kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 je coprênds pas pq chaque fois, M6 attaque l'algérie, ?? c'est pour detourner l'attentio n des marocains sur les pb economiques - en tout cas, ce sont les usa et francais qui sont contents ! Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Voila un sahraoui qui dénonce le régime maghrebin, vous etes plus travailleurs, peut etre Mais en matière de relations extérieurs, vous avez une image qui tend vers zero, écoutant le monsieur [YOUTUBE]n-EMZVc2WgI[/YOUTUBE]Ils sont vraiment jaloux de la fusee interplanetaire cheliadz que l'Algerie vient d'envoyer pour conquerir Neptune.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ils sont vraiment jaloux de la fusee interplanetaire cheliadz que l'Algerie vient d'envoyer pour conquerir Neptune.:crazy::crazy::crazy: Parce que il y en a enfin une qui a décollé ?? quand je vais en vacances,j'en vois plein,mais toujours à la même place depuis des années...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Parce que il y en a enfin une qui a décollé ?? quand je vais en vacances,j'en voie plein,mais toujours à la même place depuis des années...:mdr:La formule magique pour les faire decoller est ultra- secrete,Le Maroc aussi, possede ce genre de fusees, il n'a rien a envier a l'Algerie dans ce domaine:D:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 La formule magique pour les faire decoller est ultra- secrete,Le Maroc aussi, possede ce genre de fusees, il n'a rien a envier a l'Algerie dans ce domaine:D:D Je pense qu'ils devraient s'en tenir aux tapis volants et la lampe magique d’Aldin,les fusées c'est pas encore pour maintenant... Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je pense qu'ils devraient s'en tenir aux tapis volants et la lampe magique d’Aldin,les fusées c'est pas encore pour maintenant...On n'arrête pas le progres, deux pays classes parmi les derniers du monde qui sont jaloux, l'un de l'autre:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts