Jump to content

bilan d'une vie

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement je disais qu'apres avoir eu la green card, la citoyenneté est très facile à avoir.

Une fois j'avais vu un documentaire sur des français clandestins. Ils avaient des faux papiers, de faux permis, de faux numéros de sécurité sociale! C'était rigolo! :D

Le seul bémol, c'est qu'ils ne pouvaient plus retourner en France. Sauf que beaucoup disaient que la balance penchait vers le coté positif malgré tout.

Une fois j'avais un documentaire sur des français clandestins. Ils avaient des faux papiers, de faux permis, de faux numéros de sécurité sociale! C'était rigolo! :D

Le seul bémol, c'est qu'ils ne pouvaient plus retourner en France. Sauf que beaucoup disaient que la balance penchait vers le coté positif malgré tout.

Oui c'est toujours drole de voir les sans papiers français reproduire toutes les combines de sans papiers maghrebins de Barbes :D

Sahel.

Quand elle ira à hadak l'bled pour hadak chghol, tu pourras aller la voir. :o je suis sûre qu'il y aura de la triciti dans l'air :o

Je vais me connecter de l'Aéroport de là bas pour lui dire voilà admino, tu as mon IP. Mais je ne vais pas me connecter au Forum à partir de l'institut où je vais. Surtout avec des pseudos de genre Alhaqq wa el Battil qui trainent ici avec leurs bagues de Daech fabriquées à Raqqa. :D

Na7rag rouhi. :mdr:

Admino, parle-nous du système de santé aux US.

Je préfère encore celui de l'Algérie. :D

Les US. ont un système de santé et sécurité sociale digne d'un pays tier-mondiste.

Obama a essayé de faire rattraper un peu de retard avec son Obama Care mais ça reste loin de ce qui se fait dans le reste des pays Occidentaux.

La qualité des soins est certes meilleure, mais pour les riches.

Admino, parle-nous du système de santé aux US.

Est-ce que tout le monde finit comme Walter White pour se payer un traitement ou c'est un mythe ? :D

Alexander est mieux placé pour te répondre!

Walter White? Sinon comment s'appelait l'ancien d'ici qui devait rejoindre sa Gigi au stat? Tu t'en rappelles? :rolleyes:

Je préfère encore celui de l'Algérie. :D

Les US. ont un système de santé et sécurité sociale digne d'un pays tier-mondiste.

Obama a essayé de faire rattraper un peu de retard avec son Obama Care mais ça reste loin de ce qui se fait dans le reste des pays Occidentaux.

La qualité des soins est certes meilleure, mais pour les riches.

Genre si tu as un cancer, t'es foutu ?

Walter White? Sinon comment s'appelait l'ancien d'ici qui devait rejoindre sa Gigi au stat? Tu t'en rappelles? :rolleyes:

Ouaiiiiiiiis ! Le sage des sages :D

Pourquoi Alexander mieux placé ?

Le sage.

C'est sa gigi qui devait le rejoindre.

J'espère qu'il va bien.

Le sage.

C'est sa gigi qui devait le rejoindre.

J'espère qu'il va bien.

Ce n'était pas le contraire? Mechi lui qui était ici en Algérie et devait la quitter pour y aller auprès de Gigi au USA. :D

Bon, je suis tombée aussi sur un message récent de Seuilgaz, celui qui postait des vidéos d'indiennes frappant leurs maris! Il est unique ton forum. :mdr:

C'est clair.

Perso, si b3di echer un jour j'ai une grave maladie je peux prefère rentrer... en France :D

Essaye l'Allemagne. :D

Le nombre de québecois qui y vont pour traiter leur cancer pour à peine 5000$ alors qu'ils se sont fait donner 6 mois à vivre ici est scandaleux.

Je pense pas.

C'est un lotteriste :D

Hek terbah :D

Tiens, tu devrais toi aussi jouer à lotterie.

Saha, je connais une personne qui a eu sa "loterie" et a immigré pour revenir 6 mois après. a ton avis pourquoi? Elle reste muette sur la cause. Quand est-ce que ça arrive qu'on renvoie la personne? :confused:

Le nombre de québecois qui y vont pour traiter leur cancer pour à peine 5000$ alors qu'ils se sont fait donner 6 mois à vivre ici est scandaleux.

B3id echer 3liya, pkoi tu me souhaites le malheur comme ça ? :(

Guest Neptune

j'ai toujours cru que le canada avait un système de santé comparable à celui français... et moi qui espérait aller y vivre D:

Saha, je connais une personne qui a eu sa "loterie" et a immigré pour revenir 6 mois après. a ton avis pourquoi? Elle reste muette sur la cause. Quand est-ce que ça arrive qu'on renvoie la personne? :confused:

Beaucoup de lotteristes finissent par revenir.

Ils ont eu les papiers tellement facilement et sans aucun effort qu'ils croient que le reste l'est tout autant. Ils croient que dès qu'ils arrivent il y a une maison qui les attende, un travail et une BMW...

Perso je suis contre ce système de donner des papiers à des gens tirés au sort sans vraiment les mériter.

Il y a ici des ingénieurs indiens qui attendent d'avoir la greeen card depuis 15 ans...

Je ne le souhaite à personne :confused:

Je te dis juste qu'après l'Australie, l'Allemagne ça pourrait être intéressant :D

Moi j'attends que Google et Ray Kurzweil, ou Aubrey De Gray nous invente le vaccin contre la mort. Il parait que c'est dans 30 ans. :D

Je crois que Bill Gate a dit que le cancer sera vaincu d'ici 2030.

j'ai toujours cru que le canada avait un système de santé comparable à celui français... et moi qui espérait aller y vivre D:

Moins de délais en France il me semble. Mais je ne suis pas certaine. Après, la santé est régie par les provinces, je ne sais pas comment fonctionne le reste du Canada. Même si les provinces doivent toutes assurer une minimum de protection pour répondre à la loi fédérale.

En gros, je sais pas. Ce que je sais, c'est qu'au Québec, si tu ne veux pas attendre une éternité avec le régime public, tu dois aller au privé, qui coûte cher mais qui est efficace. Donc public/privé.

Il faut se renseigner.