belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 jusqu'à cette minute j'ai toujours cru que tu vivais en France .. et pourtant je l'ai dit au moins une dizaine de fois ! je serais bien curieux de savoir ce qui te faisais penser cela Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 bilan d'une vie trop tôt pour moi d'envisager un bilan....:p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je crois que Bill Gate a dit que le cancer sera vaincu d'ici 2030. L'oracle a parlé. :D Je sais pas, depuis que j'ai vu Pink Ribbons Inc, je me pose des questions. C'est un filon bien trop juteux pour être vaincu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 trop tôt pour moi d'envisager un bilan....:p Voilà ! La plus sage des réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 et pourtant je l'ai dit au moins une dizaine de fois ! je serais bien curieux de savoir ce qui te faisais penser cela j'ai pas du te lire au bon moment donc tu n'as jamais vécu en France ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 j'ai pas du te lire au bon moment donc tu n'as jamais vécu en France ? non ! mise a part un long sejour de 1 mois dans un hopital a paris puis 5 mois un centre de kiné toujours a paris .. bon je ne compte pas les visites touristiques ( un demi douzaine je pense ) ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est drôle ça, tu avais tout, de mon point de vue du gars qui vit en France, la façon de t'exprimer, les références, je dirais même les idées ou opinions....... et je n'ai jamais douté...:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est drôle ça, tu avais tout, de mon point de vue du gars qui vit en France, la façon de t'exprimer, les références, je dirais même les idées ou opinions....... et je n'ai jamais douté...:confused: l'influence de l'ecole francaise ...sans doute ....j'avais deja 14 ans en 1962 ... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Je vous dis à plus et à dans bientôt! Merci, j'ai passé un agréable après-midi en votre compagnie! :o Aujourd'hui, c'était mon anniversaire d'où mon questionnement sur mon passé et mon avenir! Ne citez pas! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 l'influence de l'ecole francaise ...sans doute ....j'avais deja 14 ans en 1962 ... 62 c'est loin, tu as toujours gardé cet état d'esprit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Quelque soit votre âge, vous y pensez? Vous en êtes satisfait? Racontez nous vos exploits dont vous êtes les plus fier, ceux qui ont pris beaucoup de temps ... un livre écrit, une entreprise montée, une carrière extraordinaire Si je me tiens à ton descriptif, je suis une grande Looser :confused::confused: Et je suis assez d'accord avec toi sur le fait que fonder un foyer n'est pas à considérer comme un "exploit". ça, c'est cadeau, c'est la vie qui nous l'offre :D Ce n'est pas un exploit de rencontrer l'amour mais une chance, ni d'avoir des enfants. Par contre, dans 20 ans, si Angelina matekhroudjlich soufadja :mdr: je reviendrais te dire que j'ai accompli l'exploit de bien éduquer ma fille :p Je retourne lire tout le topic, comme je m'ennuie ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Quelque soit votre âge, vous y pensez? Vous en êtes satisfait? Racontez nous vos exploits dont vous êtes les plus fier, ceux qui ont pris beaucoup de temps ... un livre écrit, une entreprise montée, une carrière extraordinaire J'ai 28 ans et il me reste encore beaucoup de chose à faire, mais à ce stade je suis contente de ce que j'ai fais, rien d'extraordinaire, mais beaucoup d'expériences. J'ai accomplis mes études très difficiles sans refaire une année et j'en suis fière. Une fois diplomée, j'ai commencé par un petit boulot dans mon domaine et cours de conduite, cours d'anglais et cours de cuisine en parallèle. une bonne année après j'ai passé une période de chômage extraordinaire :mdr:, 6 mois de connexion et les séries, quelque entretiens par ici et par là jusqu'à pouvoir décrocher mon premier job sérieux :cool:, j'ai fais un petit commerce en parallèle puisque j'avais un peu de temps libre, j'ai pu cotisé afin d'organiser un super voyage que je n'oublierai jamais :04:. ensuite ==) démission ==) 7 mois de chômage mais en même temps j'ai fait ma re-rencontre avec mon mari et hop préparation de trousseau (heureusement j'avais des cotisation :D ) , un nouveau job mieux que l'ancien (hamdoullaaaah) , mariage et grossesse (service rapide :p ) et voila. En gros je pense que j'ai fait tout ça étape par étape, j'ai profité de chaque moment, et par chance chaque chose et venue en son temps. Maintenant mon rêve et de pouvoir s'installer a mon propre compte. :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 62 c'est loin, tu as toujours gardé cet état d'esprit ? j'ai gardé mon esprit libre ....ma soif de lecture et ma curiosité insatiable .....j'ai laché en route quelques fausses certitudes ....et je pense avoir acquis un peu de sagesse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 J'ai 28 ans et il me reste encore beaucoup de chose à faire, mais à ce stade je suis contente de ce que j'ai fais, rien d'extraordinaire, mais beaucoup d'expériences. J'ai accomplis mes études très difficiles sans refaire une année et j'en suis fière. Une fois diplomée, j'ai commencé par un petit boulot dans mon domaine et cours de conduite, cours d'anglais et cours de cuisine en parallèle. une bonne année après j'ai passé une période de chômage extraordinaire :mdr:, 6 mois de connexion et les séries, quelque entretiens par ici et par là jusqu'à pouvoir décrocher mon premier job sérieux :cool:, j'ai fais un petit commerce en parallèle puisque j'avais un peu de temps libre, j'ai pu cotisé afin d'organiser un super voyage que je n'oublierai jamais :04:. ensuite ==) démission ==) 7 mois de chômage mais en même temps j'ai fait ma re-rencontre avec mon mari et hop préparation de trousseau (heureusement j'avais des cotisation :D ) , un nouveau job mieux que l'ancien (hamdoullaaaah) , mariage et grossesse (service rapide :p ) et voila. En gros je pense que j'ai fait tout ça étape par étape, j'ai profité de chaque moment, et par chance chaque chose et venue en son temps. Maintenant mon rêve et de pouvoir s'installer a mon propre compte. :04: Très intéressant :rolleyes: Itsemma ça s'est passé en plusieurs saisons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Très intéressant :rolleyes: Itsemma ça s'est passé en plusieurs saisons :rolleyes: Oui ! genre kima la saga Twilight :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 j'ai rien fait de ma vie, selon tes critères Furiosa. joyeux anniversaire quand même. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 j'ai gardé mon esprit libre ....ma soif de lecture et ma curiosité insatiable .....j'ai laché en route quelques fausses certitudes ....et je pense avoir acquis un peu de sagesse ... et c'est comme ça qu'on trouve que la vie passe trop vite :D c'est justement dans la lecture et l'envie de savoir qu'on ouvre son esprit à la curiosité et à l'observation, ça donne à réfléchir sur les comportements et les modes de pensée et les interactions des événements. on est riche de ce qu'on sait. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Author Partager Posted November 10, 2015 j'ai rien fait de ma vie, selon tes critères Furiosa. joyeux anniversaire quand même. Je suis désolée de t'avoir blessée chacalette, ainsi que toutes les mamans et les futurs mamans. Mais vous ne vous êtes pas dites par moment que vous êtes passé à coté de beaucoup de voyages, de réalisations, de rencontres? :confused: Merci Eyes d'avoir dressé ton bilan. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Je ne suis jamais satisfait et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Je suis désolée de t'avoir blessée chacalette, ainsi que toutes les mamans et les futurs mamans. Mais vous ne vous êtes pas dites par moment que vous êtes passé à coté de beaucoup de voyages, de réalisations, de rencontres? :confused: Merci Eyes d'avoir dressé ton bilan. On peut vivre tous ces événements avant de choisir de fonder une famille. perso, j'ai toujours pensé que la plus grande réussite (et la plus difficile) c'est de fonder une famille et de faire en sorte qu'elle reste unie. Le reste -pour moi - c'est du détail. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Voici ma realisation dont j'en suis fier, se fut a Quebec il y a plusieurs annees que j'ai construit une moto style chopper a part qlq composante qu'on n'a pas le choix d'acheter j'ai du apprendre a souder, a peinturer en plus a la fabrication metalique ( gas tank, fendres, handle bars....ect) j'ai expose la prmiere (aligator) j'ai eu 2e prix public a LACONIA, NH. Ma derniere est un Prostreet (Xerxes) que je suis entrain de finir, j'expose ici a Vancity next spring, c'est ma 32e moto que je construit et la je ne vise pas moin que la 1ere place qui me donne la chance pour un cover page dans une revu de moto juste pour finir en beaute......Amen and cheers Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Voici ma realisation dont j'en suis fier, se fut a Quebec il y a plusieurs annees que j'ai construit une moto style chopper a part qlq composante qu'on n'a pas le choix d'acheter j'ai du apprendre a souder, a peinturer en plus a la fabrication metalique ( gas tank, fendres, handle bars....ect) j'ai expose la prmiere (aligator) j'ai eu 2e prix public a LACONIA, NH. Ma derniere est un Prostreet (Xerxes) que je suis entrain de finir, j'expose ici a Vancity next spring, c'est ma 32e moto que je construit et la je ne vise pas moin que la 1ere place qui me donne la chance pour un cover page dans une revu de moto juste pour finir en beaute......Amen and cheers Tu trainerais pas dans le coin de Commercial Dr par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Tu trainerais pas dans le coin de Commercial Dr par hasard ? :D non qlq chose de special sur Commercial DR ??? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Quelque soit votre âge, vous y pensez? Vous en êtes satisfait? Racontez nous vos exploits dont vous êtes les plus fier, ceux qui ont pris beaucoup de temps ... un livre écrit, une entreprise montée, une carrière extraordinaire à peu près rien .... enfin sur tes trois critères, il y en a un où je ne mettrai pas un zéro :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Je suis désolée de t'avoir blessée chacalette, ainsi que toutes les mamans et les futurs mamans. Mais vous ne vous êtes pas dites par moment que vous êtes passé à coté de beaucoup de voyages, de réalisations, de rencontres? :confused: Merci Eyes d'avoir dressé ton bilan. je ne suis pas blessée t'inquiète pas ;). simplement j'ai jamais fantasmé sur ce genre de choses, depuis longtemps j'ai su que j'étais normale pas Indira Gandhi. voyager? :rolleyes: avant de me marier c'était même pas un truc envisageable (le seul voyage autorisé c'était => bled), j'ai visité les pays frontaliers, rencontré bcp d'étrangers pendant mes études, ça me va. voyager plus tard inch'Allah, j'aimerais bcp visiter la Chine, le Japon, Amérique centrale..... mais tant que j'ai pas mis tout le monde à l'abri du besoin chez moi, à quoi ça sert sinon à claquer de l'argent? écrire...etc.... j'ai rien d'intéressant à dire. rencontrer des gens.... j'en rencontre beaucoup autours de moi, ça va. je pense que tu es en pleine introspection c'est normal, par contre opposer la famille et la réussite "personnelle" c'est dommage, pour moi c'est un tout, à quoi sert de "réussir" si pour finir on reste tout seul? (c'est pas un jugement) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts