Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oulllaaa hadou kamal ?? lol man9oulak walou :D Tant pis pour...moi Je continuerai comme si j'avais à faire à Teresa...mère.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bienfait n°4 : votre système immunitaire recevra un bon coup de pouce Comme l’exercice physique, le baiser peut accroître votre résistance. Alors si vous avez une peur panique des microbes, lisez ce qui suit : « Le mélange des salives implique le mélange des microbes, ce qui constitue la forme la plus naturelle de vaccination », explique le Dr. Varnado. « Être exposé aux microbes des autres provoque la création d’anticorps ce qui, par la suite améliore la résistance et prévient les maladies ». Ce constat est valable du moment que vous n’embrassez pas une personne malade ou qui a un bouton de fièvre. Veillez donc à ce que l’objet de votre désir n’ait pas la grippe avant de lui offrir vos lèvres. Bienfait n°5 : amélioration de l’humeur et baisse du stress Avez-vous déjà remarqué à quel point vous vous sentiez bien après une bonne séance de pelotages ? C’est comme si vous étiez au septième ciel, tous vos soucis se sont envolés et vous avez l’impression que tout est possible. C’est parce que le baiser libère un antidépresseur naturel appelé l’ocytocine. Le Dr. Joshua Gizersky, fondateur et directeur de Vitality Logix Internal Medicine, affirme qu’un « baiser passionné libérera une forte production d’ocytocine, conduisant à de meilleures relations sexuelles et à des orgasmes plus soutenus ». Mais le baiser ne fait pas qu’augmenter la production de substances chimiques euphorisantes dans nos corps – il réduit aussi nos taux de cortisol et de cholestérol. « Une étude réalisée sur les couples mariés et en concubinage a montré que la fréquence plus élevée des baisers réduisait le stress et le taux de cholestérol. Le stress est un facteur bien connu de risque de maladies cardiaques », ajoute le Dr. Varnado. Un cœur sain, c’est la clé d’une vie plus longue ! Bienfait n° 6 : un antalgique naturel Dernier point mais non des moindres, le baiser procure une forme naturelle d’antidouleur. Avant de prendre une aspirine la prochaine fois que vous avez mal à la tête, attrapez votre chéri(e) et embrassez-le/la à pleine bouche à la place. Le Dr. Varnado ajoute que : « Le baiser libère des substances chimiques naturelles dans le corps appelées endorphines. Ces dernières peuvent être plus puissantes que la morphine pour soulager la douleur », et tout cela bien entendu sans les effets secondaires négatifs liés à la prise d’un narcotique. Il semble que votre corps comporte déjà tous les outils et substances chimiques nécessaires à votre bien-être, votre santé et à votre gestion du stress… La première chose à faire est donc d’embrasser votre partenaire ! Pour le bienfait N°5 je suis totalement d'accord !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 maintenant je sais pourquoi je suis souvent stressé ! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Free, si tu veux avoir l'avis d'une professionnelle, pour toi je préfère samir à Capten madjid :D hahaha wahdak ntya c'est quoi la différence entre les deux ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tant pis pour...moi Je continuerai comme si j'avais à faire à Teresa...mère.:D Et ce n'est pas rien hein :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bienfait n°4 : votre système immunitaire recevra un bon coup de pouce Comme l’exercice physique, le baiser peut accroître votre résistance. Alors si vous avez une peur panique des microbes, lisez ce qui suit : « Le mélange des salives implique le mélange des microbes, ce qui constitue la forme la plus naturelle de vaccination », explique le Dr. Varnado. « Être exposé aux microbes des autres provoque la création d’anticorps ce qui, par la suite améliore la résistance et prévient les maladies ». Ce constat est valable du moment que vous n’embrassez pas une personne malade ou qui a un bouton de fièvre. Veillez donc à ce que l’objet de votre désir n’ait pas la grippe avant de lui offrir vos lèvres. Bienfait n°5 : amélioration de l’humeur et baisse du stress Avez-vous déjà remarqué à quel point vous vous sentiez bien après une bonne séance de pelotages ? C’est comme si vous étiez au septième ciel, tous vos soucis se sont envolés et vous avez l’impression que tout est possible. C’est parce que le baiser libère un antidépresseur naturel appelé l’ocytocine. Le Dr. Joshua Gizersky, fondateur et directeur de Vitality Logix Internal Medicine, affirme qu’un « baiser passionné libérera une forte production d’ocytocine, conduisant à de meilleures relations sexuelles et à des orgasmes plus soutenus ». Mais le baiser ne fait pas qu’augmenter la production de substances chimiques euphorisantes dans nos corps – il réduit aussi nos taux de cortisol et de cholestérol. « Une étude réalisée sur les couples mariés et en concubinage a montré que la fréquence plus élevée des baisers réduisait le stress et le taux de cholestérol. Le stress est un facteur bien connu de risque de maladies cardiaques », ajoute le Dr. Varnado. Un cœur sain, c’est la clé d’une vie plus longue ! Bienfait n° 6 : un antalgique naturel Dernier point mais non des moindres, le baiser procure une forme naturelle d’antidouleur. Avant de prendre une aspirine la prochaine fois que vous avez mal à la tête, attrapez votre chéri(e) et embrassez-le/la à pleine bouche à la place. Le Dr. Varnado ajoute que : « Le baiser libère des substances chimiques naturelles dans le corps appelées endorphines. Ces dernières peuvent être plus puissantes que la morphine pour soulager la douleur », et tout cela bien entendu sans les effets secondaires négatifs liés à la prise d’un narcotique. Il semble que votre corps comporte déjà tous les outils et substances chimiques nécessaires à votre bien-être, votre santé et à votre gestion du stress… La première chose à faire est donc d’embrasser votre partenaire ! Euhhh que ça déstresse je pourrais comprendre, enfin j'imagine mais comment ça agit sur le cholestérol ?? :D ça sent l'arnaque là .. sinon y a certains passages qui ne donnent pas vraiment envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Euhhh que ça déstresse je pourrais comprendre, enfin j'imagine mais comment ça agit sur le cholestérol ?? :D ça sent l'arnaque là .. sinon y a certains passages qui ne donnent pas vraiment envie :confused: ________________ non c'est scientifique ...il faut y adherer en plus on a rien a perdre et tout a gagner .:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 La première chose à faire est donc d’embrasser votre partenaire ! Niet, no, nada, non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Et ce n'est pas rien hein :o Revenons à notre sujet, On a complètement oublié que le topic est sur les bousboussates, et quelles bousboussates... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ________________ non c'est scientifique ...il faut y adherer en plus on a rien a perdre et tout a gagner .:D hahaha, mais faut pas etre cons non plus.. franchement le bisou qui remplace l'aspirine !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Revenons à notre sujet, On a complètement oublié que le topic est sur les bousboussates, et quelles bousboussates... :mdr: Khatini had echoufate anaya :D en plus mére teresa est morte célibataire hein :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Khatini had echoufate anaya :D en plus mére teresa est morte célibataire hein :o ana GANIT, khatini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ana GANIT, khatini:D T'en es sur pierre ?? mon petit doigt me dit le contraire !! :D PS: t'aimes pas mon ganit ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Merci Séphia de nous dégoûter :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Merci Séphia de nous dégoûter :confused: :mad: désolée ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 T'en es sur pierre ?? mon petit doigt me dit le contraire !! :D PS: t'aimes pas mon ganit ?? Moi, my little finger me dit que tu es prof d'anglais au lycée:p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Rien à voir, mais j'ai horreur des gens qui font des bisous aux enfants sur la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Rien à voir, mais j'ai horreur des gens qui font des bisous aux enfants sur la bouche. moi aussi je déteste ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Moi, my little finger me dit que tu es prof d'anglais au lycée:p Coupe le ce little finger, il t'induit en erreur lol t'aimes pas mon Ganit ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 désolée ! :p Ça fait rien :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 moi aussi je déteste ça. J'embrasse ma Chattonne sur la bouche :confused: :o :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 J'embrasse ma Chattonne sur la bouche :confused: :o :D pour ta chatonne, c'est mignon...:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 J'embrasse ma Chattonne sur la bouche :confused: :o :D Elle te le rend bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 J'embrasse ma Chattonne sur la bouche :confused: :o :D Quelle chance elle a!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Coupe le ce little finger, il t'induit en erreur lol t'aimes pas mon Ganit ???????? Je me mets le petit doigt dans l'oeil, autrement dit.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts