Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui enfin.... Faut avouer que souvent elles refusent des personnes qui n'ont pas grand chose de reprochable et qui sont pas forcement repoussants physiquement tout ca a cause de détails futiles... J'ai trop d'amour propre pour essuyer des refus :mdr: C'est relatif, car ce qui est futile pour toi, a peut etre toute son importance pour l'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ----------------------------------------------------------------------- bah oui c'est comme si les poissons choisissaient les hameçons des pecheurs a la ligne - de toute façon le poisson il finit toujours couché a plat ventre sur le plat avec quelques herbes aromatiques autour de lui et rentre dans le four _ donc c'est pareille.... mais vous vous ecoutez les chansons des pecheurs pour decider mais la finalité est la meme ... normalement vous dites oui au premier qui se presente ! Euhhhh oui je suis d'accord avec toi sur le versant poisson là on parle de femmes, d'etres humains si tu vois ce que je veux dire :starwars: tu devrais voir le spectacle de Gad quand il parle du saumon ... tu rigoleras beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 --------------------- details futiles ? une belle voiture et une belle montre au poignet tu appelles ça des details futiles _ pour elles c'est la securité du job a venir ! faire les magasins et regarder la ville du haut de son 4 eme etage a mhanek! J'habite déja au 4 eme ... c'est ce qu'on appelle placer la barre trés haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 J'habite déja au 4 eme ... c'est ce qu'on appelle placer la barre trés haut :mdr: ------------------- et tu veux pas descendre au rez de chaussée ! je te comprends mais c'est pas tres romantique ! _fais juste attention car des chevaliers en algerie qui montent au donjon enlever la princesse sont very rares , nous on prefere celle du rez de chaussée ,y a moins d'escalier et la belle mere ne risque pas de se casser une jambe parce qu'elle vient avec le chevalier ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui enfin.... Faut avouer que souvent elles refusent des personnes qui n'ont pas grand chose de reprochable et qui sont pas forcement repoussants physiquement tout ca a cause de détails futiles... J'ai trop d'amour propre pour essuyer des refus :mdr: Tu n'as pas précisé combien de femmes tu voulais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ------------------- et tu veux pas descendre au rez de chaussée ! je te comprends mais c'est pas tres romantique ! _fais juste attention car des chevaliers en algerie qui montent au donjon enlever la princesse sont very rares , nous on prefere celle du rez de chaussée ,y a moins d'escalier et la belle mere ne risque pas de se casser une jambe parce qu'elle vient avec le chevalier ! Chez nous le RDC fih bezzaf ennamous sans te parler du bruit que font les voisins du dessus et les jeunes pas trés respectueux qui viennent passer leurs soirées parfois un peu arrosées sous les fenetres .. donc crois moi on est trés bien au 4eme :D Sinon pour revenir au fond du probléme, le chevalier peut bien porter sa maman non ?? :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Chez nous le RDC fih bezzaf ennamous ... Sinon pour revenir au fond du probléme, le chevalier peut bien porter sa maman non ?? :o ___________ oui bien sur mais toi ça se voit que tu n'a jamais vu une belle mere faire des remontrances a son fils quand celui ci cede aux caprices de la demoiselle du donjon ....pourquoi tu montes si haut mon fils , qui est donc cette chetaha qui t'a changé a ce point que tu montes des etages et des etages pour elle ! ...redeviens un homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ___________ oui bien sur mais toi ça se voit que tu n'a jamais vu une belle mere faire des remontrances a son fils quand celui ci cede aux caprices de la demoiselle du donjon ....pourquoi tu montes si haut mon fils , qui est donc cette chetaha qui t'a changé a ce point que tu montes des etages et des etages pour elle ! ...redeviens un homme ! Il devrait lui raconter l'histoire du pommier, ça la calmera à coup sur :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Il devrait lui raconter l'histoire du pommier, ça la calmera à coup sur :o _ la seule histoire de pommier que je connaisse c'est celle de Newton et elles n'y connaissent rien en mecanique des forces. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 _ la seule histoire de pommier que je connaisse c'est celle de Newton et elles n'y connaissent rien en mecanique des forces. Ah, en fait y en a 3 , celle de Newton, celle d'Adam et Eve, et celle qui peut convaincre une éventuelle belle mére de monter 4 étages :o Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 C'est relatif, car ce qui est futile pour toi, a peut etre toute son importance pour l'autre :mad: Pardon mais refuser quelqu'un parcequ'il pese 80 kg au lieu de 70 ou parcequ'il fait 5 ou 10 cm de moins que ce qu'on esperait , ou parcequ'il a les yeux marrons et pas verts , qu'il a une barbe trop longue ou pas assez longue alors que tout le reste irréprochable pour moi c'est futile et je suis pas le seul à le penser, je trouve ça idiot de refuser quelqu'un pour ça et c'est pas étonnant qu'elles se retrouvent seules et desesperée a 30 / 40 ans Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 et au fait c'est quoi bnat fafa? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pardon mais refuser quelqu'un parcequ'il pese 80 kg au lieu de 70 ou parcequ'il fait 5 ou 10 cm de moins que ce qu'on esperait , ou parcequ'il a les yeux marrons et pas verts , qu'il a une barbe trop longue ou pas assez longue alors que tout le reste irréprochable pour moi c'est futile et je suis pas le seul à le penser, je trouve ça idiot de refuser quelqu'un pour ça et c'est pas étonnant qu'elles se retrouvent seules et desesperée a 30 / 40 ans Ohhh les naifs mais non nta mafhamtch .. hadou c'est juste pour pas te vexer, mais crois moi la vraie raison du refus, est loin d'etre idiote, ces idioties c'est juste une couverture, le bon coté des choses c'est que les bonnes filles sont tellement gentilles, prévenantes et attentionnées qu'elles préfèrent inventer un truc insensé, se faire traiter d'idiote que de dire la vérité qui souvent blessante pour le prétendant ... je sais je t'ai ouverts les yeux, pas la peine de me remercier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 et au fait c'est quoi bnat fafa? ça doit etre une algérienne pas facile à vivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Ohhh les naifs mais non nta mafhamtch .. hadou c'est juste pour pas te vexer, mais crois moi la vraie raison du refus, est loin d'etre idiote, ces idioties c'est juste une couverture, le bon coté des choses c'est que les bonnes filles sont tellement gentilles, prévenantes et attentionnées qu'elles préfèrent inventer un truc insensé, se faire traiter d'idiote que de dire la vérité qui souvent blessante pour le prétendant ... je sais je t'ai ouverts les yeux, pas la peine de me remercier :o Bah c'est encore plus bléssant de refuser pour ce genre de chose que pour autre chose. Ce serai quoi pour toi par exemple la vraie raison du refus hormis ce que j'ai cité? (perso ca ne m'est jamais arrivé car j'ai jamais encore demandé qui que ca soit en mariage, j'ai jamais rencontré de femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bah c'est encore plus bléssant de refuser pour ce genre de chose que pour autre chose. Ce serai quoi pour toi par exemple la vraie raison du refus hormis ce que j'ai cité? (perso ca ne m'est jamais arrivé car j'ai jamais encore demandé qui que ca soit en mariage, j'ai jamais rencontré de femme) Ben il sent peut etre mauvais, ou sa façon de manger la dégoute :confused::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ben il sent peut etre mauvais, ou sa façon de manger la dégoute :confused::D ----------------- merci du conseil donc faut pas gouter a la patisserie et refuser le café - c'est un piege test... il faudra aussi que je pense a mettre du deodorant dans les chaussures avant de rentrer ! genial . Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Ben il sent peut etre mauvais, ou sa façon de manger la dégoute :confused::D :mdr: ca sent le vécu . Non mais souvent c'est pas ça ... le cas que j'ai cité c'est le plus courant avoue :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ----------------- merci du conseil donc faut pas gouter a la patisserie et refuser le café - c'est un piege test... il faudra aussi que je pense a mettre du deodorant dans les chaussures avant de rentrer ! genial . elle trouvera surement autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :mdr: ca sent le vécu . Non mais souvent c'est pas ça ... le cas que j'ai cité c'est le plus courant avoue :/ Bien sur que je suis tombée sur ça, sinon comment je pourrais le savoir mais franchement parfois on sait pas comment le dire donc on invente des idioties :o Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Bien sur que je suis tombée sur ça, sinon comment je pourrais le savoir mais franchement parfois on sait pas comment le dire donc on invente des idioties :o mdrrr , moi je connais des mecs qui sont pas du tout comme ça ils sont bien soignés mais c'est pas des mister monde , (ni non plus moches) mais ils essuient refus après refus, parceque les filles sont trop idéaliste , Bientôt faudra emmener un pese personne et un mètre lors d'une mouqabala Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 mdrrr , moi je connais des mecs qui sont pas du tout comme ça ils sont bien soignés mais c'est pas des mister monde , (ni non plus moches) mais ils essuient refus après refus, parceque les filles sont trop idéaliste , Bientôt faudra emmener un pese personne et un mètre lors d'une mouqabala tu parles en te basant sur une vision d'homme sur un autre la vision qu'a une femme sur un homme c'est complètement différent, te leurre pas :o Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 tu parles en te basant sur une vision d'homme sur un autre la vision qu'a une femme sur un homme c'est complètement différent, te leurre pas :o ah bon c'est quoi la différence ? lol Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 moi je pense pas qu'il y'ait vraiment de différence entre nous sur ça, homme et femme recherchent la même chose chez l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je suis tentée par vous raconter une petite histoire, mais je ne sais pas j'hésite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts