Jump to content

Recommended Posts

C'est une bonne idée en plus une femme peut voir une autre femme sans son hijab donc elle le fera à ma place ^^

et chaque jour vous entendrez des disaines de suggestions, comment allez vous savoir laquelle parmis ces filles est celle qui vous convient?? seriez vous obligé de les voir toutes

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas tout à fait tu peux très bien la voir et parler avec elle avant le mariage avant "le jour J" à partir du moment ou sa famille est présente ou que tu ne sois pas isolé avec elle...

Sur le net tu es isolé avec elle

comment vous croyez à ces conneries, vous n'entendez meme pas sa voix ni voir son visage, vous voyez juste une écriture en lettres c'est tout, et après qui vous dit que c'est bien une femme à l'autre bout

Le Prophète alayhi salat wa salam à dit : "Lorsque deux personne de sexe opposé se retrouvent isolés alors Iblîs est la troisième personne"

De plus la fornication peut se faire par toute les parties du corps, y compris les yeux et la langue (la parole)

Quand c est juste dans un rêve. ... c est une fornication fantasmatique ? Cérébrale ? Est ce halal inchalah?

Rhooo, faut pas exagérer non plus hein

vous n'etes pas des anges non plus

et puis on récolte ce qu'on sème hein !! :D

j'ai dis ça prck le jeune a un bon coeur et gentil, mon message ne concerne pas le genre de femmes sal***s, non ça concerne les filles en général soit disant bnat familya, mais avec cette qualité qu'il a, la fille va le rejeter

cher monsieur, surveillez votre langage, on ne parle pas de l'homosexualité ici

De quel langage parles tu jeune homme? Que t à donné le droit de juger mon langage? Il me semble que mon message est bien plus respectueux à la égard des homosexuels que le tiens à le égard des femmes

Quand c est juste dans un rêve. ... c est une fornication fantasmatique ? Cérébrale ? Est ce halal inchalah?

Mdr n'importe quoi :mdr:

et chaque jour vous entendrez des disaines de suggestions, comment allez vous savoir laquelle parmis ces filles est celle qui vous convient?? seriez vous obligé de les voir toutes

Oh si j'entendais chaque jour des dixaines de suggestions je peux pas rêver mieux! :mdr: , biensur que j'irai toute les voir ! car si je me limite à aller voir une seule d'entre elle il se peut qu'elle ne m'attire pas ou que je ne l'attire pas, donc évidement je multiplierai les rencontres de ce genre jusqu'a trouver celle qui me plait et qui voudra bien de moi !

Tant que j'aurai pas trouver cette femme là je continuerai les recherches car je ne veux pas épouser une femme qui ne m'attire pas juste pour combler un vide ca risque de mal finir plutard

c'etait un message indirect, et revoyez ce que vous avez ecris vous comprendrez

Si je veux te dire quelque chose jeune homme je te le dirai en direct non pas en indirect ....

Quand tu dis que les femmes c est dur c est normal qu on te demande si c est plus facile avec les hommes ....

Oh si j'entendais chaque jour des dixaines de suggestions je peux pas rêver mieux! :mdr: , biensur que j'irai toute les voir ! car si je me limite à aller voir une seule d'entre elle il se peut qu'elle ne m'attire pas ou que je ne l'attire pas, donc évidement je multiplierai les rencontres de ce genre jusqu'a trouver celle qui me plait et qui voudra bien de moi !

Tant que j'aurai pas trouver cette femme là je continuerai les recherches car je ne veux pas épouser une femme qui ne m'attire pas juste pour combler un vide ca risque de mal finir plutard

hhhhhhh vous allez faire une convention avec le pâtissier hhhhhhh

mettez vous à la place de ces femmes juste pour un instant. imaginez que ces femmes veulent vraiment se marier, et là, un homme frappe à la porte ...... vous connaissez la procédure, bref la fille ne vous plait pas, un clin d'oeil à votre maman ( ma 3ajbetnich aya nro7o), vous sortez de la maison soit disant vous allez reflechir, la fille se fait des idées, et vous appelez les parents ( rabi yjib el khir nchallah machi mektouba). moi je vois que toutes ces actions refletent les actions du marketing entre un acheteur et un vendeur. je vois ça comme si la fille est une sel3a, à prendre ou à laisser. d'où je n'aime pas ces procedures là

mettez vous à la place de ces femmes juste pour un instant. imaginez que ces femmes veulent vraiment se marier, et là, un homme frappe à la porte ...... vous connaissez la procédure, bref la fille ne vous plait pas, un clin d'oeil à votre maman ( ma 3ajbetnich aya nro7o), vous sortez de la maison soit disant vous allez reflechir, la fille se fait des idées, et vous appelez les parents ( rabi yjib el khir nchallah machi mektouba). moi je vois que toutes ces actions refletent les actions du marketing entre un acheteur et un vendeur. je vois ça comme si la fille est une sel3a, à prendre ou à laisser. d'où je n'aime pas ces procedures là

Mdr akhi soit c'est la femme la sel3a soit c'est toi la sel3a ... donc a choisir je prefère que ca soit la femme la sel3a :mdr:

Puis il se peut aussi que ca soit la femme qui ne soit pas attirée, et c'est ce que je redoute le plus dans ce genre de procédure ... j'ai trop d'amour propre .. mais bon pas le choix si on veut faire les choses dans le hallal :mdr:

Toute façon la non-attirance c qu'un sabab d'Allah une cause qui fait que cette personne ne t'es pas destinée c'est tout

Mdr akhi soit c'est la femme la sel3a soit c'est toi la sel3a ... donc a choisir je prefère que ca soit la femme la sel3a :mdr:

Puis il se peut aussi que ca soit la femme qui ne soit pas attirée, et c'est ce que je redoute le plus dans ce genre de procédure ... j'ai trop d'amour propre .. mais bon pas le choix si on veut faire les choses dans le hallal :mdr:

Toute façon la non-attirance c qu'un sabab d'Allah une cause qui fait que cette personne ne t'es pas destinée c'est tout

non monsieur, l'etre humain n'est pas une sel3a

non monsieur, l'etre humain n'est pas une sel3a

façon de parler mon frère, c'est toi qui a utilisé le mot sel3a ^^ je reprend tes termes lol

si tu veux une femme halal , trouves la toi meme ,ne fais confiance a personne ni imam ni sidi zekri !...c'est pas l'imam qui va te payer l'avocat si t'as des problemes plus tard .Il faut la denicher soi meme et respecter ses criteres de recherches _ il ne faut pas tomber dans le piege du virtuel et creuser sous les apparences .

Ouais mais bon avec ce genre de femme il doit y avoir une concurence rude non ? :-/

Elles doivent souvent recevoir des demandes en mariage je pense .. enfin je crois

Et sinon moi je cherche pas forcément une algérienne, une marocaine ou tunisienne ou meme européenne ne me dérange absolument pas tant qu'elle me plait

si une fille te plait, fonce et épouse là.

J'entends souvent avec certaines Algeriennes Bayrat : La replique : J'ai plein de prétendants et j'ai refusé plein d'hommes... le genre de femmes qui se la petent et se croient fertiles toute leur vie, croyantes qu'elles ne mourront pas un jour ou ne vieillissants pas un jour.

L'horloge biologique est en constante marche, la vieillesse aura bientot d'elles et elles continuent de se la peter.

Bayrat = qui adopteront des orphelins plutard ou épouseront leur metier.

Une européene est à conseiller, si tu veux eviter b'net FAFA.

Guest FreeDom
si une fille te plait, fonce et épouse là.

J'entends souvent avec certaines Algeriennes Bayrat : La replique : J'ai plein de prétendants et j'ai refusé plein d'hommes... le genre de femmes qui se la petent et se croient fertiles toute leur vie, croyantes qu'elles ne mourront pas un jour ou ne vieillissants pas un jour.

L'horloge biologique est en constante marche, la vieillesse aura bientot d'elles et elles continuent de se la peter.

Bayrat = qui adopteront des orphelins plutard ou épouseront leur metier.

Une européene est à conseiller, si tu veux eviter b'net FAFA.

Donc si j'ai bien compris, faut accepter meme n'importe qui, juste pour arriver à temps et pouvoir faire des enfants ? !!

beaucoup de femmes refusent car elles ne tombent pas sur la bonne personne !!

Donc si j'ai bien compris, faut accepter meme n'importe qui, juste pour arriver à temps et pouvoir faire des enfants ? !!

Oui enfin.... Faut avouer que souvent elles refusent des personnes qui n'ont pas grand chose de reprochable et qui sont pas forcement repoussants physiquement tout ca a cause de détails futiles...

J'ai trop d'amour propre pour essuyer des refus :mdr:

-----------------------------------------------------------------------

bah oui c'est comme si les poissons choisissaient les hameçons des pecheurs a la ligne - de toute façon le poisson il finit toujours couché a plat ventre sur le plat avec quelques herbes aromatiques autour de lui et rentre dans le four _ donc c'est pareille.... mais vous vous ecoutez les chansons des pecheurs pour decider mais la finalité est la meme ... normalement vous dites oui au premier qui se presente !

Oui enfin.... Faut avouer que souvent elles refusent des personnes qui n'ont pas grand chose de reprochable et qui sont pas forcement repoussants physiquement tout ca a cause de détails futiles...

J'ai trop d'amour propre pour essuyer des refus :mdr:

---------------------

details futiles ? une belle voiture et une belle montre au poignet tu appelles ça des details futiles _ pour elles c'est la securité du job a venir ! faire les magasins et regarder la ville du haut de son 4 eme etage a mhanek!