calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 il existe trois principales théories sur le rôle du baiser dans les relations sexuelles. Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires. Il servirait à maintenir une relation Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 on a trouver le remede nous ! avec chema ça brouille les pistes. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 il existe trois principales théories sur le rôle du baiser dans les relations sexuelles. Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires. Il servirait à maintenir une relation J'adore embrasser goulûment !!! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ce n'est pas halal inchalah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est quoi le but du topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est quoi le but du topic ? :rolleyes: ----------- c'est pour montrer que l'algerie avance sur le chemin des moeurs et en meme temps que chacun raconte sans doute son experience perso...la modernité avance ,le pays est en bonne voie :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bjours C'est Normal une Femme et un Homme s'embrasse sur la Bouge Pour prouve leur Amour l'un ver l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ----------- c'est pour montrer que l'algerie avance sur le chemin des moeurs et en meme temps que chacun raconte sans doute son experience perso...la modernité avance ,le pays est en bonne voie :D euhhhh oui ça fait chaud au coeur :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bjours C'est Normal une Femme et un Homme s'embrasse sur la Bouge Pour prouve leur Amour l'un ver l'autre c'est mignonn :o sinon c'est quoi la bouge ?? wachnou hada ganit ?? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quant tu embrasse une femme sur ça Bouge à Bouge Tu à des envie de Faire l'Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quant tu embrasse une femme sur ça Bouge à Bouge Tu à des envie de Faire l'Amour :mdr::mdr::mdr::mdr: franchement vous etes mortels aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quant tu embrasse une femme sur ça Bouge à Bouge Tu à des envie de Faire l'Amour __________________ bon je veux t'aider a eviter un rateau a 12 DENTS _ s'il te plait si l'occasion se presente dis lui bien que tu veux l'embrasser sur la bouche - si tu lui dit je veux ta bouge -elle risque de bouger et tu vas secher tout seul . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 __________________ bon je veux t'aider a eviter un rateau a 12 DENTS _ s'il te plait si l'occasion se presente dis lui bien que tu veux l'embrasser sur la bouche - si tu lui dit je veux ta bouge -elle risque de bouger et tu vas secher tout seul . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: arrete stp, mon ventre se déchire là :mdr::mdr::mdr: ohh mon Dieu je n'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 il existe trois principales théories sur le rôle du baiser dans les relations sexuelles. Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires. Il servirait à maintenir une relation Quoi de plus naturelle que de s'embrasser sur la bouche, ça fait partie de la sensualité, il y a pas besoin d'expliquer ce genre de chose, elle me font marrer ces théories... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quoi de plus naturelle que de s'embrasser sur la bouche, ça fait partie de la sensualité, il y a pas besoin d'expliquer ce genre de chose, elle me font marrer ces théories... La plus drole de toutes les theories est surement celle de Cobea :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bjours FreeDom Comment va tu Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Cobra, calme et kawkawa c'est pas la même personne ?:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pourquoi s'embrasse-t-on sur la bouche? Le fait de travailler dans un cabinet de soins dentaires m'a dégoûté à jamais du french kiss.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Le fait de travailler dans un cabinet de soins dentaires m'a dégoûté à jamais du french kiss.... À ce qu'il paraît les échanges corporels dégueulasses sont signe d'une union solide et sincère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Le fait de travailler dans un cabinet de soins dentaires m'a dégoûté à jamais du french kiss.... Pourquoi Séphia, raconte nous un peu :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pourquoi Séphia, raconte nous un peu :o Tu t'en doutes bien un peu quand même ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu emrassais les patients ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est mignonn :o sinon c'est quoi la bouge ?? wachnou hada ganit ?? :confused::D wachnou hada GANIT ? tu ne voulais pas dire ''thani", par hasard ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 wachnou hada GANIT ? tu ne voulais pas dire ''thani", par hasard ?:rolleyes: c'est kif kif non ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu t'en doutes bien un peu quand même ...:confused: pour etre honnete, non pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts