Jump to content

Pourquoi s'embrasse-t-on sur la bouche?

Recommended Posts

il existe trois principales théories sur le rôle du baiser dans les relations sexuelles.

Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire

Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires.

Il servirait à maintenir une relation

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il existe trois principales théories sur le rôle du baiser dans les relations sexuelles.

Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire

Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires.

J'adore embrasser goulûment !!!

Guest FreeDom
-----------

c'est pour montrer que l'algerie avance sur le chemin des moeurs et en meme temps que chacun raconte sans doute son experience perso...la modernité avance ,le pays est en bonne voie :D

euhhhh oui ça fait chaud au coeur :mad::D

Guest FreeDom
Bjours

C'est Normal une Femme et un Homme s'embrasse sur la Bouge

Pour prouve leur Amour l'un ver l'autre

c'est mignonn :o

sinon c'est quoi la bouge ?? wachnou hada ganit ?? :confused::D

Quant tu embrasse une femme sur ça Bouge à Bouge Tu à des envie de Faire l'Amour

bon je veux t'aider a eviter un rateau a 12 DENTS _ s'il te plait si l'occasion se presente dis lui bien que tu veux l'embrasser sur la bouche - si tu lui dit je veux ta bouge -elle risque de bouger et tu vas secher tout seul .

Guest FreeDom

bon je veux t'aider a eviter un rateau a 12 DENTS _ s'il te plait si l'occasion se presente dis lui bien que tu veux l'embrasser sur la bouche - si tu lui dit je veux ta bouge -elle risque de bouger et tu vas secher tout seul .

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

arrete stp, mon ventre se déchire là :mdr::mdr::mdr:

ohh mon Dieu je n'en peux plus

Quoi de plus naturelle que de s'embrasser sur la bouche, ça fait partie de la sensualité, il y a pas besoin d'expliquer ce genre de chose, elle me font marrer ces théories...

Guest FreeDom
Quoi de plus naturelle que de s'embrasser sur la bouche, ça fait partie de la sensualité, il y a pas besoin d'expliquer ce genre de chose, elle me font marrer ces théories...

La plus drole de toutes les theories est surement celle de Cobea :D