Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 pour ta chatonne, c'est mignon...:D au moins t'es pas choquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Elle te le rend bien ? :D elle aime pas :mdr: c'est une sauvageonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je me mets le petit doigt dans l'oeil, autrement dit.:starwars: chiche :D sinon j'attends tjrs ta réponse à ma question :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 au moins t'es pas choquée :D non, j'ai déjà vu faire ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 chiche :D sinon j'attends tjrs ta réponse à ma question :mad: Tu peux me rafraîchir la mémoire, c'était quoi ta question ? :crazy: Peut-être que j'avais échappé ton post, objet de ta question. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pour obliger les hommes à se brosser les dents! Quand vous savez que vous risquez de recevoir un bisou de Mlle. Vous vous brossez non? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu peux me rafraîchir la mémoire, c'était quoi ta question ? :crazy: Peut-être que j'avais échappé ton post, objet de ta question. A deux reprise lol tu n'aimes pas mon GANIT ??????????????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 A deux reprise lol tu n'aimes pas mon GANIT ??????????????? :mad: Je me disais... :crazy: GANIT, wellah c'est INTIK:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pour obliger les hommes à se brosser les dents! Quand vous savez que vous risquez de recevoir un bisou de Mlle. Vous vous brossez non? Zaâma vous , vous avez les dents nickel ! :D Wahda khassetha darssa , loukhra zoudj .....ect Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je me disais... :crazy: GANIT, wellah c'est INTIK:D Rien compris .. khlass laisse tomber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pour obliger les hommes à se brosser les dents! Quand vous savez que vous risquez de recevoir un bisou de Mlle. Vous vous brossez non? ____________________ non chewing gum gout fruit ! pas besoin de dentifrice...elle se rend compte de rien ! systeme d... heu enfin c'est ce que je ferais j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ____________________ non chewing gum gout fruit ! pas besoin de dentifrice...elle se rend compte de rien ! systeme d ce n'est que pour l'haleine, le tartre reste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Rien compris .. khlass laisse tomber :rolleyes: Qu'est-ce que tu n'as pas compris, Je t'ai répondu je te dis que ton GANIT est INTIK, ce qui veut dire en algérois que j'aime bien.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Qu'est-ce que tu n'as pas compris, Je t'ai répondu je te dis que ton GANIT est INTIK, ce qui veut dire en algérois que j'aime bien.:crazy: Loll, intik n'a rien d'algérois :D c'est le langage de jeunes en quete de personnalité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ____________________ non chewing gum gout fruit ! pas besoin de dentifrice...elle se rend compte de rien ! systeme d... heu enfin c'est ce que je ferais j'imagine Tant que ce n'est pas un œuf! :D Je viens de lire, une collègue t'a tapée dans l’œil! Allah ysakhar! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pour obliger les hommes à se brosser les dents! Quand vous savez que vous risquez de recevoir un bisou de Mlle. Vous vous brossez non? :mdr::mdr::mdr: C'est pas pour rien que tu m'as manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ce n'est que pour l'haleine, le tartre reste :confused: __________________________ ça depend si le baiser est suffisamment long et brulant ! le tartre est transferé _ si ça sert pas a economiser le dentifrice autant s'abstenir .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 __________________________ ça depend si le baiser est suffisamment long et brulant ! le tartre est transferé _ si ça sert pas a economiser le dentifrice autant s'abstenir .:D Oh mon Dieu je reve là :confused::chair:murFrape:hang::rocket: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 lit ça ! je raconte pas que des conneries ! Bienfait n°1 : vos dents conserveront leur blancheur nacrée Bien que cela ne nous dispense pas de nous brosser les dents, un baiser peut contribuer à éliminer la plaque dentaire et à empêcher la formation de caries. En effet, la salive aide à retirer les bactéries de la surface de la dent. « Le baiser est le processus de nettoyage naturel par excellence », affirme Heidi Hausauer, porte-parole de l’Academy of General Dentistry (Académie générale de dentisterie). « La salive rince la bouche et aide à retirer les particules alimentaires responsables des caries qui s’accumulent après les repas ». Les minéraux présents dans la salive contribuent également à la reconstruction de l’émail, empêchant ainsi l’apparition des caries. Non seulement les baisers vous donneront des dents plus propres mais ils finiront aussi par vous faire économiser sur vos frais dentaires. et oui en france on a trop d'impots a payer donc on cherche des solutions de replacement et celle la n'est pas des plus difficiles a adopter ...enfin en esperant qu' elles se brossent les dents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oh mon Dieu je reve là :confused::chair:murFrape:hang::rocket: Free...dent :D pour te répondre, je ne sais plus sur quel topic j'ai lu ta question , l'attraction qui se dégage de tes échanges avec Peter est bien plus évidente que celle avec Capten madjid :D et l'intérêt que vous vous portez me semble plus réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est pas pour rien que tu m'as manqué :mdr: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 lit ça ! je raconte pas que des conneries ! Bienfait n°1 : vos dents conserveront leur blancheur nacrée Bien que cela ne nous dispense pas de nous brosser les dents, un baiser peut contribuer à éliminer la plaque dentaire et à empêcher la formation de caries. En effet, la salive aide à retirer les bactéries de la surface de la dent. « Le baiser est le processus de nettoyage naturel par excellence », affirme Heidi Hausauer, porte-parole de l’Academy of General Dentistry (Académie générale de dentisterie). « La salive rince la bouche et aide à retirer les particules alimentaires responsables des caries qui s’accumulent après les repas ». Les minéraux présents dans la salive contribuent également à la reconstruction de l’émail, empêchant ainsi l’apparition des caries. Non seulement les baisers vous donneront des dents plus propres mais ils finiront aussi par vous faire économiser sur vos frais dentaires. et oui en france on a trop d'impots a payer donc on cherche des solutions de replacement et celle la n'est pas des plus difficiles a adopter ...enfin en esperant qu' elles se brossent les dents ! :eek::eek: c'est quoi cette galére !! tu te nettoie la dents avec la salive de l'autre c'est ça ou c'est moi qui ne comprends pas ces tarés ... donc tu lui transmets tes trucs !! Me.... alors .. une vraie bande de tarés ces scientifiques Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Non sérieusement quand j'étais ado en Italie, voyage d'été zâama! La première fois que je voyais un baiser en publique (fi le bus). El khanez en plus il mangeait des cacahuètes avant de fourrer sa langue fiha! Tromatizani! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Free...dent :D pour te répondre, je ne sais plus sur quel topic j'ai lu ta question , l'attraction qui se dégage de tes échanges avec Peter est bien plus évidente que celle avec Capten madjid :D et l'intérêt que vous vous portez me semble plus réciproque :o avec un echange aussi maigre tu arrives à percevoir ça :rolleyes: sinon je ne sais absolument rien sur la personne, en plus je n'ai fait que répondre, je n'ai encore rien demander :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Non sérieusement quand j'étais ado en Italie, voyage d'été zâama! La première fois que je voyais un baiser en publique (fi le bus). El khanez en plus il mangeait des cacahuètes avant de fourrer sa langue fiha! Tromatizani! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts