Jump to content

Polémique/ Khalida Toumi à Amar Saâdani: “De quoi je me mêle ?”


Recommended Posts

L’ancienne ministre de la Culture, Khalida Toumi, a répondu avec mépris à Amar Saâdani à propos de l’initiative des 19 personnalités qui réclament une audience au Président Abdelaziz Bouteflika.

 

“De quoi je me mêle ? Nous ne lui avons pas adressé une lettre. Nous n’avons pas demandé une audience à ce monsieur. Amar Saâdani est en train d’assassiner le FLN historique. Sa réaction est un véritable scandale”, a fait savoir Khalida Toumi sur le plateau d’Echorouk News. Khalida Toumi a précisé, par ailleurs, que la “démarche” des 19 n’a pas encore reçu de réponse de la part du Président de la République. “Nous reconnaissons la légitimité des élections présidentielles d’avril 2014. Le Président Bouteflika est l’exact contraire de la grossièreté et de la malhonnêteté intellectuelle”, a-t-elle assuré.

 

Khalida Toumi n’a, pas, manqué de tacler enfin Ali Haddad. “Pourquoi il se mêle de la politique ? Ce n’est pas normal et dangereux”, a-t-elle dit.

 

[YOUTUBE]17wqw9nvqtU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

17wqw9nvqtU

 

Depuis qu'elle flirt avec le pouvoir de boutef et fréquente les FLNoRNDiste elle est devenue toute moche.

 

Plus on est corrompu, plus on devient moche.

 

Autrement, elle devrait se faire toute petite, sa place est dans les poubelles de l'histoire. Ché pas comment elle arrive encore à montrer sa fatcha.

Link to post
Share on other sites

Kalida, TO ME dit:

 

"Nous reconnaissons la légitimité des élections présidentielles d’avril 2014. Le Président Bouteflika est l’exact contraire de la grossièreté et de la malhonnêteté intellectuelle”, a-t-elle assuré.

 

1- Légitimité selon la Cons-titution de la loi de la jungle.

2- Bouteflika est l’exact contraire de la grossièreté et de la malhonnêteté intellectuelle”. Oui c'est vrai depuis sa mort cérébrale, il n'a jamais été grossier ni malhonnête. Il est tellement "sage" qu'il ne peut pas faire de mal a une mouche.

 

Khalida Toumi n’a, pas, manqué de tacler enfin Ali Haddad. “Pourquoi il se mêle de la politique ? Ce n’est pas normal et dangereux”, a-t-elle dit.

 

- Y'a jamais eu de vrais politiciens en Algérie depuis 62 a part Boudiaf l'unique homme d'état qu'a connue notre pays depuis la confiscation de l'indépendance a nos jours. Il n y a que des Politichiens qui se sont toujours mêler de la politique. "Ce n’est pas normal et dangereux" ( d'ailleurs le mal est déjà fait. on a atteint le fond mais y'a moyen de creuser en espérant trouver de quoi se remplir le ventre).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...