Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 happy birthday to furiosa.... Merci Rumi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Vas-y files moi tes chips d'églises pour fêter mon anniversaire! :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quand je les voit, j'ai un gout de crevettes dans la bouche, wellah ma alabali 3leh ! :confused: Ou ... je dois avoir une dent pourrie. :D :confused: Ahh oui! Leur texture ressemble au gâteau chinois avec des présages dedans (boukalate). :D Gâteau Chinois... Nems... Crevettes.. Ya know what I mean? Enfin j'essaie de trouver une explication à ton association. Matdirich 3lya Coom. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Fufu, demain je te poste la photo de gâteau d'anniversaire que j'ai fait récemment, en plus il te conviendra parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Fufu, demain je te poste la photo de gâteau d'anniversaire que j'ai fait récemment, en plus il te conviendra parfaitement :D Mmmmm... :cool: Diri fiya plaisir! Nsawni à la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Mmmmm... :cool: Diri fiya plaisir! Nsawni à la maison. :D Ihemala RDV demain matin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Voiiiiiiiilàààà :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 joyeux anniversaire Furiosa! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 joyeux anniversaire Furiosa! Merci Chacalette! :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Papapapapappapa Luciana, HA.YEL!!!! :eek: Il y a la chaise qui va avec? :D Merci beaucoup! 3jabni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Papapapapappapa Luciana, HA.YEL!!!! :eek: Il y a la chaise qui va avec? :D Merci beaucoup! 3jabni! Aya bien :D il était bon en plus :p La chaise, non ! j'ai déjà essayé d'en bricoler une mais je n'ai pas réussi mais je ne baisserai pas les bras :mad: Il y a quelques années, je lui ai fait comme cadeau d'anniversaire un clap fait par mes mains :D bricolito bel menchar, la peinture et tout et tout... Ce sont les charnières li kherdjouni men 3akli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Aya bien :D il était bon en plus :p La chaise, non ! j'ai déjà essayé d'en bricoler une mais je n'ai pas réussi mais je ne baisserai pas les bras :mad: Il y a quelques années, je lui ai fait comme cadeau d'anniversaire un clap fait par mes mains :D bricolito bel menchar, la peinture et tout et tout... Ce sont les charnières li kherdjouni men 3akli :crazy: :eek: Rab el Karim, c'est pour ça que je reste célibataire! :D (Mais ça ne me dérange pas, je n'y arriverai pas à tenir le coup de toute façon :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :eek: Rab el Karim, c'est pour ça que je reste célibataire! :D (Mais ça ne me dérange pas, je n'y arriverai pas à tenir le coup de toute façon :mdr:) Mdr n'importe quoi :mdr: Je ne faisais pas ce genre de trucs quand j'étais célibataire :rolleyes: c'est l'amour qui donne des ailes:o le coup de quoi ya tofla ? :mdr:[/color] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 le coup de quoi ya tofla ? :mdr:[/color] De faire des gâteaux, de bricoler, de chercher des bougies et le plus important sacrifier mes heures de sommeil! :D Rabbi ykoun fi el 3awn! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 De faire des gâteaux, de bricoler, de chercher des bougies et le plus important sacrifier mes heures de sommeil! :D Rabbi ykoun fi el 3awn! :w00t: Mdr :mdr::mdr: Mais si, mais si, tu verras que ce sera plus un plaisir qu'une contrainte :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Mdr :mdr::mdr: Mais si, mais si, tu verras que ce sera plus un plaisir qu'une contrainte :D Wah wah! Hchiha lel Bibitt. :mdr: En plus toi tu aimes ton maghé (tu l'aimes hein? :rolleyes:) Je pense à toutes celles qui sont obligées de le faire alors qu'il n y a pas d'amough! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Wah wah! Hchiha lel Bibitt. :mdr: En plus toi tu aimes ton maghé (tu l'aimes hein? :rolleyes:) Je pense à toutes celles qui sont obligées de le faire alors qu'il n y a pas d'amough! :confused: Euh... Je doute que celles qui n'aiment pas leurs maris se donnerait autant de mal. :rolleyes: Quant au sommeil, ça c'est pour bébé, rien à voir avec l'amoukkhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Euh... Je doute que celles qui n'aiment pas leurs maris se donnerait autant de mal. :rolleyes: Quant au sommeil, ça c'est pour bébé, rien à voir avec l'amoukkhhh :D El mohim, J'ai besoin d'un comme toi. Voilà pour enlever tout soupçon je répète! J'ai besoin d'un, d'un, d'un, d'un... :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Joyeux anniversaire à toi Furiosa Merci chocolate! Une fois y a longtemps, quelques années... C'était toi qui avait crée le premier topic anniversaire pour moi. :o Je n'oublie pas, je n'oublie rien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Très longtemps alors, là tu as enlevé la date de ton profil, pas possible de le savoir avant. L'année prochaine se sera moi, si tu es encore là :p Non je n'ai jamais mis de date dans mon profil mais j'ai dû en parler dans un sujet. Et tu as ouvert un topic rien que pour moi et c'était mon premier topic anniversaire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 El mohim, J'ai besoin d'un comme toi. Yek zawadjtek à admino :D Tu lui feras un gâteau en forme de Pc et lui bricoleras des passeports du monde entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Yek zawadjtek à admino :D Tu lui feras un gâteau en forme de Pc et lui bricoleras des passeports du monde entier :mdr: :mdr: C'est des cartes de séjour, des cartes de séjours qu'il collectionne, Luciana. Sinon, il reste algérien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :mdr: C'est des cartes de séjour, des cartes de séjours qu'il collectionne, Luciana. Sinon, il reste algérien. :D Ah d'accord. C'est normal que tu en saches plus que moi, c'est toi sa future femme :o:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ah d'accord. C'est normal que tu en saches plus que moi, c'est toi sa future femme :o:D :mdr: Non, c'est juste que je ferme bien les couvercles de mes bouteilles après les avoir remplies contrairement à toi. A quoi ça sert tqar3ij, si on oublie tout? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Joyeux Anniversaire :D Il y a eu beaucoup à manger ? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts