calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Beaucoup de femmes consultent des marabouts pour attacher leur mari .Donc on leur donne des choses à mettre dans le plat de leur mari ou sous vêtement voire des gris gris à porter lors de l'acte sexuel.Certaines vont même jusqu'à utiliser leur règle dans le plat de leur mai,et d'autres utiliser leur semence et celle de leur mari afin de les sceller dans des gris gris. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je me demande dans quel environnement tu évolues. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Je me demande dans quel environnement tu évolues. pas dans le tien si le sujet ne te plait pas tu zappes c'est tout Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Beaucoup de femmes consultent des marabouts pour attacher leur mari .Donc on leur donne des choses à mettre dans le plat de leur mari ou sous vêtement voire des gris gris à porter lors de l'acte sexuel.Certaines vont même jusqu'à utiliser leur règle dans le plat de leur mai,et d'autres utiliser leur semence et celle de leur mari afin de les sceller dans des gris gris. va voir un psy !! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Beaucoup de femmes consultent des marabouts pour attacher leur mari .Donc on leur donne des choses à mettre dans le plat de leur mari ou sous vêtement voire des gris gris à porter lors de l'acte sexuel.Certaines vont même jusqu'à utiliser leur règle dans le plat de leur mai,et d'autres utiliser leur semence et celle de leur mari afin de les sceller dans des gris gris. C'est quoi ce délire :eek: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 va voir un psy !! sur parce qu'un malade ma répondu yakhi beni adam yekhi Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 pas dans le tien si le sujet ne te plait pas tu zappes c'est tout C'est ce que je comptais faire. Mais puisque je suis encore ici à te parler, je me demande si tu ne m'as pas grigrifiée. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 C'est ce que je comptais faire. Mais puisque je suis encore ici à te parler, je me demande si tu ne m'as pas grigrifiée. ca depend tesh ou f:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 :confused: j'espère que ça n'existe pas ou plus pck la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts