Jump to content

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.....

Recommended Posts

En parcourrant le net je suis tombée sur cette lettre adressée a Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur du CANADA...:D

J'ai pensé la partager avec vous.......qu'en pensez vous?!!!!

Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

Meskine !!! il a dû être ...:banned:

Ce texte ou plutôt cette chronique appartient à Sid Ahmed Semiane(SAS), elle fait partie d'une série de 4 chroniques publiées dans Le Matin en dernière page.

Merci pour l'info!!....je l'ai juste prise sans chercher à qui elle appartenait...

c'est de l'humour.....mais drôlement véridique cet humour là!!

Cool topic

Cool topic, come on to update it. will keep an eye on it. Coolingame was established in December 25, 2004. Our head office located in Malaysia beachPenang. We focus on provide the professional power leveling services. Different to other sites we do powerleveling ONLY, no any virtual goods trade. We have our own wow powerleveling team and this make sure that your order will be done in time with high quality. A hands-on shopping with us will immediately tell the difference. We wrecked our brains to better cater to the needs of our dear customers and constantly meliorated our services to better entertain our clients. With flying delivery, around-the-clock customer service, sophisticated order processing system and guaranteed powerleveling security, coolingame has won the trust from thousands of customers. Perhaps around your friends as well as our customers. i like wow power leveling service.WoW Powerleveling & World of Warcraft power leveling service.Do you feel bored while level rate increasing process? Don't worry about that. Let LevelMyth do it for you. Trust our professional level service. We will do our best in all of our orders. We have done a great number of orders for: WOW power leveling US, World of Warcraft power leveling EUand other games.

• 3 years later...
En parcourrant le net je suis tombée sur cette lettre adressée a Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur du CANADA...:D

J'ai pensé la partager avec vous.......qu'en pensez vous?!!!!

Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

Meskine !!! il a dû être ...:banned:

mandra c'est toi a 100%:mdr:

C'est ton ecriture et ton portrait:clap: