Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quelque soit votre âge, vous y pensez? Vous en êtes satisfait? Racontez nous vos exploits dont vous êtes les plus fier, ceux qui ont pris beaucoup de temps ... un livre écrit, une entreprise montée, une carrière extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Salut Furiosa, Je rajouterai une vie de famille bien remplie avec des enfants bien élevés, une vis associative remplie aussi etc.. Salut chocolate J'ai fais exprès de ne pas citer la vie de famille... car pour moi y a rien d'extraordinaire... je vais rendre certaines personnes malheureuses, certes c'est du travail mais c'est tellement commun :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 j'ai tellement écris de livres dans ma tete ...... que je n'ai pas vu le temps passer ....a construire une petite vie pepere ...... des regrets ...aucun veritablement ... heureux ...oui ......comme peuvent l'etre la majorité des gens .... des moments sublimes ...oui ils y en a eu beaucoup ....mais est ce assez ? ...j'en sais trop rien ... a mon age ...je dis cela me suffit ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Disons que nous n'aspirons pas tous aux mêmes choses. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Je pense que justement c'est ça le plus difficile... Prends l'Algérie, combien de docteur, avocat, professeur etc mais combien sont réellement des bonnes personnes car ayant reçu une bonne éducation ? Non chocolate! Je parle des exploits uniques... même les docteurs, avocats sont si communs... je ne sais pas comment l'expliquer mais je parle de ce truc unique qu'on a pu réaliser.. même une carrière en droit n'est rien si on créé pas un bouleversement dans une association ou autre.... Faire un enfant est commun mais en faire un champion d'échec est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 j'ai tellement écris de livres dans ma tete ...... que je n'ai pas vu le temps passer ....a construire une petite vie pepere ...... des regrets ...aucun veritablement ... heureux ...oui ......comme peuvent l'etre la majorité des gens .... des moments sublimes ...oui ils y en a eu beaucoup ....mais est ce assez ? ...j'en sais trop rien ... a mon age ...je dis cela me suffit ! Tu t'es jamais dit que ta vie de famille t'a freiné pour réaliser des trucs plus palpitants? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Non chocolate! Je parle des exploits uniques... même les docteurs, avocats sont si communs... je ne sais pas comment l'expliquer mais je parle de ce truc unique qu'on a pu réaliser.. même une carrière en droit n'est rien si on créé pas un bouleversement dans une association ou autre.... Faire un enfant est commun mais en faire un champion d'échec est autre chose... T'as trouvé un boson ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Furiosa ... t'as fini par revenir ... :o pour revenir un peu au sujet ...je dirais tout dépendra de la notion qu'on donnera à la satisfaction personnelle ... ton sujet ressemble à une thérapie ...:mad: re-bienvenu .. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Disons que nous n'aspirons pas tous aux mêmes choses. Et Toi Miz, tu aspires à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 T'as trouvé un boson ? :D Non mais je cherche pourquoi je suis sur terre? :D En tant qu'algerienne la réponse sera encore plus difficile à trouver? À quoi je sers microscopiquement et à quoi sert l'algerie macroscopiquement? :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Et Toi Miz, tu aspires à quoi? Voyager. Ça manque de voyages et de raod trips dans ma vie. Je suis dans une période pas très chouette en ce moment, mieux vaut pour moi éviter le bilan. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu t'es jamais dit que ta vie de famille t'a freiné pour réaliser des trucs plus palpitants? tout le temps .....écrire des livres dans ma tète ....cela signifiait cela ....j"allais dire surtout cela Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Furiosa ... t'as fini par revenir ... :o pour revenir un peu au sujet ...je dirais tout dépendra de la notion qu'on donnera à la satisfaction personnelle ... ton sujet ressemble à une thérapie ...:mad: re-bienvenu .. Non ce n'est pas un retour mais disons cette journée est bonne pour me poser un tas de question. :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 tout le temps .....écrire des livres dans ma tète ....cela signifiait cela ....j"allais dire surtout cela Mais il est jamais trop tard pour te lancer Belkarem. Ce n'est pas comme si tu visais de remporter un maillot jaune... c'est même le moment idéal pour coucher tes livres sur un fichier word. Allez ouvres-en un maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 je ne suis qu'a mes débuts,et je me pose trop de questions a ce sujet, je sais ce que je veux, mais suis je prête et assez costaud pour y arriver:crazy: bon retour Furiosa j’espère que tes projets avancent bien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quelque soit votre âge, vous y pensez? Vous en êtes satisfait? Racontez nous vos exploits dont vous êtes les plus fier, ceux qui ont pris beaucoup de temps ... un livre écrit, une entreprise montée, une carrière extraordinaire rouhi te9ray, wesh raki diri hnaya ?!! Je suis à mi-chemin entre 30 et 40 ans et je fais déjà la crise de la quarantaine. Je me sens déjà "vieux" et je me demande si j'ai pas raté beaucoup de choses dans ma vie. L'Algérie m'a aussi cassé, m'a fait perdre beaucoup de temps, j'y ai perdu 5 ans de ma vie pour voir mes projets tomber à l'eau à cause des corrompus et jaloux qui peuplent ce pays. A tel point que ça m'a complètement découragé de me lancer dans de nouveaux projets, même ici. Ces 12 derniers mois j'ai réalisé beaucoup de choses ici, pratiquement tous les objectifs que je me suis fixés depuis des années et qui trainaient. L'année a été complète et j'ai réussi à rattraper beaucoup de mon "retard". Mon prochain objectif est de ma caser et investir dans l'immobilier. Mon but est de posséder 50 immeubles à 50 ans et prendre ma retraite. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Non mais je cherche pourquoi je suis sur terre? :D En tant qu'algerienne la réponse sera encore plus difficile à trouver? À quoi je sers microscopiquement et à quoi sert l'algerie macroscopiquement? :p tu veux savoir ...le cout des betises que tu reves de faire ......alors je te dis ...en fin de compte ...c'est gratuit ...ca ne te couteras riens....mais ca peut te rapporter gros ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Mais il est jamais trop tard pour te lancer Belkarem. Ce n'est pas comme si tu visais de remporter un maillot jaune... c'est même le moment idéal pour coucher tes livres sur un fichier word. Allez ouvres-en un maintenant :o c'est comme pour arreter ..la cigarette ...j'y arrive pas ....j'ai commencé plusieurs foi et j'abandonne ....a croire que je n'ai aucun talent ...aucun courage ...et surtout aucune ambition ..et en plus ..........c'est meme pas dur d'avouer ca .... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 rouhi te9ray, wesh raki diri hnaya ?!! Je suis à mi-chemin entre 30 et 40 ans et je fais déjà la crise de la quarantaine. Je me sens déjà "vieux" et je me demande si j'ai pas raté beaucoup de choses dans ma vie. L'Algérie m'a aussi cassé, m'a fait perdre beaucoup de temps, j'y ai perdu 5 ans de ma vie pour voir mes projets tomber à l'eau à cause des corrompus et jaloux qui peuplent ce pays. A tel point que ça m'a complètement découragé de me lancer dans de nouveaux projets, même ici. Ces 12 derniers mois j'ai réalisé beaucoup de choses ici, pratiquement tous les objectifs que je me suis fixés depuis des années et qui trainaient. L'année a été complète et j'ai réussi à rattraper beaucoup de mon "retard". Mon prochain objectif est de ma caser et investir dans l'immobilier. Mon but est de posséder 50 immeubles à 50 ans et prendre ma retraite. :D Wah Wah, tu as lancé une rumeur que j'étais Georges et il s'est plus dans ce rôle ... j'ai du me connecter pour éviter beaucoup de dégâts... C'est bien que tu aies rattraper ton retard, tiens comme moi je regrette ces dernières années... j'ai eu une ascension exponentiel dans ma vie et j'ai stagnée d'un coup y a cinq ans et j'ai du mal à briser ce plafond de verre Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 tout le temps .....écrire des livres dans ma tète ....cela signifiait cela ....j"allais dire surtout cela repentis toi fais tes prieres et va faire une haja tu verras t'aurs un meilleure bilan sans rancune:D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 repentis toi fais tes prieres et va faire une haja tu verras t'aurs un meilleure bilan sans rancune:D en quoi faire la priere ameliore t-il le bilan d'une vie ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 c'est comme pour arreter ..la cigarette ...j'y arrive pas ....j'ai commencé plusieurs foi et j'abandonne ....a croire que je n'ai aucun talent ...aucun courage ...et surtout aucune ambition ..et en plus ..........c'est meme pas dur d'avouer ca .... C'est difficile de tenir certaines résolutions, je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est comme pour arreter ..la cigarette ...j'y arrive pas ....j'ai commencé plusieurs foi et j'abandonne ....a croire que je n'ai aucun talent ...aucun courage ...et surtout aucune ambition ..et en plus ..........c'est meme pas dur d'avouer ca .... Belkarem... tu ne serais pas mon père ? Test rapide, t'as combien d'enfants ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Wah Wah, tu as lancé une rumeur que j'étais Georges et il s'est plus dans ce rôle ... j'ai du me connecter pour éviter beaucoup de dégâts... C'est bien que tu aies rattraper ton retard, tiens comme moi je regrette ces dernières années... j'ai eu une ascension exponentiel dans ma vie et j'ai stagnée d'un coup y a cinq ans et j'ai du mal à briser ce plafond de verre A bon c'est moi qui a lancé cette rumeur ? Hadi ma tkoune ghir luciana, elle adore les commérages et les 9al ou 9al :D Tu connais ma réponse : QUITTE L'ALGERIE :D C'est le pays qui bloque et casse tous les rêves. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 repentis toi fais tes prieres et va faire une haja tu verras t'aurs un meilleure bilan sans rancune:D Pourquoi prier quand on peut faire de la sorcellerie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts