Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :confused: Obstacles, obstacles, obstacles partout... Des fois, je regrette de ne pas être une immigré irlandaise ou hongroise des années 20! :confused: Je regrette de ne pas être irlandaise ou hongroise tout court! tu peux toujours trouver un irlandais à épouser:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :confused: Obstacles, obstacles, obstacles partout... Des fois, je regrette de ne pas être une immigré irlandaise ou hongroise des années 20! :confused: Je regrette de ne pas être irlandaise ou hongroise tout court! Bin tu peux pas l'avoir tout cuit dans le bec non plus. :mad: Il faut être déterminée ! Ceci dit, ça ne m'intéresse pas vraiment les US. Sauf quand je vais à Manhattan et que je reviens déprimée dans mon petit bourg. :D Mais comme il disait, le Canada ça reste faisable. Si tu es patiente. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu n'as pas lu quand il frimait devant la pafiste de l'aéroport international d'Alger? J'badhoumelha li th'latha! :mdr: Il fallait voir ses yeux :D Je lui sortais les cartes une par une "hadii marikane hadi canada hadi franca ou hadi bonus ta3 edzayer Ca va comme ça ? :D" Elle m'a regardé genre "mais d'ou tu sort toi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Elle t'a répondu, je prends pas au dessous de 90-D moa :D Bon au pire un bon C si les f.. compensent le reste :D Et puis je suis trop jeune pour elle, elle aime les soixante-huitards. :D De nos jours, tout est gonflable :D ce n'est pas un problème, ça. Quant à ta "jeunesse", elle réussira à fermer les yeux une fois aux states :p Aya dirou l'affaire. Blague à part. Je trouve que vous irez très bien ensemble :o crois-en ma clairvoyance légendaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 tu peux toujours trouver un irlandais à épouser:D Ca ne me dérange pas de faire ma vie avec une personne d'une autre culture mais c'est que je ne veux pas m'en sortir en m'accrochant à un autre! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui :D Américaine, Canadienne et Française. Maintenant je vise l’australienne :D Bordel mais c'est légal ça ? :mdr: Bon par contre, pour les citoyennetés, ça va être difficile. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Il fallait voir ses yeux :D Je lui sortais les cartes une par une "hadii marikane hadi canada hadi franca ou hadi bonus ta3 edzayer Ca va comme ça ? :D" Elle m'a regardé genre "mais d'ou tu sort toi" :mdr: Raconté comme ça! On dirait que tu jouais au Poker avec elle, et que tu lui as alignée une suite. :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 De nos jours, tout est gonflable :D ce n'est pas un problème, ça. Je préfère les vrais moi. :D Mieux un B en vrai qu'un E en plastique :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Bin tu peux pas l'avoir tout cuit dans le bec non plus. :mad: Il faut être déterminée ! Ceci dit, ça ne m'intéresse pas vraiment les US. Sauf quand je vais à Manhattan et que je reviens déprimée dans mon petit bourg. :D Mais comme il disait, le Canada ça reste faisable. Si tu es patiente. Quand tu montes ton dossier. Tu peux à tout moment faire une mise à jour de ce dossier suivant les diplômes et expériences acquis entre-temps ou dès que tu déposes, ça reste figé, jusqu'à ce qu'on te réponde? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je préfère les vrais moi. :D Mieux un B en vrai qu'un E en plastique :D Pffffffffffff Khlass on a compris que ta copine du week-end est brésilienne :rolleyes: mais fughioza Khir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bordel mais c'est légal ça ? :mdr: Bon par contre, pour les citoyennetés, ça va être difficile. :D Oui tout à fait légal. Par contre je pourrais dire adieu à la canadienne vu que j'y vais jamais. :D La citoyenneté c'est la plus facile à avoir. La green card est de loin la plus difficile. Quand tu es résident US. tu peux avoir la citoyenneté américaine au bout de 5 ans sur simple demande. A moins d'avoir le casier judiciaire d'un criminel ça passe comme une lettre à la poste. Idem pour la Canada quand tu es installé avec un travail et tout. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Raconté comme ça! On dirait que tu jouais au Poker avec elle, et que tu lui as alignée une suite. :p Après il te dit dans son bilan "je me demande si j'ai pas raté beaucoup de choses dans ma vie". Balak il voulait dire la résidence anglaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 De nos jours, tout est gonflable :D ce n'est pas un problème, ça. Quant à ta "jeunesse", elle réussira à fermer les yeux une fois aux states :p Aya dirou l'affaire. Blague à part. Je trouve que vous irez très bien ensemble :o crois-en ma clairvoyance légendaire :cool: la marieuse:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Pffffffffffff Khlass on a compris que ta copine du week-end est brésilienne :rolleyes: mais fughioza Khir :D Bon si elle a le ventre super plat et des f... bien bombées ça pourrait passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bon si elle a le ventre super plat et des f... bien bombées ça pourrait passer :D Youyouyouyouyouuuuuuyiiiiiiiiiiii Wektach trouh tekhtob ?:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui tout à fait légal. Par contre je pourrais dire adieu à la canadienne vu que j'y vais jamais. :D La citoyenneté c'est la plus facile à avoir. La green card est de loin la plus difficile. Quand tu es résident US. tu peux avoir la citoyenneté américaine au bout de 5 ans sur simple demande. A moins d'avoir le casier judiciaire d'un criminel ça passe comme une lettre à la poste. Idem pour la Canada quand tu es installé avec un travail et tout. Pour la canadienne tu dois passer un petit examen, une formalité, vraiment accessible à tous. Je connais une tunisienne qui n'arrivait pas à l'avoir parce qu'elle ne se démerdait toujours pas en français ni en anglais au bout de quelques années. Elle bossait dans le service à la clientèle, mais en langage des signes faut croire. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Après il te dit dans son bilan "je me demande si j'ai pas raté beaucoup de choses dans ma vie". Balak il voulait dire la résidence anglaise :D :mdr: La citoyenneté c'est la plus facile à avoir. La green card est de loin la plus difficile. Quand tu es résident US. tu peux avoir la citoyenneté américaine au bout de 5 ans sur simple demande. A moins d'avoir le casier judiciaire d'un criminel ça passe comme une lettre à la poste. Mais pour avoir une citoyenneté en plus des cinq ans faut avoir la green card! Non? Alors comment peut-on rester 5 ans au US sans la Green card pour travailler et y résider! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quand tu montes ton dossier. Tu peux à tout moment faire une mise à jour de ce dossier suivant les diplômes et expériences acquis entre-temps ou dès que tu déposes, ça reste figé, jusqu'à ce qu'on te réponde? Si tu le fais à partir d'Algérie ton dossier n'est pas ouvert avant 5 ans... Le mieux est ou: - faire une inscription à la fac, c'est rapide, quelques mois et t'es la-bas. - faire un dossier d'immigration à partir d'Europe. Tu peux partir en France ou en Allemagne en tant qu'étudiante, arrivée la-bas on te donne facilement un titre de séjour étudiant d'une année renouvelable, avec ça tu fais une demande au canada, ça prend une année. Apres il reste d'autres options pour t'installer en Europe, comme décrocher un postdoc ou maitre de conf en France et avoir tes papiers définitivement. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Youyouyouyouyouuuuuuyiiiiiiiiiiii Wektach trouh tekhtob ?:D Je vais couper court à la discussion! Admino, j'ai un bonnet A. :D Une charlotte Gainsbourg! Jane Birkin! Kate Moss! Kate Hudson avant son opération et sans son visage! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Youyouyouyouyouuuuuuyiiiiiiiiiiii Wektach trouh tekhtob ?:D Faut voir la marchandise d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quand tu montes ton dossier. Tu peux à tout moment faire une mise à jour de ce dossier suivant les diplômes et expériences acquis entre-temps ou dès que tu déposes, ça reste figé, jusqu'à ce qu'on te réponde? Ou un mariaaage :04: Ils répondent à la première étape. Ensuite ils te demandent d'autres pièces, t'attends encore une réponse. C'est par étapes en fait. Une fois envoyé, sauf pour des mises à jour, tu peux pas les contacter pour accélérer le processus, zaama un employeur que tu harcèles et il va se dire Ouiii elle est motivée. Nan ils aiment vraiment pas ça. Tu attends. Endurance. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je vais couper court à la discussion! Admino, j'ai un bonnet A. :D Une charlotte Gainsbourg! Jane Birkin! Kate Moss! Kate Hudson avant son opération et sans son visage! :D Arrete déjà moi je fais plus que A :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :mdr: Mais pour avoir une citoyenneté en plus des cinq ans faut avoir la green card! Non? Alors comment peut-on rester 5 ans au US sans la Green card pour travailler et y résider! :confused: Justement je disais qu'apres avoir eu la green card, la citoyenneté est très facile à avoir. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Arrete déjà moi je fais plus que A :D :confused: Tu es comme le gros du Fight Club qui prend des hormones? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts