu sauras que le peu Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Non non je me suis fiée à ton age, tu as l'age de mon petit frére .. mazaltou sghar :D J'ai largement l'age de me marier ma soeur, du moins j'en ressens le besoin et je regrette chaque année passée sans être marié ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 et voila l'imam trinita le romantique lol!!! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 la meilleur femme c'est celle qui te donne envie sexuel sinon religion croyance elle lui appartient personne ne peut savoir les croyances de l'un sauf dans la maladie ou tu constate si tu vais de l'importance ou que tu étais un simple légume sur couscous, un fournisseur la base c'est le lit...le reste ne cherche pas a savoir car enfin de compte tu sauras que le peu Concernant la croyance on se base sur les actes d'une personne , sur l'exterieur. Quant au reste je l'aurai pas formulé de la même manière que toi mais je suis entierement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 et voila l'imam trinita le romantique lol!!! y a rien de romantique dans ce qu'il a dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Concernant la croyance on se base sur les actes d'une personne , sur l'exterieur. Quant au reste je l'aurai pas formulé de la même manière que toi mais je suis entierement d'accord bdit tetsoufedj nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 bdit tetsoufedj nta :mdr: non matkhafich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 non matkhafich :mdr: je t'ai à l'oeil, tu risques un bon tirage d'oreille je te préviens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts