belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Belkarem... tu ne serais pas mon père ? Test rapide, t'as combien d'enfants ? :D j'adore les test :mdr: 3 Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 j'adore les test :mdr: 3 Combien de filles/gars ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 repentis toi fais tes prieres et va faire une haja tu verras t'aurs un meilleure bilan sans rancune:D mon bilan est formidable deja .....j'ai deja dis que j'e suis heureux ...et pui j"aime jouer avec le diable :mdr: surement une réminiscence de mon coté rebelle acquis tres tot ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Furiosa pourquoi tu restes en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Combien de filles/gars ? :confused: 2 garcons .....une fille .....c'est cette derniere qui me rend le plus fier Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 2 garcons .....une fille .....c'est cette derniere qui me rend le plus fier Et tu vis en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 mon bilan est formidable deja .....j'ai deja dis que j'e suis heureux ... C le principale. Le seul devoir c'est d'être heureux. C'est le but qu'on devrait se fixer, tout le reste n'est que moyens. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Furiosa pourquoi tu restes en Algérie ? Parce qu'elle reste cool pour les fainéants! Oui, je suis d'accord avec toi et Admino, mais je suis contaminée et je suis trop vieille pour quitter! Ils m'ont eu! Trop de paperasses pour quitter! Je dois m'y rendre dans un autre pays pour travailler mais que pour une courte période et je vais te dire que la bureaucratie à la quelle j'ai dû faire face pour réaliser ça était trop intense et décourageante pour réaliser le reste! C'est des sables mouvants l'Algérie. A un certain moment faut juste arrêter de s'agiter et accepter son destin! "C'est ton destin" disaient les inconnus! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 A bon c'est moi qui a lancé cette rumeur ? Hadi ma tkoune ghir luciana, elle adore les commérages et les 9al ou 9al :D Tu connais ma réponse : QUITTE L'ALGERIE :D C'est le pays qui bloque et casse tous les rêves. Quoi ? je suis une maghieuze, une chouwafa, mais pas une commère :mad: Sinon sinon, :rolleyes: toi tu veux te caser et fughioza veut se casser :rolleyes: ce serait bien de considérer la possibilité de vous rendre mutuellement service, non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Sinon sinon, :rolleyes: toi tu veux te caser et fughioza veut se casser :rolleyes: ce serait bien de considérer la possibilité de vous rendre mutuellement service, non ?:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Et tu vis en Algérie ? oui ....depuis 67 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Parce qu'elle reste cool pour les fainéants! Oui, je suis d'accord avec toi et Admino, mais je suis contaminée et je suis trop vieille pour quitter! Ils m'ont eu! Trop de paperasses pour quitter! Je dois m'y rendre dans un autre pays pour travailler mais que pour une courte période et je vais te dire que la bureaucratie à la quelle j'ai dû faire face pour réaliser ça était trop intense et décourageante pour réaliser le reste! C'est des sables mouvants l'Algérie. A un certain moment faut juste arrêter de s'agiter et accepter son destin! "C'est ton destin" disaient les inconnus! :confused: Trop vieille pour partir :confused: T'as quoi ? 60 ans ? :rolleyes: et encore ! Ma mère cherche à partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Quoi ? je suis une maghieuze, une chouwafa, mais pas une commère :mad: Sinon sinon, :rolleyes: toi tu veux te caser et fughioza veut se casser :rolleyes: ce serait bien de considérer la possibilité de vous rendre mutuellement service, non ?:rolleyes: :mdr: Je ne pourrais pas le supporter, le contrôler, je ne possède pas un 90 D! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Parce qu'elle reste cool pour les fainéants! Oui, je suis d'accord avec toi et Admino, mais je suis contaminée et je suis trop vieille pour quitter! Ils m'ont eu! Trop de paperasses pour quitter! Je dois m'y rendre dans un autre pays pour travailler mais que pour une courte période et je vais te dire que la bureaucratie à la quelle j'ai dû faire face pour réaliser ça était trop intense et décourageante pour réaliser le reste! C'est des sables mouvants l'Algérie. A un certain moment faut juste arrêter de s'agiter et accepter son destin! "C'est ton destin" disaient les inconnus! :confused: T'es encore jeune pour te décourager ainsi. La paperasse tout le monde est obligé d'y passer. Rien n'est gratuit dans la vie. Je suis parti de Bab El Oued à NY en franchissant à chaque fois un palier plus haut et plus difficile sans jamais me décourager alors que tous paraissant impossible au départ... Au pire tu parts Canada, ils prennent tout le monde la-bas :D C le pays Occidental le plus facile pour s'y installer. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 mon bilan est formidable deja .....j'ai deja dis que j'e suis heureux ...et pui j"aime jouer avec le diable :mdr: surement une réminiscence de mon coté rebelle acquis tres tot ! il te manque l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 oui ....depuis 67 ans ! Bon alors tu n'es pas lui. J'ai eu chaud. Avec toutes les bêtises que je peux déballer sur FA :D Il a 66 ans et n'arrive pas à arrêter de fumer. En fait, il n'essaye même plus, j'ai l'impression qu'il a abandonné. L'autre jour il me disait "à mon age, après 50 ans de cigarette, ça me ferait plus de mal que de bien d'arrêter". On se dispute souvent sur le sujet. :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 il te manque l'essentiel oui ...une augmentation substantiel de ma retraite ...... je veux revoir Paris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Sinon sinon, :rolleyes: toi tu veux te caser et fughioza veut se casser :rolleyes: ce serait bien de considérer la possibilité de vous rendre mutuellement service, non ?:rolleyes: Elle t'a répondu, je prends pas au dessous de 90-D moa :D Bon au pire un bon C si les f.. compensent le reste :D Et puis je suis trop jeune pour elle, elle aime les soixante-huitards. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Au pire tu parts Canada, ils prennent tout le monde la-bas :D . C'était quand même un peu chaud avec Harper. :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bon alors tu n'es pas lui. J'ai eu chaud. Avec toutes les bêtises que je peux déballer sur FA :D Il a 66 ans et n'arrive pas à arrêter de fumer. En fait, il n'essaye même plus, j'ai l'impression qu'il a abandonné. L'autre jour il me disait "à mon age, après 50 ans de cigarette, ça me ferait plus de mal que de bien d'arrêter". On se dispute souvent sur le sujet. :confused: moi je savais deja .....il y consensus entre nous depuis tres longtemps ....ne pas se meler de la vie virtuel des autres .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Bon alors tu n'es pas lui. J'ai eu chaud. Avec toutes les bêtises que je peux déballer sur FA :D Il a 66 ans et n'arrive pas à arrêter de fumer. En fait, il n'essaye même plus, j'ai l'impression qu'il a abandonné. L'autre jour il me disait "à mon age, après 50 ans de cigarette, ça me ferait plus de mal que de bien d'arrêter". On se dispute souvent sur le sujet. :confused: Ton père ça va! Si on fait les calculs, ça en résulte qu'il a commencé à l'adolescence, un âge "normal" pour commencer à fumer car on n'a pas trop de jugeote! Le mien a commencé après 25 ans. :confused: Pourquoi? Why à 25 ans... Comment peut-on être influençable à cet âge là! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 oui ...une augmentation substantiel de ma retraite ...... je veux revoir Paris :mdr: inchaalah tu seras iman a la grande mosquée de paris comme ca tu completeras ton bilan:D thorke nad3ilak deux fois:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 moi je savais deja .....il y consensus entre nous depuis tres longtemps ....ne pas se meler de la vie virtuel des autres .....:mdr: J'ai refusé d'ajouter mon père sur Facebook, j'anticipais trop les "ma petite chériiiiie d'amouuuuur". Ça te casse une image sociale ça :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ton père ça va! Si on fait les calculs, ça en résulte qu'il a commencé à l'adolescence, un âge "normal" pour commencer à fumer car on n'a pas trop de jugeote! Le mien a commencé après 25 ans. :confused: Pourquoi? Why à 25 ans... Comment peut-on être influençable à cet âge là! :rolleyes: :mdr: Ça dépend à quel age il a connu ta mère :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Elle t'a répondu, je prends pas au dessous de 90-D moa :D Bon au pire un bon C si les f.. compensent le reste :D Et puis je suis trop jeune pour elle, elle aime les soixante-huitards. :D Faut pas pousser trop loin aussi.. L'idéal 45-60 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts