Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé. Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit: "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi par leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ". Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe. Noé avait inscrit cette prière sur son bateau, la vérité qui éclate au grand jour, soubhanallah Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 source? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé. Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit: "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi par leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ". Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe. Noé avait inscrit cette prière sur son bateau, la vérité qui éclate au grand jour, soubhanallah T' barak'Allah oufik Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 T' barak'Allah oufik De rien, il y'a plein d'écrit en anglais sur ça Des mentions sur le bateau de Noé Je te pris mon dieu... car des gens vond venir... muhammed, eliya, chopar, chopeir et Titeh "Oh my God, my helper, in your mercy and generosity help me. And for the sake of those holy souls; Muhammad, Elia, Shoppar, Shappair and Fatima who are all great and blessed. The universe is there for them, help me in their names. Only You can guide us to the STRAIGHT PATH." La vérité éclate meme chez Noé que l'islam est vrai, mais pas celui des gouverneurs tyranniques Plutot l'islam de ces 5 noms qui ont été montré meme à Noé et il les aimait et priait par eux et pour eux Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 De rien, il y'a plein d'écrit en anglais sur ça Des mentions sur le bateau de Noé Je te pris mon dieu... car des gens vond venir... muhammed, eliya, chopar, chopeir et Titeh "Oh my God, my helper, in your mercy and generosity help me. And for the sake of those holy souls; Muhammad, Elia, Shoppar, Shappair and Fatima who are all great and blessed. The universe is there for them, help me in their names. Only You can guide us to the STRAIGHT PATH." La vérité éclate meme chez Noé que l'islam est vrai, mais pas celui des gouverneurs tyranniques Plutot l'islam de ces 5 noms qui ont été montré meme à Noé et il les aimait et priait par eux et pour eux Salut Lemlih...longue vie à toi... Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 On attend toujours la source Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé. Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit: "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi par leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ". Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe. Noé avait inscrit cette prière sur son bateau, la vérité qui éclate au grand jour, soubhanallah salut mauvaise traduction: (en gras ) une verité ! même pas écrite en langue arabe ( on dirait la prière catholique qui s'adresse a dieu et aux saints....) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 salut, mauvaise traduction: une verité ! même pas écrite en langue arabe ( on dirait la prière catholique qui s'adresse a dieu et aux saints....) Mohammed et sa famille sont appelé LES SAINTS dans les textes sacrés antérieurs (awliya d'Allah) Lisez le passage biblique qui dit que le Royaume sera donné aux saints du trés haut ;) c'est Mohammed, Ali, Ahl en bayt et Awliya d'Allah de l'islam à travers les siecles Qui ont vecu au milieux de gouvernements tyranniques honteux, les omeyyades, les abbassides, les ottomans... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Mohammed et sa famille sont appelé LES SAINTS dans les textes sacrés antérieurs (awliya d'Allah) Lisez le passage biblique qui dit que le Royaume sera donné aux saints du trés haut ;) c'est Mohammed, Ali, Ahl en bayt et Awliya d'Allah de l'islam à travers les siecles Qui ont vecu au milieux de gouvernements tyranniques honteux, les omeyyades, les abbassides, les ottomans... C'est drôle cette façon que tu as de considéré les saints...sont-ils associé avec allah... ----------------------------- Tout homme qui fait la volonté de Dieu est saint dans sa façon de vivre et de se comporter.... aimer son prochain comme soi-même te fais considéré comme un saint. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 C'est drôle cette façon que tu as de considéré les saints...sont-ils associé avec allah... Tout homme qui fait la volonté de Dieu est saint dans sa façon de vivre et de se comporter.... aimer son prochain comme soi-même te fais considéré comme un saint. Allah est dieu absolu, au dessus de tout, les regards ne l'atteignent pas, il n'est ni attaché à la création ni dissocié d'elle, soubhanahu wa ta'la 3oulouwan kabira Les prophetes (anbiya) ou les saints (awliya) sont des créatures d'ALLAH dans son royaume Mohammed est khatem = cloture noubouwa et inaugure la wilayat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Allah est dieu absolu, au dessus de tout, les regards ne l'atteignent pas, il n'est ni attaché à la création ni dissocié d'elle, soubhanahu wa ta'la 3oulouwan kabira Les prophetes (anbiya) ou les saints (awliya) sont des créatures d'ALLAH dans son royaume Mohammed est khatem = cloture noubouwa et inaugure la wilayat moi aussi je suis une creation de Dieu dans son royaume.... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 moi aussi je suis une creation de Dieu dans son royaume.... Exactement et si on est pas frères en religion extérieure, on est frères en humanité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts