Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrr , moi je connais des mecs qui sont pas du tout comme ça ils sont bien soignés mais c'est pas des mister monde , (ni non plus moches) mais ils essuient refus après refus, parceque les filles sont trop idéaliste ,

Bientôt faudra emmener un pese personne et un mètre lors d'une mouqabala

mais non je vais te faire profiter de mon experience , elles attendent quelqu'un d'autre et elles se font plaisir avec ces visites de pretendants ...la reponse est connu d'avance ! ca sert a rien de gacher des patisseries comme ça .

Guest FreeDom
Tfadli ! je suis toute ouie

aham aham ok

alors j'avais un ami qui voulait d'une fille, elle n'arrétait pas de dire non, lui n'arrétait pas d'insister sur elle .. elle lui a lancé un défi qui se trouve etre le suivant "elle lui donne une année pour apprendre par coeur tout le saint Coran" s'il réussit la mission ça sera sa dote et elle sera à lui... mon ami est venu me raconter le défi en me disant qu'elle a encore grandi à ses yeux, et m'a demandé ce que j'en pensé ... ben ma répose était "je ne te savais pas aussi idiot" :mdr:

il n'a jamais réussi à apprendre le tier, la fille est mariée à un autre maintenant :D

Guest FreeDom

mais non je vais te faire profiter de mon experience , elles attendent quelqu'un d'autre et elles se font plaisir avec ces visites de pretendants ...la reponse est connu d'avance ! ca sert a rien de gacher des patisseries comme ça .

toi, quand j'aurais mon MP, je te raconterai l'histoire du pommier, je ne veux pas la dévoiler ici, il pourrait y avoir d'autres filles qui habitent au 4 eme :D

Oui les femmes ont un égo surdimensionné ca leur fait plaisir de recevoir des demandes et se donner le pouvoir de refuser , c pour ca que je suis réticent à faire ce genre de démarche , j'ai pas envie de faire le dindon mdr , j'ai trop d'amour propre

Guest FreeDom
Oui les femmes ont un égo surdimensionné ca leur fait plaisir de recevoir des demandes et se donner le pouvoir de refuser , c pour ca que je suis réticent à faire ce genre de démarche , j'ai pas envie de faire le dindon mdr , j'ai trop d'amour propre

tu es encore jeune, prend toi du temps.. tu apprendras à flairer les NON avant que tu fasses le premier pas :D

Segalas est là il pourra t'apprendre :o

n'est ce pas Seg ?

aham aham ok

alors j'avais un ami qui voulait d'une fille, elle n'arrétait pas de dire non, lui n'arrétait pas d'insister sur elle .. elle lui a lancé un défi qui se trouve etre le suivant "elle lui donne une année pour apprendre par coeur tout le saint Coran" s'il réussit la mission ça sera sa dote et elle sera à lui... mon ami est venu me raconter le défi en me disant qu'elle a encore grandi à ses yeux, et m'a demandé ce que j'en pensé ... ben ma répose était "je ne te savais pas aussi idiot" :mdr:

il n'a jamais réussi à apprendre le tier, la fille est mariée à un autre maintenant :D

Oula, a sa place j'aurai pas réagit pareil deja premierement j'aurai pas du tout insisté , je deteste ça

et j'aurai catégoriquement refusé d'apprendre le coran par coeur pour une femme, si je le fais c'est pour Allah et Allah seul

Les hommes n'ont plus de fierté de nos jour c'est désolant :(

Guest FreeDom
Oula, a sa place j'aurai pas réagit pareil deja premierement j'aurai pas du tout insisté , je deteste ça

et j'aurai catégoriquement refusé d'apprendre le coran par coeur pour une femme, si je le fais c'est pour Allah et Allah seul

Les hommes n'ont plus de fierté de nos jour c'est désolant :(

Toi, mon petit doigt me dit que tu n'as jamais été amoureux :(

aham aham ok

et voila comment on devient imam! pendant que d'autres s'amusent ... :D

Guest FreeDom

et voila comment on devient imam! pendant que d'autres s'amusent ... :D

hahahaha :mdr:

ben toi ça t’arrangerait bien, tu n'auras rien a payer, la dote ton pire cauchemar :D

Guest FreeDom
Si, mais secretement , quand je suis amoureux et que ce n'est pas reciproque je le ressens, et quand je le ressens je ne fais jamais le premier pas

mon amour propre prime sur les sentiments chez moi ^^

Mazalt sghir :04:

Guest FreeDom
Mdr , non non te fie pas à mon langage quand je parle d'amour on dirait un gamin je sais :mdr: mais j'ai tout de même 24 ans ma soeur

Non non je me suis fiée à ton age, tu as l'age de mon petit frére .. mazaltou sghar :D

la meilleur femme c'est celle qui te donne envie sexuel

sinon religion croyance elle lui appartient personne ne peut savoir les croyances

de l'un sauf dans la maladie ou tu constate si tu vais de l'importance ou que tu étais un simple

légume sur couscous, un fournisseur

la base c'est le lit...le reste ne cherche pas a savoir car enfin de compte tu sauras que le peu

la meilleur femme c'est celle qui te donne envie sexuel

sinon religion croyance elle lui appartient personne ne peut savoir les croyances

de l'un sauf dans la maladie ou tu constate si tu vais de l'importance ou que tu étais un simple

légume sur couscous, un fournisseur

la base c'est le lit...le reste ne cherche pas a savoir car enfin de compte tu sauras que le peu

Concernant la croyance on se base sur les actes d'une personne , sur l'exterieur.

Quant au reste je l'aurai pas formulé de la même manière que toi mais je suis entierement d'accord :(

Guest FreeDom
Concernant la croyance on se base sur les actes d'une personne , sur l'exterieur.

Quant au reste je l'aurai pas formulé de la même manière que toi mais je suis entierement d'accord :(

bdit tetsoufedj nta :mdr: