Jump to content

Recommended Posts

j'ai du charme, et j'ai de bonnes ambitions j'aimerai progresser dans le dîne en sa compagnie lui transmettre mon savoir, ou recevoir le sien si elle en a,

Puis elle sera bien traitée in cha Allah ^^

Même si elle n à pas de savoir ce n est pas grave? Et puis promis tu ne la taperas jamais? Même pas une pair de claques de temps à autre?

Tu es trop bon.... tu trouveras alors sûrement inchalah

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest FreeDom
Même si elle n à pas de savoir ce n est pas grave? Et puis promis tu ne la taperas jamais? Même pas une pair de claques de temps à autre?

Tu es trop bon.... tu trouveras alors sûrement inchalah

:mdr::mdr:

hahaha

au fait je ne participerai pas en effet mais pour d'autres raisons :o

Bon comme tu es la ....

Fais tu toutes tes prières? Es tu belle jeune et riche? Si oui alors ça pourrait y intéresser un monsieur bon musulman vierge et qui ne te frappera pas?:cool:

Guest FreeDom
Bon comme tu es la ....

Fais tu toutes tes prières? Es tu belle jeune et riche? Si oui alors ça pourrait y intéresser un monsieur bon musulman vierge et qui ne te frappera pas?:cool:

Non merci, je n'aime pas répondre à ce genre d'annonce, j'aime mieux quand c'est spontanée :o

Guest FreeDom
roh laissez la tranquille ^^ mdr tout façon comme j'ai dis je prefère pas rencontrer une femme sur le net , je cherche des moyens rééls et hallal de trouver une femme

rencontrer une femme sur le net c'est "haram"???

rencontrer une femme sur le net c'est "haram"???

C est pas halal qu un homme parle à une femme ne faisant pas partie de son harem. Que ça soit sur le net ou ailleurs.

Le seul moyen de trouver une femme halal est de se débrouiller pour le épouser sans la voir ni lui parler avant le jour J

Guest FreeDom
C est pas halal qu un homme parle à une femme ne faisant pas partie de son harem. Que ça soit sur le net ou ailleurs.

Le seul moyen de trouver une femme halal est de se débrouiller pour le épouser sans la voir ni lui parler avant le jour J

Hein :eek:

c'est écrit ou ? LOL

Pas tout à fait tu peux très bien la voir et parler avec elle avant le mariage avant "le jour J" à partir du moment ou sa famille est présente ou que tu ne sois pas isolé avec elle...

Sur le net tu es isolé avec elle

Pas tout à fait tu peux très bien la voir et parler avec elle avant le mariage avant "le jour J" à partir du moment ou sa famille est présente ou que tu ne sois pas isolé avec elle...

Sur le net tu es isolé avec elle

C est. J ai deux amis qui se sont isolés une fois une le net.... résultat la femme à perdu sa virginité et tombé enceinte avant même qu ils ne se voient. C est dangereux le net

le mieux est de demander à un cheikh (imam) de faire l'intermédiaire et te chercher une femme pieuse parmi celles qui fréquentent la mosquée

meme pour l'imam ça doit etre haram de rencontrer des femmes, donc aux lieu de laisse faire l'imam vaut mieux aller soit meme

Guest FreeDom
mefiez vous!! il faut pas faire confiance aux femmes, elles peuvent ruiner votre vie en instant

Rhooo, faut pas exagérer non plus hein

vous n'etes pas des anges non plus

et puis on récolte ce qu'on sème hein !! :D

C est. J ai deux amis qui se sont isolés une fois une le net.... résultat la femme à perdu sa virginité et tombé enceinte avant même qu ils ne se voient. C est dangereux le net

Le Prophète alayhi salat wa salam à dit : "Lorsque deux personne de sexe opposé se retrouvent isolés alors Iblîs est la troisième personne"

De plus la fornication peut se faire par toute les parties du corps, y compris les yeux et la langue (la parole)

Cette solution revient souvent et en effet pour moi c'est la meilleure jusqu'a présent, le fait de passer par des intermédiaires féminins de sa famille (mere, tante, soeur etc..)

Elles doivent sûrement connaitre des femmes pieuses et charmantes ^^

In cha Allah

Moi je pensais par exemple à demander a une tante à moi qui est coiffeuse (donc t'imagines le nombre de femmes qu'elle cotoie :mdr:) c'est une bonne idée tu trouve?

je deteste à mort cette méthode, on dirait une marchandise. d'abord on va vous suggerer une fille puis lorsque vous la voyez le jour de "khotba" elle peut ne pas vous plaire et là vous allez dire aux parents de la fille " ma ketbetch" et donc la fille sera brisée