segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 il etait caché dans les toilettes de l'ambassade d'algerie a new york :D Chakib Khelil à l’ambassade d’Algérie à Washington : un député interpelle Lamamra 13:08 dimanche 8 novembre 2015 | Par Hadjer Guenanfa La présence de Chakib Khelil et de sa femme lors d’une soirée organisée, le 5 novembre, par l’ambassade de l’Algérie aux États-Unis pour la célébration du 61e anniversaire du 1er Novembre suscite des remous. Un député du Front pour la justice et le développement (FJD) de Abdellah Djaballah vient d’adresser une question orale au ministre des Affaires étrangères. « Comment une personne poursuivie dans des affaires de corruption et qui a fait objet d’un mandat d’arrêt international peut-elle recevoir une invitation pour participer à une manifestation officielle organisée par l’ambassade algérienne aux États-Unis ? », demande Lakhdar Benkhelef qui ajoute : « Quelles sont les dispositions que vous comptez prendre après cette grave erreur diplomatique ? ». L’ancien ministre de l’Énergie et des Mines, sa femme, ses enfants et d’autres personnes ont fait l’objet d’un mandat d’arrêt international en août 2013 dans le cadre de l’affaire Sonatrach II qui est toujours en instruction. En septembre dernier, le procureur général d’Alger, qui avait annoncé le lancement de ces mandats d’arrêt, a été limogé dans le cadre d’un mouvement restreint dans le corps des présidents de Cours de justice, des procureurs généraux. On ignore si les poursuites contre Chakib Khelil et les membres de sa famille sont toujours en cours. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 mandat d'arret international mort de rire ! c'etait pour lui remettre son invitation a la fete du 1ER NOVEMBRE - vous savez ceux qui sont morts pour qu'il puisse utiliser western union ! on marche sur la tete ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 ça merite un effacement des dettes ansej cette histoire ! allez on oublie tout chacun prend ce qu'il veut et on en parle plus .... heu_ moi je veux ma part aussi ! envoyer moi un cheque a FA. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Il est où en fait Belkacem Zeghmati .. Le procureur qui a lancé le mandat d'arrêt contre cette racaille de Chakib Khalil?... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 je crois qu'il a ete limogé ...sincerement y a des trucs comme ça qui casse la justice et encourage le laxisme et meme la criminalité !!! quand je vois que ce mec se balade a l'ambassade ,je me dis que tout est permis dans ce pays et y a pas que moi qui pense cela ...il est fini ce bled ,il ne se relevera jamais ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 ceci dit il a peut etre deposé son argent dans une banque en algerie _ d'apres benkhalfa ministre des finances _si tu deposes ton argent a la banque et que tu paies les 7% au fisc meme si ton argent est sale on le lave avec isis et il devient propre _Loi de bancarisation de l'informel . le bled des miracles . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 je crois qu'il a ete limogé ...sincerement y a des trucs comme ça qui casse la justice et encourage le laxisme et meme la criminalité !!! quand je vois que ce mec se balade a l'ambassade ,je me dis que tout est permis dans ce pays et y a pas que moi qui pense cela ...il est fini ce bled ,il ne se relevera jamais ! En effet limogé.... Peut être même... Sera poursuivi en justice... Chakib Khalil.. Est invité à l'embrassade du pays qui a émis un mandat d'arrêt international contre lui Et c'est au peuple de serrer la ceinture pour faire face à la crise... Pays de mer.de ... Gouverné par une mer.de encore plus puante... Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 " La Police Algérienne recherche activement Chakhib khelil". :busted_cop: Ils ne cherchent pas au bon endroit car il n'est plus en Algérie. Ils lisent pas les journaux ou quoi? :mdr::mdr::crazy: Un mandat d’arrêt international limité au territoire algérien. Chakib khalil a un grand avenir devant lui. Si on croit l'histoire, un type qui était ministre corrompu et qui a détourné des milliards passe par une traversée du désert quelque part hors de l’Algérie revient automatiquement au sommet de l'état "président de la république autoproclamé par le peuple". a voir aussi si chakib khalil acceptera de faire le bonheur du peuple malgré lui. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 pays de mafieux ou l'orméta est de rigueur Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 S'il s'est barré au Maroc avec ses millions vous n'êtes pas prêt de le revoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts